Casimir Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Cela va de soi Je suis pas particulièrement fan, mais le film m'a beaucoup plu. Citer
Nista Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Je suis pas particulièrement fan, mais le film m'a beaucoup plu. Basé sur le bouquin Atonement!! On m'en a dit le plus grand bien!! Citer
Saviola Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 (modifié) Je viens de voir "My Blueberry Nights" de Wong Kar Wai avec Norah Jones, Jude Law et Natalie Portman. Ca faisait un bon moment que je voulais le voir, et j'ai été servi ! Lent, mou, répétitif et lassant. Voila les mots qui pourraient caractériser ce film. Portman complètement transparente. Ceci dit, Norah Jones fait une excellente perf'. Modifié 7 juillet 2008 par Saviola Citer
Casimir Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai regardé Match point hier soir avec madame...J'ai vraiment bien aimé (petit bémol pour le dénouement peut-être). Rondement mené, de très bons acteurs. Un bon moment. Citer
Saviola Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'me suis rematté le petit "C'est arrivé près de chez vous", pas pris une ride... Le Poelvoorde en mode "hautain-focu-cynique-comique-pédant" c'est un régal ! Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'me suis rematté le petit "C'est arrivé près de chez vous", pas pris une ride... Le Poelvoorde en mode "hautain-focu-cynique-comique-pédant" c'est un régal ! absolument, un petit bijou de cynisme et d'humour noir Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai regardé Match point hier soir avec madame...J'ai vraiment bien aimé (petit bémol pour le dénouement peut-être). Rondement mené, de très bons acteurs. Un bon moment. Le dénouement est parfait je trouve Citer
Casimir Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) Le dénouement est parfait je trouve J'ai trouvé ça un peu facile...comme quoi, all the goûts are in la nature . Modifié 8 juillet 2008 par Casimir Citer
chronos Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai trouvé ça un peu facile...comme quoi, all the goûts are in la nature . Bah facile non, dans le sens où ça dérange le spectateur Citer
Casimir Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bah facile non, dans le sens où ça dérange le spectateur Le sens du dénouement certainement. Mais la façon de l'amener est un peu légère pour moi... Citer
Peter Sellers Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Voulant aller voir le tout nouveau Indiana Jones, nous arrivons au cinéma de Cauteret Samedi soir (une seule salle). Problème : on s'est trompé de jour et on se retrouve devant Phénomène En gros, scénario vraiment moyen, on s'ennuie presque et on devine tout se qu'il va se passer (ou presque), bref super soirée cinosh Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis allé voir Seul Two ce soir. On ne rigole pas aux éclats, mais les 2 loustics nous arrachent quelques rires et sourires. J'ai trouvé quelques longueurs, comme si on ne savait pas trop où le film voulait en venir. J'ai l'impression que c'est plutot un gros kiff qu'ils ont réalisé de se retrouver dans Paris vidé de ses habitants. A voir en en DVD ca suffit Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi j'ai vu Hancock aujourd'hui. Pas mal mais sans être fan quoi, j'ai bien aimé (attention ça devient complexe) entre le début et la fin du milieu du film (jusqu'au moment où Charlize Théron embrasse Will Smith et qu'on sait qu'elle est comme lui ). La fin est pas mal. Will Smith est toujours bon, après c'est la tournure qu'a pris l'histoire qui ne m'a pas trop plus. Citer
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi j'ai vu Hancock aujourd'hui. Pas mal mais sans être fan quoi, j'ai bien aimé (attention ça devient complexe) entre le début et la fin du milieu du film (jusqu'au moment où Charlize Théron embrasse Will Smith et qu'on sait qu'elle est comme lui ). La fin est pas mal. Will Smith est toujours bon, après c'est la tournure qu'a pris l'histoire qui ne m'a pas trop plus. Moi je l'ai trouvé pas mal du tout, j'ai bien rigolé. Mais je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondie pourtant y'a de quoi faire, la fin aurait pu être bien plus intéressante Et Charlize Théron, c'est une bombe atomique Citer
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Moi je l'ai trouvé pas mal du tout, j'ai bien rigolé. Mais je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondie pourtant y'a de quoi faire, la fin aurait pu être bien plus intéressante Et Charlize Théron, c'est une bombe atomique Non mais faut pas déconner quand meme, c'est un film comique avec Will Smith donc il fait son numéro de beau gosse à 2 francs hahaha est-ce que je peux te transporter mais c'est pas sexuel porte pas plainte etc... ça casse pas trois pattes à un canard mais voila c'est un blockbuster pour l'été on sait pourquoi on y va. Le scénario on s'en tamponne méchamment Citer
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Non mais faut pas déconner quand meme, c'est un film comique avec Will Smith donc il fait son numéro de beau gosse à 2 francs hahaha est-ce que je peux te transporter mais c'est pas sexuel porte pas plainte etc... ça casse pas trois pattes à un canard mais voila c'est un blockbuster pour l'été on sait pourquoi on y va. Le scénario on s'en tamponne méchamment Bah oui mais n'empêche que ça aurait pu être plus poussé scénaristiquement LE blockbuster ça va être The Dark Knight :joker: Citer
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Bah oui mais n'empêche que ça aurait pu être plus poussé scénaristiquement LE blockbuster ça va être The Dark Knight :joker: Ok pour The Dark Knight J'irais quand meme voir Hancock de toutes façons Citer
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 J'irais quand meme voir Hancock de toutes façons Ah ok Citer
Bengijol Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Ah ok et je n'y vais pas pour Will Smith tout en sachant que ça sera pas un grand grand film, j'ai la Carte UGC pour ces moment la ou il faut débrancher le cerveau et se divertir Citer
nawak31 Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Apparemment je devrais voir hancock samedi soir Et le dimanche soir, le Gasstrack de Marmande Citer
Akinsson Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 et je n'y vais pas pour Will Smith tout en sachant que ça sera pas un grand grand film, j'ai la Carte UGC pour ces moment la ou il faut débrancher le cerveau et se divertir Je croyais que tu l'avais vu c'est pour ça Citer
kike Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) je viens de découvrir que le film Capitaine Alatriste est enfin sorti, fin juin http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56260.html mais pas à Toulouse ou dans les environs il est issu des fantastiques romans de l'espagnol Arturo Pérez-Reverte, que je recommande vivement Modifié 17 juillet 2008 par kike Citer
HomerSimpson Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Eldorado à l'utopia Toulouse Enormissime Citer
marco Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis allé voir Seul Two ce soir. Je l'ai vu, assez nul, les seuls moments "délirants" c'est avec Omar et Fred surtout celui ou Fred rentre dans l'église Citer
Saviola Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Je viens de voir "28 semaines plus tard". Un film de zombie trop classique à mon gout. A ce qui parait le premier volet "28 jours plus tard" est beaucoup mieux, faut que je me le matte. En tout cas ce film m'aura au moins permis de découvrir une musique énormissime : "John Murphy - In the House In a Heartbeat" Citer
Messages recommandés