Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir "My Blueberry Nights" de Wong Kar Wai avec Norah Jones, Jude Law et Natalie Portman. Ca faisait un bon moment que je voulais le voir, et j'ai été servi !

Lent, mou, répétitif et lassant. Voila les mots qui pourraient caractériser ce film.

Portman complètement transparente.

Ceci dit, Norah Jones fait une excellente perf'.

Modifié par Saviola
Posté(e)

J'ai regardé Match point hier soir avec madame...J'ai vraiment bien aimé (petit bémol pour le dénouement peut-être). Rondement mené, de très bons acteurs. Un bon moment.

Posté(e)

J'me suis rematté le petit "C'est arrivé près de chez vous", pas pris une ride...

Le Poelvoorde en mode "hautain-focu-cynique-comique-pédant" c'est un régal !

Posté(e)
J'me suis rematté le petit "C'est arrivé près de chez vous", pas pris une ride...

Le Poelvoorde en mode "hautain-focu-cynique-comique-pédant" c'est un régal !

absolument, un petit bijou de cynisme et d'humour noir :)

Posté(e)
J'ai regardé Match point hier soir avec madame...J'ai vraiment bien aimé (petit bémol pour le dénouement peut-être). Rondement mené, de très bons acteurs. Un bon moment.

Le dénouement est parfait je trouve :)

Posté(e) (modifié)
Le dénouement est parfait je trouve :)

J'ai trouvé ça un peu facile...comme quoi, all the goûts are in la nature . :)

Modifié par Casimir
Posté(e)
Bah facile non, dans le sens où ça dérange le spectateur :)

Le sens du dénouement certainement. Mais la façon de l'amener est un peu légère pour moi... :)

Posté(e)

Voulant aller voir le tout nouveau Indiana Jones, nous arrivons au cinéma de Cauteret Samedi soir (une seule salle). Problème : on s'est trompé de jour et on se retrouve devant Phénomène :) En gros, scénario vraiment moyen, on s'ennuie presque et on devine tout se qu'il va se passer (ou presque), bref super soirée cinosh :)

Posté(e)

Je suis allé voir Seul Two ce soir. On ne rigole pas aux éclats, mais les 2 loustics nous arrachent quelques rires et sourires. J'ai trouvé quelques longueurs, comme si on ne savait pas trop où le film voulait en venir. J'ai l'impression que c'est plutot un gros kiff qu'ils ont réalisé de se retrouver dans Paris vidé de ses habitants.

A voir en en DVD ca suffit :ninja:

Posté(e)

Moi j'ai vu Hancock aujourd'hui. Pas mal mais sans être fan quoi, j'ai bien aimé (attention ça devient complexe) entre le début et la fin du milieu du film (jusqu'au moment où Charlize Théron

embrasse Will Smith et qu'on sait qu'elle est comme lui

). La fin est pas mal. Will Smith est toujours bon, après c'est la tournure qu'a pris l'histoire qui ne m'a pas trop plus.

Posté(e)
Moi j'ai vu Hancock aujourd'hui. Pas mal mais sans être fan quoi, j'ai bien aimé (attention ça devient complexe) entre le début et la fin du milieu du film (jusqu'au moment où Charlize Théron

embrasse Will Smith et qu'on sait qu'elle est comme lui

). La fin est pas mal. Will Smith est toujours bon, après c'est la tournure qu'a pris l'histoire qui ne m'a pas trop plus.

Moi je l'ai trouvé pas mal du tout, j'ai bien rigolé. Mais je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondie pourtant y'a de quoi faire, la fin aurait pu être bien plus intéressante :ninja:

Et Charlize Théron, c'est une bombe atomique :ninja:

Posté(e)
Moi je l'ai trouvé pas mal du tout, j'ai bien rigolé. Mais je trouve que l'histoire n'est pas assez approfondie pourtant y'a de quoi faire, la fin aurait pu être bien plus intéressante :ninja:

Et Charlize Théron, c'est une bombe atomique :ninja:

Non mais faut pas déconner quand meme, c'est un film comique avec Will Smith donc il fait son numéro de beau gosse à 2 francs hahaha est-ce que je peux te transporter mais c'est pas sexuel porte pas plainte etc...

ça casse pas trois pattes à un canard mais voila c'est un blockbuster pour l'été on sait pourquoi on y va.

Le scénario on s'en tamponne méchamment :grin:

Posté(e)
Non mais faut pas déconner quand meme, c'est un film comique avec Will Smith donc il fait son numéro de beau gosse à 2 francs hahaha est-ce que je peux te transporter mais c'est pas sexuel porte pas plainte etc...

ça casse pas trois pattes à un canard mais voila c'est un blockbuster pour l'été on sait pourquoi on y va.

Le scénario on s'en tamponne méchamment :ninja:

Bah oui mais n'empêche que ça aurait pu être plus poussé scénaristiquement :grin:

LE blockbuster ça va être The Dark Knight :ninja: :joker:

Posté(e)
Bah oui mais n'empêche que ça aurait pu être plus poussé scénaristiquement :grin:

LE blockbuster ça va être The Dark Knight :ninja: :joker:

Ok pour The Dark Knight :ninja:

J'irais quand meme voir Hancock de toutes façons -_-

Posté(e)
Ah ok :ninja:

et :ninja:

je n'y vais pas pour Will Smith tout en sachant que ça sera pas un grand grand film, j'ai la Carte UGC pour ces moment la ou il faut débrancher le cerveau et se divertir :grin:

Posté(e)
et :ninja:

je n'y vais pas pour Will Smith tout en sachant que ça sera pas un grand grand film, j'ai la Carte UGC pour ces moment la ou il faut débrancher le cerveau et se divertir :ninja:

Je croyais que tu l'avais vu c'est pour ça :grin:

Posté(e)
Je suis allé voir Seul Two ce soir.

Je l'ai vu, assez nul, les seuls moments "délirants" c'est avec Omar et Fred

surtout celui ou Fred rentre dans l'église

:(

Posté(e)

Je viens de voir "28 semaines plus tard". Un film de zombie trop classique à mon gout. A ce qui parait le premier volet "28 jours plus tard" est beaucoup mieux, faut que je me le matte.

En tout cas ce film m'aura au moins permis de découvrir une musique énormissime : "John Murphy - In the House In a Heartbeat" <_<