Akinsson Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai vu Wanted, si vous adhérez au fait que les balles tirées d'un flingue ne vont pas droit, ce film est pour vous Citer
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai vu Wanted, si vous adhérez au fait que les balles tirées d'un flingue ne vont pas droit, ce film est pour vous et accessoirement qu'on peut faire ce qu'on veut avec sa voiture Gros film d'action bien déjanté niveau cascades Citer
golgol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Hancock est excellent ! C'est pas le scénario du siècle mais c'est très drôle! Surtout une certaine scène qui deviendra culte toute la salle ( 15 personnes ) était morte de rire Citer
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Hancock est excellent ! C'est pas le scénario du siècle mais c'est très drôle! Surtout une certaine scène qui deviendra culte toute la salle ( 15 personnes ) était morte de rire la scène en prison ? Citer
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 ben oui Super culte, vive Will Smith Je m'attendais quand même à pire que ça pour ce film, merci Charlize Sinon je pense que la scène de la limousine dans Wanted est plus culte que celle de la prison dans Hancock Citer
Akinsson Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Super culte, vive Will Smith Je m'attendais quand même à pire que ça pour ce film, merci Charlize Sinon je pense que la scène de la limousine dans Wanted est plus culte que celle de la prison dans Hancock Je m'excccccccccuuuuuuuusssse J'ai bien aimé la scène à la matrix dans l'usine aussi :dugrandnimportequoi: Citer
trodlabal Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Attention aux amateurs de DBZ, la suite de ce post peut nuire à votre santé. Visez moi ce casting: http://www.actucine.com/news-films/toujour...-ball-3013.html http://www.actucine.com/news-films/nouvell...ml#comment-3187 Même moi j'aurais été plus crédible en Goku -_- Citer
Nijni Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Attention aux amateurs de DBZ, la suite de ce post peut nuire à votre santé. Visez moi ce casting: http://www.actucine.com/news-films/toujour...-ball-3013.html http://www.actucine.com/news-films/nouvell...ml#comment-3187 Même moi j'aurais été plus crédible en Goku -_- T'aurais pu être plus crédible si tu nous avais mis des liens qui fonctionnent aussi Citer
Yoda Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Nijni, tu fais de la pub pour X-files régénération ? Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Nijni, tu fais de la pub pour X-files régénération ? En fait c'est une coïncidence. Je voulais changer d'avatar et vue que je suis un fan de la 1ere heure de la série j'ai mis celui là. Et ça colle pille, sans le vouloir avec la sortie du nouveau film Citer
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 En fait c'est une coïncidence. Je voulais changer d'avatar et vue que je suis un fan de la 1ere heure de la série j'ai mis celui là. Et ça colle pille, sans le vouloir avec la sortie du nouveau film Tu en as des échos ? Citer
golgol Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Attention aux amateurs de DBZ, la suite de ce post peut nuire à votre santé. Visez moi ce casting: http://www.actucine.com/news-films/toujour...-ball-3013.html http://www.actucine.com/news-films/nouvell...ml#comment-3187 Même moi j'aurais été plus crédible en Goku -_- ARRRGGGGGG depuis quand sangoku met-il des jeans ! :cry: Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Tu en as des échos ? Je ne me suis pas renseigné dessus. La seule chose que j'en ai entendu, c'est ma mère ( ) , fan aussi, qui m'a dit que selon ce qu'elle avait lu, c'était du prévisible, avec rien de bien original Dommage tant le 1er était réussi ! A voir ! De toute façon j'irai, c'est sûr Citer
Yoda Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je ne me suis pas renseigné dessus. La seule chose que j'en ai entendu, c'est ma mère ( ) , fan aussi, qui m'a dit que selon ce qu'elle avait lu, c'était du prévisible, avec rien de bien original Dommage tant le 1er était réussi ! A voir ! De toute façon j'irai, c'est sûr merci. Moi aussi, je vais aller. Je ne peux pas rater un come back de la tribu de Dana et Fox. Citer
Nijni Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 merci. Moi aussi, je vais aller. Je ne peux pas rater un come back de la tribu de Dana et Fox. C'est clair depuis le temps qu'on attend ça !! Citer
Lux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Je viens de voir "28 semaines plus tard". Un film de zombie trop classique à mon gout. A ce qui parait le premier volet "28 jours plus tard" est beaucoup mieux, faut que je me le matte. En tout cas ce film m'aura au moins permis de découvrir une musique énormissime : "John Murphy - In the House In a Heartbeat" alors si tu l'as trouvé trop classique, je ne sait pas quoi te conseiller dans le genre. perso, j'ai tres largement préféré celui ci (28 semaines) au premier (28 jours) sinon, toujours dans le genre, tu as "l'armée des morts" si tu ne l'as pas vu (remake de zombie de Georges A Romero). Perso, le meilleur du genre!! Mais bon, si tu as trouvé 28 semaines trop classique... tu risque de le trouver classique aussi... essaie "shaun of the dead" sinon! Citer
Akinsson Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) alors si tu l'as trouvé trop classique, je ne sait pas quoi te conseiller dans le genre. perso, j'ai tres largement préféré celui ci (28 semaines) au premier (28 jours) sinon, toujours dans le genre, tu as "l'armée des morts" si tu ne l'as pas vu (remake de zombie de Georges A Romero). Perso, le meilleur du genre!! Mais bon, si tu as trouvé 28 semaines trop classique... tu risque de le trouver classique aussi... essaie "shaun of the dead" sinon! Génial celui-là J'ai dû le voir 4-5 fois Modifié 22 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
Saviola Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 alors si tu l'as trouvé trop classique, je ne sait pas quoi te conseiller dans le genre. perso, j'ai tres largement préféré celui ci (28 semaines) au premier (28 jours) sinon, toujours dans le genre, tu as "l'armée des morts" si tu ne l'as pas vu (remake de zombie de Georges A Romero). Perso, le meilleur du genre!! Mais bon, si tu as trouvé 28 semaines trop classique... tu risque de le trouver classique aussi... essaie "shaun of the dead" sinon! Merci pour ces petits conseils ! C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense. Citer
Lux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Merci pour ces petits conseils ! C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense. Petits conseils bonus: a voir dans le noir, avec le son "fort" (pas pavel ) et si possible en dvd, car il y a 2 excellents bonus: un reportage et une partie de l'histoire vue "sous un autre angle" Modifié 22 juillet 2008 par Lux Citer
Saviola Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) Petits conseils bonus: a voir dans le noir, avec le son "fort" (pas pavel ) et si possible en dvd, car il y a 2 excellents bonus: un reportage et une partie de l'histoire vue "sous un autre angle" Ok j'en prend note. Je suis en pleine saga Star Wars en ce moment, dès que je l'ai fini, je regarderai ce film. Encore merci pour tous ces conseils jeune padawan Modifié 22 juillet 2008 par Saviola Citer
Lux Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Ok j'en prend note. Je suis en pleine saga Star Wars en ce moment, dès que je l'ai fini, je regarderai ce film. Encore merci pour tous ces conseils jeune padawan quand je pense que lorsque je regardai mon premier star wars tu n'étais même pas né.... en tout cas je pense qu'il vaut mieux se faire "traiter" de "jeune" padawan plutôt que de "vieux" jedi bonne série en tout cas, culte à jamais... Citer
trodlabal Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 T'aurais pu être plus crédible si tu nous avais mis des liens qui fonctionnent aussi Oh ça va, j'ai du inversé l'adresse et le nom du lien, t'as du pouvoir le déduire tout seul non Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Oh ça va, j'ai du inversé l'adresse et le nom du lien, t'as du pouvoir le déduire tout seul non non Citer
Mikhaïl Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bon, j'me suis maté récemment the Bank Job, j'ai trouvé ça sympa même si un peu bordellique les quelques merdes de richou-politique. Inspiré d'une histoire vrai apparement. Par contre j'ai fait un blocage sur la coiffure de Jason Statham sans le crane rasé Citer
Messages recommandés