Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai vu Wanted, si vous adhérez au fait que les balles tirées d'un flingue ne vont pas droit, ce film est pour vous :ninja:

et accessoirement qu'on peut faire ce qu'on veut avec sa voiture :ninja:

Gros film d'action bien déjanté niveau cascades <_<

Posté(e)

Hancock est excellent ! :D C'est pas le scénario du siècle mais c'est très drôle! :ninja: Surtout une certaine scène qui deviendra culte <_< toute la salle ( 15 personnes :ninja: ) était morte de rire :lol:

Posté(e)
Hancock est excellent ! :D C'est pas le scénario du siècle mais c'est très drôle! :lol: Surtout une certaine scène qui deviendra culte <_< toute la salle ( 15 personnes :ninja: ) était morte de rire :D

la scène en prison ? :ninja:

Posté(e)
ben oui :ninja:

Super culte, vive Will Smith <_<

Je m'attendais quand même à pire que ça pour ce film, merci Charlize :ninja:

Sinon je pense que la scène de la limousine dans Wanted est plus culte que celle de la prison dans Hancock :lol:

Posté(e)
Super culte, vive Will Smith :mellow:

Je m'attendais quand même à pire que ça pour ce film, merci Charlize -_-

Sinon je pense que la scène de la limousine dans Wanted est plus culte que celle de la prison dans Hancock -_-

Je m'excccccccccuuuuuuuusssse :ninja:

J'ai bien aimé la scène à la matrix dans l'usine aussi -_- :dugrandnimportequoi:

Posté(e)
Nijni, tu fais de la pub pour X-files régénération ? :mellow:

En fait c'est une coïncidence. Je voulais changer d'avatar et vue que je suis un fan de la 1ere heure de la série j'ai mis celui là. Et ça colle pille, sans le vouloir avec la sortie du nouveau film :ninja:

Posté(e)
En fait c'est une coïncidence. Je voulais changer d'avatar et vue que je suis un fan de la 1ere heure de la série j'ai mis celui là. Et ça colle pille, sans le vouloir avec la sortie du nouveau film :mellow:

Tu en as des échos ?

Posté(e)
Tu en as des échos ?

Je ne me suis pas renseigné dessus.

La seule chose que j'en ai entendu, c'est ma mère ( :mellow: ) , fan aussi, qui m'a dit que selon ce qu'elle avait lu, c'était du prévisible, avec rien de bien original -_-

Dommage tant le 1er était réussi !

A voir ! De toute façon j'irai, c'est sûr :ninja:

Posté(e)
Je ne me suis pas renseigné dessus.

La seule chose que j'en ai entendu, c'est ma mère ( :mellow: ) , fan aussi, qui m'a dit que selon ce qu'elle avait lu, c'était du prévisible, avec rien de bien original -_-

Dommage tant le 1er était réussi !

A voir ! De toute façon j'irai, c'est sûr :ninja:

merci.

Moi aussi, je vais aller. Je ne peux pas rater un come back de la tribu de Dana et Fox.

Posté(e)
merci.

Moi aussi, je vais aller. Je ne peux pas rater un come back de la tribu de Dana et Fox.

C'est clair depuis le temps qu'on attend ça !!

Posté(e)
Je viens de voir "28 semaines plus tard". Un film de zombie trop classique à mon gout. A ce qui parait le premier volet "28 jours plus tard" est beaucoup mieux, faut que je me le matte.

En tout cas ce film m'aura au moins permis de découvrir une musique énormissime : "John Murphy - In the House In a Heartbeat" :ninja:

alors si tu l'as trouvé trop classique, je ne sait pas quoi te conseiller dans le genre.

perso, j'ai tres largement préféré celui ci (28 semaines) au premier (28 jours)

sinon, toujours dans le genre, tu as "l'armée des morts" si tu ne l'as pas vu (remake de zombie de Georges A Romero). Perso, le meilleur du genre!!

Mais bon, si tu as trouvé 28 semaines trop classique... tu risque de le trouver classique aussi...

essaie "shaun of the dead" sinon! :)

Posté(e) (modifié)
alors si tu l'as trouvé trop classique, je ne sait pas quoi te conseiller dans le genre.

sinon, toujours dans le genre, tu as "l'armée des morts" si tu ne l'as pas vu (remake de zombie de Georges A Romero). Perso, le meilleur du genre!!

Mais bon, si tu as trouvé 28 semaines trop classique... tu risque de le trouver classique aussi...

essaie "shaun of the dead" sinon! :)

Génial celui-là :ninja: J'ai dû le voir 4-5 fois :angry:

Modifié par Barney Stinson
Posté(e)

essaie "shaun of the dead" sinon! :ninja:

Merci pour ces petits conseils ! :)

C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense.

Posté(e) (modifié)
Merci pour ces petits conseils ! ^_^

C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense.

Petits conseils bonus: a voir dans le noir, avec le son "fort" (pas pavel :furious: ) et si possible en dvd, car il y a 2 excellents bonus: un reportage et une partie de l'histoire vue "sous un autre angle"

Modifié par Lux
Posté(e) (modifié)
Petits conseils bonus: a voir dans le noir, avec le son "fort" (pas pavel :furious: ) et si possible en dvd, car il y a 2 excellents bonus: un reportage et une partie de l'histoire vue "sous un autre angle"

Ok j'en prend note. Je suis en pleine saga Star Wars en ce moment, dès que je l'ai fini, je regarderai ce film. Encore merci pour tous ces conseils jeune padawan ^_^

Modifié par Saviola
Posté(e)
Ok j'en prend note. Je suis en pleine saga Star Wars en ce moment, dès que je l'ai fini, je regarderai ce film. Encore merci pour tous ces conseils jeune padawan :angry:

quand je pense que lorsque je regardai mon premier star wars tu n'étais même pas né.... :furious:

en tout cas je pense qu'il vaut mieux se faire "traiter" de "jeune" padawan plutôt que de "vieux" jedi ^_^

bonne série en tout cas, culte à jamais...

Posté(e)
T'aurais pu être plus crédible si tu nous avais mis des liens qui fonctionnent aussi :ninja:

Oh ça va, j'ai du inversé l'adresse et le nom du lien, t'as du pouvoir le déduire tout seul non :ninja:

Posté(e)

Bon, j'me suis maté récemment the Bank Job, j'ai trouvé ça sympa même si un peu bordellique les quelques merdes de richou-politique.

Inspiré d'une histoire vrai apparement.

Par contre j'ai fait un blocage sur la coiffure de Jason Statham sans le crane rasé :ninja: