RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) ptain les mecs je suis allé voir Batman hier soir et ben franchement c est une film génial!!! L'acteur qui joue le Joker (qui est mort juste apres le tournage d'une overdose apparemment) est tout simplement parfait dans son role.. Un tres bon film d'action (mais justment pas trop non plus) ou les scenes se veulent un minimum réaliste et une psychologie des personnages (en particulier le Joker) vraiment poussée... A voir , a revoir et a rerevoir!!! Modifié 24 juillet 2008 par lepiredesochs Citer
tfcweb Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 ptain les mecs je suis allé voir Batman hier soir et ben franchement c est une film génial!!! L'acteur qui joue le Joker (qui est mort juste apres le tournage d'une overdose apparemment) est tout simplement parfait dans son role.. Un tres bon film d'action (mais justment pas trop non plus) ou les scenes se veulent un minimum réaliste et une psychologie des personnages (en particulier le Joker) vraiment poussée... A voir , a revoir et a rerevoir!!! Quelle avant première ? Citer
Platoche Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Quelle avant première ? Atlanta, GA, USA Citer
Bio Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Merci pour ces petits conseils ! C'est parti pour "L'armée des morts" alors. Je te dirai ce que j'en pense. L'armée des morts est très bon. Mais 28 jours plus tard est magique. J'ai vraiment un faible pour ce film, même si comme souvent dans les films d'horreur ça part un peu en couille sur la fin. Il est magnifiquement mis en scène. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Atlanta, GA, USA oups je croyais que cetait une sortie mondiale... ben en tout cas quand il sortira alors allez le voir.. il est vraiment bien EDIT: Vous me donnez quoi pour pas que je raconte le film?? héhéhéhé Modifié 24 juillet 2008 par lepiredesochs Citer
Floolf Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 oups je croyais que cetait une sortie mondiale... ben en tout cas quand il sortira alors allez le voir.. il est vraiment bien EDIT: Vous me donnez quoi pour pas que je raconte le film?? héhéhéhé Je parie que c'est Batman qui gagne Citer
gnafron Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 Eldorado à l'utopia Toulouse Enormissime Bien plaisant en effet. Exceptée la scène du chien qui peut heurter les personnes sensibles (de type féminin aimant les animaux). Bientôt Mad Max à l'Utopia. Quelqu'un a vu Valse avec Bachir Bouzouk? Barney peut être? Citer
tfcweb Posté(e) 27 juillet 2008 Posté(e) 27 juillet 2008 La bande annonce de terminator 4 avec Cristian Bale est sortie. La date prévue pour le film est le 3 Juin 2009. Terminator Salvation Citer
Akinsson Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) La bande annonce de terminator 4 avec Cristian Bale est sortie. La date prévue pour le film est le 3 Juin 2009. Terminator Salvation Le teaser plutôt Le teaser de Saw V est également sorti :marchepluscesmiley: Modifié 28 juillet 2008 par Barney Stinson Citer
Lux Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 j'ai matté hitcher hier soir. Pas mal, mais sans plus. Par contre la petite actrice est vraiment mmmmmmmmm! Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Le teaser plutôt Le teaser de Saw V est également sorti :marchepluscesmiley: Me tarde de voir celui de Saw VI Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Me tarde de voir celui de Saw VI La blague vue et revue Sinon, il parrait que Saw VII pue par contre Modifié 28 juillet 2008 par Mikhaïl Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 La blague vue et revue Sinon, il parrait que Saw VII pue par contre Oui il parait, je sais pas trop pourquoi Ca serait bon qu'ils fassent, pour Saw VI, des avants premières uniquement à Strasbourg et Toulouse !! Je rêve qu'au market ils aient de la suite dans les idées et un poil de fun Citer
al_thunder Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Oui il parait, je sais pas trop pourquoi Ca serait bon qu'ils fassent, pour Saw VI, des avants premières uniquement à Strasbourg et Toulouse !! Je rêve qu'au market ils aient de la suite dans les idées et un poil de fun moi je souhaiterais qu'ils aient l'intelligence de plus faire de Saw Citer
Nijni Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 moi je souhaiterais qu'ils aient l'intelligence de plus faire de Saw En même temps j'en parle, j'en ai vu aucun Citer
Bio Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 J'ai vu Wanted l'autre jour. Je rafolle pas de ce genre de film mais c'est vraiment sympa. Pas compliqué et avec des bonnes scènes d'action. Citer
Lux Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 En même temps j'en parle, j'en ai vu aucun Il faut au moins voir le premier, c'est vraiment un bon "thriller gore"! Citer
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 moi je souhaiterais qu'ils aient l'intelligence de plus faire de Saw tu crois que continuer ce serait une saw X ? Citer
Nista Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 Viens d'aller voir Wall-E. Excellent film. Un des meilleurs de chez Pixar! Bourré de références comme toujours. C'est drôle. Pour ceux qui ont des gosses, n'hésitez pas vos bambins passeront une agréable moment et vous aussi... Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Viens d'aller voir Wall-E. Excellent film. Un des meilleurs de chez Pixar! Bourré de références comme toujours. C'est drôle. Pour ceux qui ont des gosses, n'hésitez pas vos bambins passeront une agréable moment et vous aussi... le perso est un peu repompé sur "Jonnhy 5" de Short Circuit quand même... (je suis pas le seul à le penser apparament ) Citer
Nista Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 le perso est un peu repompé sur "Jonnhy 5" de Short Circuit quand même.. (je suis pas le seul à le penser apparament ) Tu vois le mal partout!! Au lieu de repomper, tu peux aussi considérer ça comme un hommage... Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Tu vois le mal partout!! Au lieu de repomper, tu peux aussi considérer ça comme un hommage... Oui j'exagère en disant repompé mais c'est à ca que ca fait penser de suite... c'est un peu comme si je sortait un dessin annimé avec une Souris noire appellée Mockey Citer
Nista Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Oui j'exagère en disant repompé mais c'est à ca que ca fait penser de suite... c'est un peu comme si je sortait un dessin annimé avec une Souris noire appellée Mockey C'est pas faux © Mais on peut faire le chemin inverse. Je connais pas Short Circuit mais le fait est que Wall-E (et toi surtout) m'a permis de découvrir ce film. Donc c'est à double tranchant... Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Viens d'aller voir Wall-E. Excellent film. Un des meilleurs de chez Pixar! Bourré de références comme toujours. C'est drôle. Pour ceux qui ont des gosses, n'hésitez pas vos bambins passeront une agréable moment et vous aussi... Je plusune allègrement. Un film où l'animation est élevé au rang d'art poétique, et en plus bourré d'humour. Citer
Casimir Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 c'est un peu comme si je sortait un dessin annimé avec une Souris noire appellée Mockey A un "s" près, c'était le crylol C'est pas faux © Mais on peut faire le chemin inverse. Je connais pas Short Circuit mais le fait est que Wall-E (et toi surtout) m'a permis de découvrir ce film. Donc c'est à double tranchant... Les critiques sont unanimes. Je m'empresse d'aller le voir Citer
Messages recommandés