NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 A un "s" près, c'était le crylol et un doublage de consonne inutile aussi Citer
Saviola Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 (modifié) Je viens de regarder "Hancock" suivi de "3 amis". Le premier est franchement pas phénoménal. C'est un bon film ayant une idée de scénario originale (le super héros malaimé et alcoolo), mélangeant humour et action. Par contre, la 2 ème partie du film part un peu en vrille et c'est dommage. En tout cas Charlize Theron Le second est un film avec Kad, Pascal Elbé, Mathilde Seigner et Yves Reinier. Comme l'indique le titre, c'est un film parlant d'amitié entre 3 personnes avec tout ce qui va avec : disputes, fêtes, bon moments partagés, solidarité... Bref on passe un très bon moment devant et il permet de nous évader un peu. En plus l'action se déroule principalement sur Toulouse ou dans la Haute Garonne. Par contre le seul bémol de ce film est qu'il y a quelques passages qui s'avèrent assez longuet. Je le conseille en tout cas. Modifié 5 août 2008 par Saviola Citer
sujet Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 j'ai vu 'régénérations' , et vu de son avatar ça devrait plaire à nijni - par rapport à 'combattre le futur' c'est très différent mais aussi bien Citer
xywti Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai vu "Batman begins" cet aprèm chez moi, j'ai trouvé ce film très bon. Citer
Akinsson Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai vu "Batman begins" cet aprèm chez moi, j'ai trouvé ce film très bon. The Dark Knight va le faire passer pour une grosse bouse 13 août 400 M$ en 3 semaines aux States Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 The Dark Knight va le faire passer pour une grosse bouse 13 août 400 M$ en 3 semaines aux States C'est pas parceque un film fait des entrées que c'est un bon film C'est n'importe quoi ton post Citer
Akinsson Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 C'est pas parceque un film fait des entrées que c'est un bon film C'est n'importe quoi ton post J'ai jamais dit ça dans mon post ... Citer
LaurentRomejko Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai jamais dit ça dans mon post ... Moi je lis : "il va le faire passer pour une grosse daube car voici les recettes" Citer
mario Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 J'ai jamais dit ça dans mon post ... t'es vendu aux americains oui Citer
Akinsson Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Moi je lis : "il va le faire passer pour une grosse daube car voici les recettes" Faut que t'arrêtes la bière. Je renseigne juste son score dans le Box Office Américain ... Si j'allais voir un film juste pour ses entrées ça fait longtemps que je serai allé voir les Ch'Tis (que je n'ai toujours pas vu). Non mais rien que la BA donne envie, toutes les critiques que j'ai lu disent qu'il est exceptionnel, d'ailleurs je comprend pas pourquoi les Belges ont le film avant nous Citer
tfcweb Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Faut que t'arrêtes la bière. Je renseigne juste son score dans le Box Office Américain ... Si j'allais voir un film juste pour ses entrées ça fait longtemps que je serai allé voir les Ch'Tis (que je n'ai toujours pas vu). Non mais rien que la BA donne envie, toutes les critiques que j'ai lu disent qu'il est exceptionnel, d'ailleurs je comprend pas pourquoi les Belges ont le film avant nous Ils ont payé les américains en frites, Cristian Bale a pas pu résister et voila !!! Citer
Nista Posté(e) 6 août 2008 Posté(e) 6 août 2008 Suis allé voir Braquage à l'anglaise. Très sympa. On passe un très bon moment... J'aurais peut-être vu un truc plus prenant pour la fin mais bon c'est très bon quand même!!! Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 j'ai vu 'régénérations' , et vu de son avatar ça devrait plaire à nijni - par rapport à 'combattre le futur' c'est très différent mais aussi bien Je vais effectivement y aller En revanche les quelques critiques que j'ai lu, donnent le film comme un thriller/policier. On n'y retrouverait pas vraiment l'univers et l'esprit de la série. J'ai un peu peur d'être déçu surtout que le 1er était vraiment bon ! En fan qui se respecte j'irai le voir pour me faire un avis. Suis allé voir Braquage à l'anglaise. Très sympa. On passe un très bon moment... J'aurais peut-être vu un truc plus prenant pour la fin mais bon c'est très bon quand même!!! Je l'ai vu également, hier soir. Gaumont Wilson séance de 19h45 Reminista ? Trés bon film, mené par un Jason Statham vraiment bon. Ce film change des grosses productions américaines, et en cette période de l'année ça fait du bien... Et que c'est agréable d'entendre de l'Anglais, avec l'accent anglais et non américain. Je recommande fortement ce petit policier, sans prétention, frais, bien joué, dans un Londres des années 70's. Et quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie, ca laisse rêveur ... Citer
Saviola Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Wanted est vraiment bien ! Bon film d'action avec de très bon acteurs. L'effet Matrix est un bon point positif aussi pour les scènes de fusillade. McAvoy a du prendre 14 kilos de muscle afin de pouvoir tourner ce film ! Citer
Nista Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Je l'ai vu également, hier soir. Gaumont Wilson séance de 19h45 Reminista ? Trés bon film, mené par un Jason Statham vraiment bon. Ce film change des grosses productions américaines, et en cette période de l'année ça fait du bien... Et que c'est agréable d'entendre de l'Anglais, avec l'accent anglais et non américain. Je recommande fortement ce petit policier, sans prétention, frais, bien joué, dans un Londres des années 70's. Et quand on pense que c'est tiré d'une histoire vraie, ca laisse rêveur ... Il était en vo là-bas? Si c'est le cas, je suis bien blasé de l'avoir vu à labège... Sinon le 13 aout, y a Gomorra qui sort et ce film faut le voir!! Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il était en vo là-bas? Si c'est le cas, je suis bien blasé de l'avoir vu à labège... Tu peux être blasé alors ! D'ailleurs, ils passent de + en + de films en VO à Wilson. Et ça, c'est bien !!! Citer
Saviola Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Il était en vo là-bas? Si c'est le cas, je suis bien blasé de l'avoir vu à labège... Sinon le 13 aout, y a Gomorra qui sort et ce film faut le voir!! +1 ! D'ailleurs j'ai bien envie de me lire le best seller de Roberto Saviano avant d'aller voir le film au ciné. Citer
Nista Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Tu peux être blasé alors ! D'ailleurs, ils passent de + en + de films en VO à Wilson. Et ça, c'est bien !!! Le problème c'est que n'habitant pas Toulouse IM, aller au ciné en ville n'est pas chose aisée. Mais bon, pour certains films je ferais sans doute l'effort... Merci de l'info!! Citer
Nijni Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Le problème c'est que n'habitant pas Toulouse IM, aller au ciné en ville n'est pas chose aisée. Mais bon, pour certains films je ferais sans doute l'effort... Merci de l'info!! En plus maintenant avec la 2eme ligne de métro c'est plus que jouable. Pour info, je vends des places valables dans tous les Gaumont de la région toulousaine, à prix interessant. Elles sont valables jusqu'au 31/08/08. Je n'aurai pas le temps de les utiliser toutes jusqu'à cette date. Me contacter Par MP si vous êtes intéressés Citer
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 (modifié) The Dark Knight va le faire passer pour une grosse bouse 13 août 400 M$ en 3 semaines aux States Je confirme, j'ai vraiment adoré ce film... De l'action, des (tres) bonnes performances d'acteurs (surtout le joker), et une fois n'est pas coutume dans les films hollywoodien une psychologie poussée des personnages... Sinon je recommande aussi vivement Wall-E.. un super film plein d'humour et de sensibilité. Wanted est pas trop mal non plus (Angelina Jolie ) Modifié 7 août 2008 par lepiredesochs Citer
Bio Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Suis allé voir Braquage à l'anglaise. Très sympa. On passe un très bon moment... J'aurais peut-être vu un truc plus prenant pour la fin mais bon c'est très bon quand même!!! Idem, j'ai bien aimé. J'ai vu Wall-e, et j'ai été un peu déçu, Pixar nous a habitués à mieux (ça se laisse regarder quand même). C'est quand même la dèche le cinoche ces temps-ci ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Idem, j'ai bien aimé. J'ai vu Wall-e, et j'ai été un peu déçu, Pixar nous a habitués à mieux (ça se laisse regarder quand même). C'est quand même la dèche le cinoche ces temps-ci ... Oui pareil, j'ai vu Wall-E sur vos conseils, ben c'est sympathique mais c'est quand même vraiment pour les gamins. Ces derniers temps ce genre de films se voient à deux niveaux, un pour les gamins, un pour les gens plus âgés, et celui là ben y'a pas grand chose au "deuxième niveau". Les références sont présentes mais peu nombreuses. Comme dit Bio, Pixar nous a habitués à mieux mais ca se laisse regarder Citer
hmg Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Suis alle voir Batman (meme les croates sont plus rapides que les francais ) et c'est un tres bon Batman dans la lignee de Batman Begins, de l'action, de la psychologie des personnages, un Joker enorme!! Du bon divertissement!! Citer
ZeStump Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Vu "Le 1er jour du reste de ta vie" hier soir, second film de Remi Bezançon à qui l'on doit le déja excellent "Ma vie en l'air". Du très bon cinéma français avec un jeu d'acteurs solides (D. François, Gamblin, Z.Breitman...), un scenar qui tient la route, une B.O de sinclair qui pulse et tout un tas de petites idées qui font que l'on passe un très bon moment. Moins fendard que "ma vie en l'air", mais on s'attache davantage aux différents membres de cette famille un peu barrée. Citer
sujet Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Je vais effectivement y aller regeneration est très différent de combattre le futur mais j'ai trouvé que c'était aussi bon, générique de fin à regarder en entier, Citer
Messages recommandés