Nista Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Dorothy en vo au wilson. Film surprenant! J'm'attendais pas à ça... De plus, les paysages et l'accent irlandais ne font qu'ajouter du charme à ce film! Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Dorothy en vo au wilson. Film surprenant! J'm'attendais pas à ça... De plus, les paysages et l'accent irlandais ne font qu'ajouter du charme à ce film! Ca parle de quoi ? Citer
ocechico Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Elle a bien vieilli la Scully? Avant c'était une fleur bien fraîche mais maintenant elle a un peu...flétri Citer
Zitoun Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Avant c'était une fleur bien fraîche mais maintenant elle a un peu...flétri J'ai fantasmé sur elle étant gamin Citer
ocechico Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 J'ai fantasmé sur elle étant gamin idem, quand j'avais 6 ans je me pignolais sur elle Citer
ZeStump Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Avec du retard, je conseille en DVD l'excellent Gone Baby Gone, réalisation impeccable scenar qui se tient à peu près et une fin tout sauf hollywooienne. Ben Affleck devrait rester pour toujours derrière la caméra. Sinon gros coup de coeur pour Once (film pop rock bricolé avec deux bouts de ficelle mais la BO est une merveille) A éviter, The Signal (film "d'horreur" à 2 balles réalisé en 3 segments par 3 réalisateurs différents), les Yeux bandés du cinéma français de bas étage ou l'emmerdement guette à chaque coin de rue de cette bourgade paumée du Nord où un drame déchire une famille... Citer
Bengijol Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 J'ai vu Gone Baby Gone au cinéma et c'est vraiment un film surprenant et captivant. Effectivement c'est pas le scénar hollywodiens classique vive les bons et à bas les méchants, on est vraiment plongé avec des gens dans le désarrois et ça secoue un peu. Assez émouvant au cinéma et j'aimerais bien le revoir. Citer
tfcweb Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 hancok; oai bof, pognon + acteur populaire + scénar pas super Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 hancok; oai bof, pognon + acteur populaire + scénar pas super T'aurais mieux fait de m'acheter les places, tu l'aurais eu moins amer Citer
tfcweb Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 (modifié) T'aurais mieux fait de m'acheter les places, tu l'aurais eu moins amer J'y suis pas allé pour regarder une oeuvre extraordinaire, j'étais accompagné vieux Modifié 9 août 2008 par tfcweb Citer
Yoda Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 J'y suis pas allé pour regarder une oeuvre extraordinaire, j'étais accompagné vieux tu fais dasn la MILF ? Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 J'y suis pas allé pour regarder une oeuvre extraordinaire, j'étais accompagné vieux T'as chopé ? Citer
tfcweb Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 T'as chopé ? Ah! ah!; si je suis sur le forum, à ton avis ? Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Ah! ah!; si je suis sur le forum, à ton avis ? Ah! ah! un coup d'en l'eau quoi Faut que tu l'amène voir des trucs plus romantiques ... Citer
tfcweb Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Ah! ah! un coup d'en l'eau quoi Faut que tu l'amène voir des trucs plus romantiques ... Batman ? Citer
jenoyend Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Est ce que y a un cinéma IMAX qui diffuse batman sur Toulouse? Parce queje sais qu'il y a une salle IMAX à la cité de l'espace mais je ne pense pas qu'il diffuse ce genre de film. Citer
Champignon Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Je suis allé voir braquage à l'anglaise broken english. Beh allez-y avec une nana, hein? Modifié 12 août 2008 par Champignon Citer
Nijni Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je suis allé voir braquage à l'anglaise broken english. Beh allez-y avec une nana, hein? Pourquoi ? Citer
Champignon Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Pourquoi ? bah pour lui faire plaisir... moi j'ai pas été transcendé c'est vrai que le concept du gentle french à new-york ca change des méchants francais qu'on voit de plusse en plusse dans les films américains, et j'avais l'impression de m'entendre parler anglais. Sinon voila quoi, ca casse pas trois pattes à un canard Modifié 12 août 2008 par Champignon Citer
Bio Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Je suis allé voir braquage à l'anglaise broken english. Beh allez-y avec une nana, hein? Moi j'avais bien aimé. Sans nana. Citer
Bio Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 vois les gonzesses Des fois vaut mieux y aller entre couilles hein. Citer
Champignon Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Des fois vaut mieux y aller entre couilles hein. non non, au contraire, mais rien que wall-e j'aurais plus kiffé! là je me suis un peu laissé faire, je savais pas de quoi ca parlait, j'ai dit feu. Honnetement, ca se laisse regarder et ca fait réaliste (sauf la vision chamallow de paris, hein?), mais c'est vilain, lent, pas super original (à part la scène resto avec l'acteur, ca c'était fun). Pour un film indé j'attendais un truc un peu différent. Voila, la prochaine fois, ca sera batman et pis c'est tout Citer
Messages recommandés