Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
bah pour lui faire plaisir... moi j'ai pas été transcendé :ninja: c'est vrai que le concept du gentle french à new-york ca change des méchants francais qu'on voit de plusse en plusse dans les films américains, et j'avais l'impression de m'entendre parler anglais. Sinon voila quoi, ca casse pas trois pattes à un canard

oh putain, je pensais que tu parlais de braquage à l'anglaise :diable: . Comme tu l'as marqué puis barré et que t'as mis à coté broken english j'ai cru que c'était la traduction de braquage à l'anglaise ... ^_^

bref au temps pour moi !! :)

on était pas connecté là ! Enfin surtout moi :ninja:

Posté(e) (modifié)
oh putain, je pensais que tu parlais de braquage à l'anglaise :diable: . Comme tu l'as marqué puis barré et que t'as mis à coté broken english j'ai cru que c'était la traduction de braquage à l'anglaise ... :ninja:

bref au temps pour moi !! ^_^

on était pas connecté là ! Enfin surtout moi :ninja:

moi aussi je pensais qu'elle m'emmenait voir ca :nijna:

:)

Modifié par Champignon
Posté(e)

Brad Pitt dans le prochain tarantino! "Inglorious bastards", qu'il espère sortir pour le prochain festival de cannes. En gros l'histoire

c'est des soldats amerloques qui zigouillent des nazis en france

En négociation pour le casting ya du gros monde: Leo di caprio pour jouer le grand méchant colonel nazi, Madsen, Tim Roth, Stallone, ca parle aussi de Cassel et Duris. J'ai récolté ces infos en surfant dix minutes, ca a l'air pas mal excitant! :ninja:

Posté(e)
Brad Pitt dans le prochain tarantino! "Inglorious bastards", qu'il espère sortir pour le prochain festival de cannes. En gros l'histoire

En négociation pour le casting ya du gros monde: Leo di caprio pour jouer le grand méchant colonel nazi, Madsen, Tim Roth, Stallone, ca parle aussi de Cassel et Duris. J'ai récolté ces infos en surfant dix minutes, ca a l'air pas mal excitant! :ninja:

Voir di caprio, stallone, cassel et duris à l'écran ça t'excite ? :ninja:

Posté(e)

En négociation pour le casting ya du gros monde: Leo di caprio pour jouer le grand méchant colonel nazi, Madsen, Tim Roth, Stallone, ca parle aussi de Cassel et Duris. J'ai récolté ces infos en surfant dix minutes, ca a l'air pas mal excitant! ;)

J'adore cet acteur :thumb: La scène où il coupe l'oreille dans Reservoir dogs ( de Tarantino avec aussi Tim Roth ), et la scène du resto japonais dans Donny Brasco sont tout simplerment mythiques.

Par contre, faut vraiment que Tarantino évite de se pourrir son film avec un Cassel...

Sinon, faut vraiment que j'aille voir Darknight, que des échos super bons, ça à l'air d'être un chef d'oeuvre!..

Posté(e)

J'ai vu Batman. Putain c'est loin d'être un chef d'oeuvre.

Enfin c'est un bon film, un très bon film si on est fan du genre. Mais tout repose sur le personnage du Joker, qui est vraiment épatant. Le mec te met sur le cul, mais sinon c'est bien banal.

Ah ouais, et la nouvelle Rachel est méga moche. :ninja:

Posté(e)
J'ai vu Batman. Putain c'est loin d'être un chef d'oeuvre.

Enfin c'est un bon film, un très bon film si on est fan du genre. Mais tout repose sur le personnage du Joker, qui est vraiment épatant. Le mec te met sur le cul, mais sinon c'est bien banal.

Ah ouais, et la nouvelle Rachel est méga moche. :grin:

Tu t'attendais à ce qu'il lui sorte ds flammes du cul? :ninja:. Ca reste un batman, t'as des gentils et des méchants comme d'hab. J'ai posé le cerveau et j'en ai pris plein les mirettes avec la perf' gigantesque du joker en prime. T'as déja vu un vilain aussi réussi dans un film d'action sérieux?

Posté(e)
Tu t'attendais à ce qu'il lui sorte ds flammes du cul? :ninja:. Ca reste un batman, t'as des gentils et des méchants comme d'hab. J'ai posé le cerveau et j'en ai pris plein les mirettes avec la perf' gigantesque du joker en prime. T'as déja vu un vilain aussi réussi dans un film d'action sérieux?

est ce qu'il respecte l'histoire que tim burton avait "construite" lors des precedents batman ?

Posté(e)

Je viens d'aller voir La Momie : la tombe de l'empereur dragon.

C'est toujours aussi nul mais j'aime toujours autant. :ninja: Un film qui ne se prend pas au sérieux, qui allie légende chinoise et vestiges archéologiques, quelques scènes de combat mis en scène version Hong Kong, des yétis (si, si)... Bref un bon divertissement.

Michelle Yeoh c'est vraiment la classe :ninja: et la petite Isabella Leong... :ninja:

isabella-leong.jpg

Posté(e)

C'est toujours aussi nul mais j'aime toujours autant. :ninja: Un film qui ne se prend pas au sérieux, qui allie légende chinoise et vestiges archéologiques, quelques scènes de combat mis en scène version Hong Kong, des yétis (si, si)... Bref un bon divertissement.

Michelle Yeoh c'est vraiment la classe :ninja: et la petite Isabella Leong... :(

isabella-leong.jpg

070720_scoop_gyllenhaal_vmed4p.widec.jpg

Au moins, La Momie bat Batman à ce niveau :ninja:

Posté(e)

Michelle Yeoh c'est vraiment la classe :ninja: et la petite Isabella Leong... :ninja:

isabella-leong.jpg

A wé quand même! :(

Posté(e)

Bon moi je suis allé voir Batman, c'est bien sympa mais il manque une ambiance sombre à Gotham City :mad:

La ville filmée en plein jour et toute belle toute propre ça colle pas :ninja:

Posté(e)
Oui pareil, j'ai vu Wall-E sur vos conseils, ben c'est sympathique mais c'est quand même vraiment pour les gamins. Ces derniers temps ce genre de films se voient à deux niveaux, un pour les gamins, un pour les gens plus âgés, et celui là ben y'a pas grand chose au "deuxième niveau". Les références sont présentes mais peu nombreuses. Comme dit Bio, Pixar nous a habitués à mieux mais ca se laisse regarder :ninja:

J'ai aussi vu Wall-E. C'est sympa, c'est vrai, ça se laisse regarder. Visuellement c'est beau.

Par contre je l'ai trouvé long :grin: (peut-être parce que j'étais fatigué ce jour là...)

Quels sont les références que vous avez remarquées ?

Je pense que c'est le genre de film qu'il faut voir 2-3 fois avant de pouvoir capter toutes les petites subtilités. Au cous du film je n'y ai pas prété vraiment attention, j'ai donc dû en manquer. Il me semble que l'espèce de robot-oeil fait référence au vaisseau de 2001 ?

Wall-E lui même resemble à Johnny 5 (quelqu'un l'a déja dit sur ce topic)

Le canon du bras de Eve => Cobra ? -_-

Posté(e)

Je rentre du ciné où j'y ai vu Batman... Outre quelques longueurs "classiques" et la voix de Batman toujours aussi désagréable, j'ai trouvé le film hyper prenant voire même stressant par moments. Difficile en général de tenir en haleine sur un film aussi long, mais là c'est vraiment réussi. Le personnage du Joker est vraiment bien taillé et l'interprétation excellente :ninja:

Bon moi je suis allé voir Batman, c'est bien sympa mais il manque une ambiance sombre à Gotham City :mad:

La ville filmée en plein jour et toute belle toute propre ça colle pas :ninja:

Je me suis fait la remarque également, mais le film se passe quand même dans une période où Gotham City a été pas mal nettoyée de ses gangs et organisations criminelles...