Bengijol Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Est ce que quelqu'un a vu Appaloosa de et avec Ed Harris ? D'après les quelques critiques que j'ai pu lire, ça s'apparente à un bon western, visuellement très beau. Un joli casting qui donne envie : Harris, Mortensen, Irons ! je compte aller le voir ce WE, effectivement ca a l'air prometteur Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai pu voir Vicky Cristina Barcelona après l'avoir tant attendu et j'ai été comblé. Penelope Cruz est tout simplement hystérique et géniale. Bardem a la classe, Scarlett est sublime. Très belle histoire sans prétention. La photo est superbe aussi. Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai pu voir Vicky Cristina Barcelona après l'avoir tant attendu et j'ai été comblé. Penelope Cruz est tout simplement hystérique et géniale. Bardem a la classe, Scarlett est sublime. Très belle histoire sans prétention. La photo est superbe aussi. bien que ca soit très bobo (l'artiste qui emmerde la société et qui vit dans une méga maison), j'ai beaucoup aimé, surtout la première partie du film que je trouve splendide Ca se perd un peu en fin de film c'est dommage mais ca reste bien. Citer
Akinsson Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) Hier je suis allé voir Body of lies (Mensonge d'Etat en fr) de Ridley Scott, pas trop mal, heureusement que Di Caprio parle pas trop vite en english, pas comme cet empaffé de Shia Labeouf sinon j'aurai toujours pas compris la fin Et la semaine dernière j'ai vu Eagle Eye avec Labeouf, scénar classique, ça se laisse regarder quoi ... La semaine prochaine, Saw V et Pride And Glory qui a l'air dantesque Pis après le dernier James Bond 5 $ la place de ciné ça le fait quand même Modifié 20 octobre 2008 par Barney Stinson Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 En parlant de Saw V... j'me disais, ils vont prendre le risque de faire un Saw VI ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 En parlant de Saw V... j'me disais, ils vont prendre le risque de faire un Saw VI ? Girondins, à la pointe de l'humour... Et il va y avoir un "Dents de la Mer II" vous croyez? Citer
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 En parlant de Saw V... j'me disais, ils vont prendre le risque de faire un Saw VI ? les saucisses ça donne du bide, comme ta blague Citer
Bio Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Est ce que quelqu'un a vu Appaloosa de et avec Ed Harris ? D'après les quelques critiques que j'ai pu lire, ça s'apparente à un bon western, visuellement très beau. Un joli casting qui donne envie : Harris, Mortensen, Irons ! Yep moi, j'ai beaucoup aimé. Franchement très bon western, c'est toujours cool d'en voir, le genre se fait rare ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Et il va y avoir un "Dents de la Mer II" vous croyez? j'avais jamais percuté Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 En parlant de Saw V... j'me disais, ils vont prendre le risque de faire un Saw VI ? tu veux entrer chez les roses ? Citer
Bengijol Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Yep moi, j'ai beaucoup aimé. Franchement très bon western, c'est toujours cool d'en voir, le genre se fait rare ... - I'm here to enforce the law. - The law ? Your law. - Same thing. C'est quand Bragg rencontre Cole au saloon. Western bien sympa et très beaux paysages aussi, ça donne envie d'évasion Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 (modifié) tu veux entrer chez les roses ? Ce serait un honneur, mais je crois que j'ai encore beaucoup à prouvé. Par contre j'ai une grosse bite. Modifié 20 octobre 2008 par Girondins Citer
Yoda Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ce serait un honneur, mais je crois que j'ai encore beaucoup à prouvé. Par contre j'ai une grosse bite. aie, c'est rédhibitoire (sans jeu de mot ) Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Girondins, à la pointe de l'humour... Et il va y avoir un "Dents de la Mer II" vous croyez? Vous croyez qu'il y aura une archiduchesse dans Saw VII ? Citer
Floolf Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Vous croyez qu'il y aura une archiduchesse dans Saw VII ? Putain merci de renouveler, la blaque sur Saw VI je l'ai faite y a 1 an Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Putain merci de renouveler, la blaque sur Saw VI je l'ai faite y a 1 an si on peut parler de "renouveller" parce que franchement, toutes les blagues possibles et imaginables avec Saw, je les ais entendus depuis la sortie du premier (soit y'a bien plus qu'un an). Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Plus dur : Croyez vous qu'un vaisseau partira dans l'espace dans Saw XII ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Plus dur : Croyez vous qu'un vaisseau partira dans l'espace dans Saw XII ? ha ha ha Citer
Bengijol Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 langue au chat faut s'interesser au russe et a l'aerospatiale Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 une explication ? je veux pas faire la souilleuse de blagues Citer
Nijni Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 faut s'interesser au russe et a l'aerospatiale Merci public ! je veux pas faire la souilleuse de blagues Citer
Messages recommandés