Keyser Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Je suis allé voir Garden State, excellent film ! Premier film de Zach Braff (il est également le scénariste et l'acteur principal) et c'est une grande réussite où se mêlent humour et sentiments. Les acteurs sont géniaux (lui en gars paumé et Natalie Portman en fille déjantée) et la BO est excellente. A ne pas manquer (en VO biensûr). Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 allez tous voir the taste of tea> un trzs bon film japonais par le realisateur dela sequence anime de kill bill 1 c est un film bien marrant et souvent absurde sur la vie d une famille japonaise quelques critiques >>http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_...243&page=1.html <{POST_SNAPBACK}> il passe dans quel ciné le film "taste f tea"? il est en VF ou VOSTF ? merci Citer
kyoshiro3000 Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je répond a ma propre question!! Il est en VO à l'ABC de Toulouse... fait chier...mais il est sous titré quand même ?? si oui, kler que je vais le voir!!! Citer
Moa Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 je répond a ma propre question!! Il est en VO à l'ABC de Toulouse... fait chier...mais il est sous titré quand même ?? si oui, kler que je vais le voir!!! <{POST_SNAPBACK}> ouai il sera sous titré Citer
Caramel Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 "J'ai dit papaaaaaa on va enfin se retrouver" (Mickey 3D powa) Citer
back to roots Posté(e) 23 avril 2005 Posté(e) 23 avril 2005 la sortie de sin city avancée au 1er juin film deja rentabilisé en 1semaine 1/2 aux USA <{POST_SNAPBACK}> Bonne raison pour croire que c'est une grosse daube. Citer
Moa Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 http://www.thefilmjournal.com/issue12/sincity.html Citer
Nickoloh Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 je vous conseille vivement le cauchemar de darwin au cinéma utopia, accroché vous car ca met mal à l'aise. On en sort retourner. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je vous conseille vivement le cauchemar de darwin au cinéma utopia, accroché vous car ca met mal à l'aise. On en sort retourner. <{POST_SNAPBACK}> J'allais justement le voir ce soir. J'ai vu "ray" hier soir... MA-GIQUE... Franchement, ce film est magnifique, on se rend pas compte qu'il dure 2heures et quelque... Citer
Javelplus Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Je suis allé voir Garden State, excellent film ! Premier film de Zach Braff (il est également le scénariste et l'acteur principal) et c'est une grande réussite où se mêlent humour et sentiments. Les acteurs sont géniaux (lui en gars paumé et Natalie Portman en fille déjantée) et la BO est excellente. A ne pas manquer (en VO biensûr). J'aime bien ce gars dans Scrubs. Prochain film sur ma liste en tout cas. Citer
Toulousiano Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Hier soir j'avais rien a foutre j'ai amené mon pere au cinema et suite a la lecture de plusieures critiques dont la tienne on est allés voir Garden State. Excellent Merci <{POST_SNAPBACK}> j'ai bien envie d'y aller Citer
Mister Yellow Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 j'ai bien envie d'y aller <{POST_SNAPBACK}> +1 la bande annonce m'a fait tripper Citer
Javelplus Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Je rentre à l'instant d'aller le voir. Superbe. A voir en VO. Citer
tfcweb Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Je viens d'aller voir Garden States à Labège: très bon film Nathalie portman Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Je viens d'aller voir Garden States à Labège: très bon film Nathalie portman <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi Par contre j'ai été légèrement déçu. Citer
tfcweb Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 Moi aussi Par contre j'ai été légèrement déçu. <{POST_SNAPBACK}> On a du se croiser salle 5 Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Là je vais voir brice de nice à plaisance. XXX² ( ) sort la semaine prochaine à plaisance, quelqu'un est allé voir ce qu'il donne ? J'ai bien aimé le premier Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Je suis allé voir Garden State hier sur les conseils de Keyser et Javel J'ai bien aimé ainsi que les 3 personnes qui m'accompagnaient (@Keyser: comme au mac do ) Par contre il est en salle 5 a Labege (la plus petite du cinéma) allez le voir avant qu'il ne saute de la programmation) Citer
Zitoun Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 La B.O de Garden State est bien cool, vais me faire un petit plaisir au Virgin Citer
Javelplus Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 La B.O de Garden State est bien cool, vais me faire un petit plaisir au Virgin Je crois que je vais m'acheter un lecteur mp3 pour me l'écouter en boucle... Citer
Javelplus Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Chaud à trouver en téléchargement sur fnac ou virgin. Je vais l'acheter vendredi. Citer
Messages recommandés