PaG Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 C'est comme ça qu'il s'y prenait mesrine? James bond très moyen. Oué James il a pas de gadgets et en plus il baise qu'une fois... Citer
Nijni Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Je suis allé re-voir Mesrine : L'instinct de mort hier soir. Si on enlève le fait qu'il y avait des petites connasses de 20 ans qui faisaient les bimbos et qui emmerdaient tout le monde à parler ben je me suis régalé, encore. Tout ça pour dire que je leur aurait bien foutu un flingue dans la bouche à ces salopes. J'y suis allé aussi hier soir (UGC 22h30), mais pas vu de connasses , on devait pas être dans la même salle ! J'ai aimé le film. Je ne connaissais pas le parcours de Mesrine mais il était bien barré le type. Et Cassel est flippant dans le rôle, on a pas envie de lui dire un truc de travers. Le rythme est bon, c'est bien joué et bien filmé, on s'ennuie pas. Et dire que tout (ou presque) à existé ... ca fait froid dans le dos. Justement au sujet de la justesse des faits. Il m'a semblé avoir entendu dire Cassel lors d'une interview que Mesrine n'a été déclaré coupable pour aucun meurtre. Est ce que dans son bouquin il dit clairement avoir tué des gens ? C'est là où est mon interrogation parce que dans le film il en dézingue plus d'un Citer
Nista Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 J'y suis allé aussi hier soir (UGC 22h30), mais pas vu de connasses , on devait pas être dans la même salle ! J'ai aimé le film. Je ne connaissais pas le parcours de Mesrine mais il était bien barré le type. Et Cassel est flippant dans le rôle, on a pas envie de lui dire un truc de travers. Le rythme est bon, c'est bien joué et bien filmé, on s'ennuie pas. Et dire que tout (ou presque) à existé ... ca fait froid dans le dos. Justement au sujet de la justesse des faits. Il m'a semblé avoir entendu dire Cassel lors d'une interview que Mesrine n'a été déclaré coupable pour aucun meurtre. Est ce que dans son bouquin il dit clairement avoir tué des gens ? C'est là où est mon interrogation parce que dans le film il en dézingue plus d'un Il me semble que Mesrine a été reconnu coupable de certains meurtres mais pas de tous ceux qu'il revendiquait... Citer
gnafron Posté(e) 12 novembre 2008 Posté(e) 12 novembre 2008 Suis allé voir Vicky, Cristina, Barcelona en vo à l'Utopia. Bah du Woody Allen quoi! Ca parle d'amour encore et toujours mais c'est léger. Scarlett est toujours aussi belle (et quelle voix!!), rôle taillé sur mesure pour Penelope Cruz et un Javier Berdem qui papillonne entre ses voluptueuses camarades de jeu... Pareil sauf que Scarlet c'était mieux avant. © Film à aller voir accompagné d'ailleurs. Même si Compagné c'est loin. Et RN, j'ai appris incidemment que nous avions une connaissance commune et que nous aurions pu nous croiser jeudi dernier au bout du pont. Citer
Nista Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Pareil sauf que Scarlet c'était mieux avant. © Film à aller voir accompagné d'ailleurs. Même si Compagné c'est loin. Et RN, j'ai appris incidemment que nous avions une connaissance commune et que nous aurions pu nous croiser jeudi dernier au bout du pont. Et pourquoi tu y étais pas alors? Citer
Bengijol Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 (modifié) Je suis allé voir L'échange, le dernier film de Clint Eastwood Encore un film magnifique, plein de puissance mais très sobre, aucun excès dans la réalisation ou le jeu d'acteur parfaitement servi par Angelina et John Malkovich. L'histoire racontée est une histoire vraie bien dramatique mais j'ai été pris tout le long du film, pas une minute d'ennui malgré les 2H30, je recommande à tous. Modifié 14 novembre 2008 par BenBDF Citer
Nijni Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Je viens d'aller voir Mensonges d'Etat. Béh c'est bien Non, c'est un bon petit film qui traite d'un sujet sensible, qu'on a un peu tendance à mettre de côté en ce moment. L'histoire d'un agent de la CIA immergé dans les pays du moyen Orient. Les 3 acteurs principaux (Di Caprio, Crowe, Strong) sont tous très bons. On peut noter un pointe d'humour permanent dans les dialogues. L'intrigue est parfois un peu complexe, mais Ridley Scott nous tient en haleine jusqu'à la fin. Il n'y a pas d'héroïsme énervant à l'américaine. Il en prend plein la tronche Léo !!! Les scènes d'actions font vraies, il n'y en a juste ce qu'il faut entre l'intrigue. L'image est très réussie. C'est plus "visible" que la Chute du Faucon Noir, moins violent aussi. Ceux qui aiment les films d'espionnage, de géopolitique et de high tech seront à mon sens comblé. Il n'y a pas non plus de ton moralisateur (juste peut-être sur la scène finale quand Di Caprio est retenu par les méchants , et encore c'est gentillet !). Bref j'ai passé un bon moment, qui aurait pu être encore meilleur sans le connard et sa connasse assis à côté de moi qui n'ont pas arrête de parler. L'acteur Mark Strong que je ne connaissais pas est parfait dans son rôle !! Citer
gnafron Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Et pourquoi tu y étais pas alors? Mais j'y étais, j'y étais. Et ce jeudi aussi. Je viendrai te saluer à l'occasion. Citer
Bio Posté(e) 15 novembre 2008 Posté(e) 15 novembre 2008 Mais j'y étais, j'y étais. Et ce jeudi aussi. Je viendrai te saluer à l'occasion. Ta prose, c'est plus ce que c'était. Citer
Akinsson Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 (modifié) Je suis allé voir L'échange, le dernier film de Clint Eastwood Encore un film magnifique, plein de puissance mais très sobre, aucun excès dans la réalisation ou le jeu d'acteur parfaitement servi par Angelina et John Malkovich. L'histoire racontée est une histoire vraie bien dramatique mais j'ai été pris tout le long du film, pas une minute d'ennui malgré les 2H30, je recommande à tous. Je viens de le voir, vraiment magnifique, puis Angelina quoi Cette coupe de cheveux lui va parfaitement Modifié 16 novembre 2008 par Barney Stinson Citer
sujet Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 je leur aurait bien ne dis pas du mal des admiratrices de Nijni Citer
Piou Posté(e) 18 novembre 2008 Posté(e) 18 novembre 2008 Hier soir Quantom of Solace... Bon ben ça se laisse regarder gentiment, il manque un peu de gadgets, mais bon.... Il a une de ces gueules ce Daniel Craig d'ailleurs, ça lui arrive de sourire ? Citer
Piou Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Vicky Christina Barcelona hier soir. Scarlett, Scarlett, Scarlett Et Penelope Cruz est sublime elle aussi Citer
Lux Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Le premier Mesrine hier soir. Bon film. Bonne nuit. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Le premier Mesrine hier soir. Bon film. Bonne nuit. J' ai pas compris cette histoire de Mesrine.. Y en a deux?? ils sont sortis en meme temps ou alors c' est moi qui debloque? Citer
Nijni Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 J' ai pas compris cette histoire de Mesrine.. Y en a deux?? ils sont sortis en meme temps ou alors c' est moi qui debloque? Le 1er volet est sorti il y a 3 semaines. Le 2eme est sorti mercredi. Tu débloques pas Citer
Lux Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Le 1er volet est sorti il y a 3 semaines. Le 2eme est sorti mercredi. Tu débloques pas ouais, en fait y a un 1 et un 2. A mon avis, vu la fin du 2, que je n'ai pas encore vu, mais que j'imagine, y aura pas de 3. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ok merci les gars Je vais essayer de trouver ces films sur internet, ou alors j'essairai de les voir a Noel si ils sont encore au cinema Citer
Lux Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Ok merci les gars Je vais essayer de trouver ces films sur internet, ou alors j'essairai de les voir a Noel si ils sont encore au cinema Vu la médiatisation qu'il existe autour de ces films (on en bouffe du reportage sur Mesrine, mais j'me plaints pas) je pense qu'ils seront encore à l'affiche pour Noel, du moins je te le souhaite car le premier (et de surcroit le 2ème) vaut le coup. Mais bon, y a ratatouille 2 qui risque de faire de l'ombre Modifié 21 novembre 2008 par Lux Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Vu la médiatisation qu'il existe autour de ces films (on en bouffe du reportage sur Mesrine, mais j'me plaints pas) je pense qu'ils seront encore à l'affiche pour Noel, du moins je te le souhaite car le premier (et de surcroit le 2ème) vaut le coup. Mais bon, y a ratatouille 2 qui risque de faire de l'ombre En tout cas je sais pas si vous avez vu madagascar 2, mais ca vaut le coup aussi. J'ai quand meme prefere le premier (j'ai vraiment adore le premier en fait) masi le deuxieme est pas mal non plus Citer
Casimir Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 En tout cas je sais pas si vous avez vu madagascar 2, mais ca vaut le coup aussi. J'ai quand meme prefere le premier (j'ai vraiment adore le premier en fait) masi le deuxieme est pas mal non plus Il m'a bien fait marrer ce con de DA. Rien que la tronche du Lion me fait rire... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 (modifié) Il m'a bien fait marrer ce con de DA. Rien que la tronche du Lion me fait rire... DA? EDIT. Dessin anime peut etre... Au fait la aussiun conseil, regardez le en VO, les voix de Ben stiller, Chris Rock, David Schwimmer et Sacha Baron Cohen (surtout lui!!!) contribuent fortement au comique du film Modifié 21 novembre 2008 par lepiredesochs Citer
Bengijol Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 DA? Dessin anime Drug Agency Dans ton A... mais c'est vrai que tu es plusse habitue a DC Citer
Casimir Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 DA? EDIT. Dessin anime peut etre... Au fait la aussiun conseil, regardez le en VO, les voix de Ben stiller, Chris Rock, David Schwimmer et Sacha Baron Cohen (surtout lui!!!) contribuent fortement au comique du film Oui, c'est dessin animé. Je voulais faire le mec branché... Par contre, mon niveau d'Anglais ne me permettra malheureusement pas de gouter au comique des voix originales... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Oui, c'est dessin animé. Je voulais faire le mec branché... Par contre, mon niveau d'Anglais ne me permettra malheureusement pas de gouter au comique des voix originales... regarde le avec sous-titres, mais c'est sur que si en fait on connait pas la voix de ces acteurs a la base ca casse un peu le truc... Et pour Sacha Baron Cohen, dans le film (en VO) il prend un accent Indien et il le fait vraiment super bien, c'est assez hallucinant, a tel point que j'avais pas capte que c était lui avant de voir son nom dans le generique... Citer
Messages recommandés