ZeStump Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Ok merci les gars Je vais essayer de trouver ces films sur internet, ou alors j'essairai de les voir a Noel si ils sont encore au cinema Le 1er est encore à l'affiche à St gaudens... Vu hier soir au Régent, très sympa, violent à souhait et bien fichu. Vivement le second volet Citer
vins31 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 j'vais peut-être aller voir le 2 ce soir tiens... et Max Payne, bha à éviter quoi ... Citer
tfcweb Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 j'ai vu mesrine 2 sans avoir vu le 1; j'ai trouvé ça pas mal. Dommage qu'on ne sache pas comment il s'est évadé de la prison de haute sécurité parce que l'aide qu'il lui ait apporté dans le film est très très peu crédible ! Citer
sujet Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 à St gaudens... à saint-gaudens il n' y a pas de cinéma, saint-gaudens c'est déjà pratiquement l'ariège Citer
cd31 Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 à saint-gaudens il n' y a pas de cinéma, saint-gaudens c'est déjà pratiquement l'ariège Je vais te faire voir moi si St Gaudens c'est l'Ariège ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 j'vais peut-être aller voir le 2 ce soir tiens... et Max Payne, bha à éviter quoi ... Moi j'ai aimé Max Payne. On retrouve l'univers du jeu et c'était pas facile à rendre. Citer
Didier/Toulouse Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je suis allé voir L'échange, le dernier film de Clint Eastwood Encore un film magnifique, plein de puissance mais très sobre, aucun excès dans la réalisation ou le jeu d'acteur parfaitement servi par Angelina et John Malkovich. L'histoire racontée est une histoire vraie bien dramatique mais j'ai été pris tout le long du film, pas une minute d'ennui malgré les 2H30, je recommande à tous. Entièrement d'accord ! Citer
padawan Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Je reviens de Two lovers (en VOST) et bien pas mal du tout Citer
marco Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 j'vais peut-être aller voir le 2 ce soir tiens... et Max Payne, bha à éviter quoi ... Une belle daube Max Payne, Trop pourri.. Je vais te faire voir moi si St Gaudens c'est l'Ariège ! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Est-ce que les gens ont déjà joué à Max Payne, le jeu ?? Citer
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Est-ce que les gens ont déjà joué à Max Payne, le jeu ?? Yes, je l'ai encore d'ailleurs et j'avais adoré l'ambiance glauque du jeu et sa "noirceur". La voix est bien sombre, les niveaux très opaques ert faut dire que le bullet time donnait un coté jouissif quand tu buttais un vieux dealer au fusil à pompe et que tu pouvais voir tranquillement la dépouille s'écraser contre le mur d'en face. Citer
Bio Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 De toute façon Max Payne il est sorti y a longtemps, c'est Matrix (le premier, les deux autres méritent pas qu'on parle d'eux). Et le scénario est mieux. Citer
cinq demi Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je compte aller voir ce soir "nos enfants nous accuseront", quelqu'un l'a vu ? Citer
GandhiWallemme Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Pareil pour le dernier clint eastwood, très sobre, très efficace, jolie musique, très bons acteurs, pas too much, excellente ambiance très prenante, etc. J'aime bien le jeu d'acteur du serial killer Citer
cinq demi Posté(e) 22 novembre 2008 Posté(e) 22 novembre 2008 Je compte aller voir ce soir "nos enfants nous accuseront", quelqu'un l'a vu ? Autoquote pour conseiller à tout le monde à aller voir ce film qui fait froid dans le dos, mais qui laisse aussi place à beaucoup d'espoir quant au développement du marché bio à une grande échelle. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 J'ai vu la deuxième partie du biopic sur Mesrine, ce soir. Vraiment, encore un très bon film, après la première partie que j'avais adoré et je me suis encore régalé avec cette fois-ci plus d'actions encore. Cassel est divin en tant que mégalo et rend même la personne de Mesrine attachante. Je mettrais tout de même un bémol, et justement à cause de cela, il est tellement drôle qu'on en deviendrait fan, seulement voilà, c'est un gangster et, comme il le dit (disait) lui-même "Je ne suis pas un héros, je suis un gangster". Heureusement l'épisode du journaliste laissé pour mort recadre un peu tout cela et fait rappeller aux gens que non, ce n'est pas un héros et qu'on a donc aucune raison d'en être fan. En revanche j'admire son culot et surtout, j'admire Vincent Cassel qui est un acteur dont je suis fan depuis que je suis petit et la claque que j'avais prise en regardant Dobermann (objet de culte pour moi puisque mon père m'interdisait de le voir, étant trop violent). J'ai quand même préféré la première partie.... Mais il faudrait que je le revoie quand même. Citer
Bio Posté(e) 23 novembre 2008 Posté(e) 23 novembre 2008 J'ai vu Two Lovers hier, c'est vraiment un super film, avec un Joaquim Phoenix impressionnant comme d'hab'. Et aujourd'hui, rien à voir mais j'ai vu Rock'n'rolla, le nouveau Guy Ritchie, si vous avez aimé Snatch et Arnaques, crimes et botanique, vous aimerez forcément. Citer
Bio Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Hier j'ai vu Wanted, j'aime pas trop Angelina Jolie, mais franchement elle joue super bien dans ce film ! Ensuite le film en lui même est super prenant, mais beaucoup trop long, la dernière demie-heure est totalement inutile et j'ai pas compris que Clint fasse durer le truc comme ça ... Citer
vins31 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 J'ai vu la deuxième partie du biopic sur Mesrine, ce soir. Vraiment, encore un très bon film, après la première partie que j'avais adoré et je me suis encore régalé avec cette fois-ci plus d'actions encore. Cassel est divin en tant que mégalo et rend même la personne de Mesrine attachante. Je mettrais tout de même un bémol, et justement à cause de cela, il est tellement drôle qu'on en deviendrait fan, seulement voilà, c'est un gangster et, comme il le dit (disait) lui-même "Je ne suis pas un héros, je suis un gangster". Heureusement l'épisode du journaliste laissé pour mort recadre un peu tout cela et fait rappeller aux gens que non, ce n'est pas un héros et qu'on a donc aucune raison d'en être fan. En revanche j'admire son culot et surtout, j'admire Vincent Cassel qui est un acteur dont je suis fan depuis que je suis petit et la claque que j'avais prise en regardant Dobermann (objet de culte pour moi puisque mon père m'interdisait de le voir, étant trop violent). pareil, excellente 2eme partie dans la lignée de la 1ère... Lanvin et son accent Citer
Bengijol Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Hier j'ai vu Wanted, j'aime pas trop Angelina Jolie, mais franchement elle joue super bien dans ce film ! Ensuite le film en lui même est super prenant, mais beaucoup trop long, la dernière demie-heure est totalement inutile et j'ai pas compris que Clint fasse durer le truc comme ça ... tu parles de Wanted ou de l'Echange Angelina est dans les 2 mais il n'y a que le dernier qui est de Clint Citer
Bio Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 tu parles de Wanted ou de l'Echange Angelina est dans les 2 mais il n'y a que le dernier qui est de Clint L'échange !!! Pardon ! Dans Wanted elle est affreuse. Citer
Akinsson Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 Je viens de voir Twilight, vraiment bien, ça m'a donné envie de lire le livre Citer
RufusTFirefly Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 L'échange !!! Pardon ! Dans Wanted elle est affreuse. affreuse dans Wanted??? ptain j'en voudrais bien des affeuses comme ca moi... Citer
marco Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) Cassel très bon dans Mesrine c'est clair. Modifié 2 décembre 2008 par marco Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 2 décembre 2008 Posté(e) 2 décembre 2008 J'ai vu Two Lovers hier, c'est vraiment un super film, avec un Joaquim Phoenix impressionnant comme d'hab'. Et aujourd'hui, rien à voir mais j'ai vu Rock'n'rolla, le nouveau Guy Ritchie, si vous avez aimé Snatch et Arnaques, crimes et botanique, vous aimerez forcément. D'accord avec toi pour "Two lovers"... Phoenix a une telle présence à l'écran, que ça en est dommage qu'il arrête le cinéma! Citer
Messages recommandés