Aller au contenu

Topic Cinéma

will_n°8

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne l'ai pas encore vu, d'ailleurs dès que j'ai du temps je sais ce que j'irais voir, mais je peux t'assurer que tu ne regretteras pas. D'ailleurs ça m'emmène à parler d'Antoine de Maximy que j'ai eu la chance de rencontrer à la fnac de Toulouse (Jean Jaurès) lors d'un forum sur la sortie de son film, il a parlé de son contenu et ça m'a bien mis la bave aux lèvres, étant fan à la base de J'irais dormir chez vous que je ne ratais pas quand ils passaient sur Voyage ou France 5. :ninja:

Je vais le voir normalement demain soir, avec ma voisine :doh:

Posté(e)

Récemment j'ai vu Mesrine acte 2, l'échange, vicky cristina barcelona, mensonges d'état. Mention spéciale pour les deux du milieu, très bon film que le mesrine également. Par contre, mensonges d'état, il m'a vraiment pas passionné. Je n'ai pas cru à l'histoire du début à la fin, c'était sympatoche mais ça sonnait faux pour moi.

J'vais voir "comme une étoile dans la nuit" ce soir, j'hésitais avec "grandes personnes", m'enfin..

Vive l'utopia de tournefeuille, même si leurs prix ont augmenté.

Posté(e)

Ca y est, j'ai vu J'irais dormir à Hollywood, excellent bien-sûr, dans la lignée des épisodes qu'il faisait pour la télé mais qu'est-ce que ça m'a flingué ! Je trouve que ce film est bien représentatif de l'époque dans laquelle nous vivons et, moi qui suis dans le trip "fuck racisme, peace & love, j'aime le monde" et bien ça m'a fait ouvrir les yeux sur le monde de merde dans lequel on vit aujourd'hui (et encore je suis bien content d'être en France, même si les inégalités existent aussi ici et que nombreux sont les sdf)...

Posté(e)
:blush:

fan :)

Humour de merde ^_^:)

Ca aurait été beaucoup plus drôle s'il avait dit:"Bon courage, y a beaucoup d'eau dans la Garonne" :blink:

Posté(e)
Burn after reading au cinéma à 14h, pour cela je vais sécher un cours. :)

La bande annonce ne me donne pas vraiment envie..... donc c'est parfait si tu vas le voir pour nous dire ce que ca vaut vraiment -_-

Tu peux pas aller voir ce fim avec un cours humide ? :blink:

:)

Retourne bosser au lieu de faire le con ^_^:blush:

Posté(e)
La bande annonce ne me donne pas vraiment envie..... donc c'est parfait si tu vas le voir pour nous dire ce que ca vaut vraiment -_-

Retourne bosser au lieu de faire le con :ninja: :ninja:

t inquiete il envoie du gros :)

Posté(e)
Tu vas t'eclater... J'ai adoré

+100, putain c'est fou l'humour des frères Coen, il prend pas une ride et c'est toujours aussi bon. :ninja:

18991610.jpg

En tant que fan des frères Coen depuis The Big Lebowski (et autre Fargo), j'avais marqué la date du 10 décembre dans mon agenda comme jour férié. Je m'attendais à rire mais alors là... L'un des films auquel j'ai le plus ris, avec justement The Big Lebowski. On retrouve l'humour des deux frères, et une liste d'acteurs tous aussi fous les uns que les autres avec entre autres John Malkovich, Brad Pitt, George Clooney et Tilda Swinton. Brad Pitt est particulièrement intenable dans un rôle qui lui va à merveille, le mec toujours à fond dans tout ce qu'il fait, sportif et un peu con-con. Quant à George Clooney dans le rôle du mec très méthodique et paranoïaque c'est aussi génial ! Ce film est une très grosse réussite puisqu'il est tenu du début jusqu'à la fin de main de maître par les Coen, par une réalisation sobre et réussie et par un scénario en béton armé. La chute finale est à se tordre de rire... du pur Coen.

Vous devez voir ce film ! :ninja:

Posté(e)

tain le jour ou la terre s'arreta vraiment trop nul, pleins de gens se sont barrés durant le film. Moi j'ai fait l'effort de reste, ça été dur quand même