VIX15 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 +100, putain c'est fou l'humour des frères Coen, il prend pas une ride et c'est toujours aussi bon. En tant que fan des frères Coen depuis The Big Lebowski (et autre Fargo), j'avais marqué la date du 10 décembre dans mon agenda comme jour férié. Je m'attendais à rire mais alors là... L'un des films auquel j'ai le plus ris, avec justement The Big Lebowski. On retrouve l'humour des deux frères, et une liste d'acteurs tous aussi fous les uns que les autres avec entre autres John Malkovich, Brad Pitt, George Clooney et Tilda Swinton. Brad Pitt est particulièrement intenable dans un rôle qui lui va à merveille, le mec toujours à fond dans tout ce qu'il fait, sportif et un peu con-con. Quant à George Clooney dans le rôle du mec très méthodique et paranoïaque c'est aussi génial ! Ce film est une très grosse réussite puisqu'il est tenu du début jusqu'à la fin de main de maître par les Coen, par une réalisation sobre et réussie et par un scénario en béton armé. La chute finale est à se tordre de rire... du pur Coen. Vous devez voir ce film ! tain le jour ou la terre s'arreta vraiment trop nul, pleins de gens se sont barrés durant le film. Moi j'ai fait l'effort de reste, ça été dur quand même Eh bé voilà ! Mon choix est fait ! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 tain le jour ou la terre s'arreta vraiment trop nul, pleins de gens se sont barrés durant le film. Moi j'ai fait l'effort de reste, ça été dur quand même Merde je comptais le voir ce week end... Bon ben du coup je sais plus trop quoi aller voir. Sinon dimanche dernier je suis allé voir Twilight. Mon impression est un peu mitigée. Moi j'ai bien aimé l'ambiance du film et la maniere dont les ''vampires'' sont représentés dans le film. Mais ce ne restera pas dans ma mémoire comme le film du siecle. En gros allez le voir si vous savez pas trop quoi voir d'autre ou si vous avez aimé le livre. Citer
Casimir Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 tain le jour ou la terre s'arreta vraiment trop nul, pleins de gens se sont barrés durant le film. Moi j'ai fait l'effort de reste, ça été dur quand même Dejà, rien qu'avec le titre, il faut avoir envie d'y aller... Citer
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Dejà, rien qu'avec le titre, il faut avoir envie d'y aller... Au contraire, moi ça m'a donné envie d'y aller ce titre !! tfcweb m'a refroidit légèrement... Citer
Casimir Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 tfcweb m'a refroidit légèrement... Il n'est donc pas si mal que ça ce film Citer
tfcweb Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Jvais aller voir secret défense, il parait qu'il bien. on va teste Citer
VIX15 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Il n'est donc pas si mal que ça ce film J'ai pas compris... Citer
tfcweb Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 +100, putain c'est fou l'humour des frères Coen, il prend pas une ride et c'est toujours aussi bon. En tant que fan des frères Coen depuis The Big Lebowski (et autre Fargo), j'avais marqué la date du 10 décembre dans mon agenda comme jour férié. Je m'attendais à rire mais alors là... L'un des films auquel j'ai le plus ris, avec justement The Big Lebowski. On retrouve l'humour des deux frères, et une liste d'acteurs tous aussi fous les uns que les autres avec entre autres John Malkovich, Brad Pitt, George Clooney et Tilda Swinton. Brad Pitt est particulièrement intenable dans un rôle qui lui va à merveille, le mec toujours à fond dans tout ce qu'il fait, sportif et un peu con-con. Quant à George Clooney dans le rôle du mec très méthodique et paranoïaque c'est aussi génial ! Ce film est une très grosse réussite puisqu'il est tenu du début jusqu'à la fin de main de maître par les Coen, par une réalisation sobre et réussie et par un scénario en béton armé. La chute finale est à se tordre de rire... du pur Coen. Vous devez voir ce film ! je suis allé le voir hier en VOST et franchement c'est pas si extraordinaire que tu ne le dis. Je m'attendais à mieux. Clooney joue mal. Par contre brad pitt fait une bonne interprétation assez drôle. Dans l'ensemble le film fait sourire sans plus. il vaut 3,90 pas plus. Citer
Bengijol Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je suis allé le voir hier en VOST et franchement c'est pas si extraordinaire que tu ne le dis. Je m'attendais à mieux. Clooney joue mal. Par contre brad pitt fait une bonne interprétation assez drôle. Dans l'ensemble le film fait sourire sans plus. il vaut 3,90 pas plus. ca resume ce a quoi je m'attendais en voyant la BA.... Verdict ce WE si j'ai le temps Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je suis allé le voir hier en VOST et franchement c'est pas si extraordinaire que tu ne le dis. Je m'attendais à mieux. Clooney joue mal. Par contre brad pitt fait une bonne interprétation assez drôle. Dans l'ensemble le film fait sourire sans plus. il vaut 3,90 pas plus. Moi aussi à l'utopia tournefeuille à la séance de 21h45 (t'étais à 20h?). Franchement j'ai bien aimé, il m'a bien fait marrer ce film. Les interprétations de clooney, malkovich et brad pitt (excellent) sont vraiment très bonnes, tout le film est baigné dans une ambiance dramaticocomique très sympa. Le coup du godemichet, et le déroulement du dernier quart d'heure, sont vraiment les deux coup d'coeur de la soirée A aller voir. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 je suis allé le voir hier en VOST et franchement c'est pas si extraordinaire que tu ne le dis. Je m'attendais à mieux. Clooney joue mal. Par contre brad pitt fait une bonne interprétation assez drôle. Dans l'ensemble le film fait sourire sans plus. il vaut 3,90 pas plus. Ca dépend des goûts ça. Le film va exactement où j'attendais qu'il aille, c'est l'humour que j'apprécie comme j'avais apprécié (c'est peu de le dire) à l'époque The Big Lebowski. Au final je le trouve énorme. Mais t'as le droit de le trouver banal. Conard. Citer
tfcweb Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Vous êtes alors du genre à rire pour un oui et non. Sinon je l'ai vu à l'UGC à 18h10 hier; et donc ce soir je teste secret défense. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Vous êtes alors du genre à rire pour un oui et non. Pourquoi, toi tu ris de manière plus intelligente? Citer
tfcweb Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Pourquoi, toi tu ris de manière plus intelligente? C'est juste qu'ya des gens qui sont plutôt bons public et rigolent plus facilement pour des conneries que d'autres. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Pourtant j'ai pas rigolé pour Asterix aux Jeux Olympiques. D'ailleurs je n'aime pas Bigard. Je rigole intelligemment je crois. Citer
Piou Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Vous êtes alors du genre à rire pour un oui et non. C'est vrai que dans ces cas là je rigole pour un oui ou pour un non... Citer
golgol Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 tain le jour ou la terre s'arreta vraiment trop nul, pleins de gens se sont barrés durant le film. Moi j'ai fait l'effort de reste, ça été dur quand même Un copain est allé le voir et il m'a dit qu'il était bien en dehors de la fin qui est un peu bizarre. Citer
Floolf Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Je me demande si tfcweb est pas un peu le polo du cinéma Citer
InchAlain Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 Un copain est allé le voir et il m'a dit qu'il était bien en dehors de la fin qui est un peu bizarre. Il est alors du genre à trouver un film bien pour un oui et non. Citer
Bio Posté(e) 12 décembre 2008 Posté(e) 12 décembre 2008 J'viens de le voir (le film de frères Coen), j'ai trouvé ça très bon sans que ce soit le film du siècle. Très bien joué, rigolo par moments, un bon moment. Le copine qui m'accompagnait a trouvé ça excellent, j'l'avais jamais vue si enthousiaste. J'pense sincèrement que tout le monde peut y aller sans trop se risquer, vous trouverez peut être pas ça exeptionnel, mais c''est sûr que vous passerez un bon moment. Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 (modifié) J'viens de le voir (le film de frères Coen), j'ai trouvé ça très bon sans que ce soit le film du siècle. Très bien joué, rigolo par moments, un bon moment. Le copine qui m'accompagnait a trouvé ça excellent, j'l'avais jamais vue si enthousiaste. J'pense sincèrement que tout le monde peut y aller sans trop se risquer, vous trouverez peut être pas ça exeptionnel, mais c''est sûr que vous passerez un bon moment. + 1 pour les 2 premières phrases ! Moi c'était un pote qui m'accompagnait et lui il s'est fait chier méchant ... il se demandait quand le film allait vraiment démarrer ... Voilà en résumé on passe un bon moment et ce ne sera pas le film de l'année. Les acteurs sont très bons. Le responsable de la CIA (j'ai pas le nom de l'acteur, celui qui jouait le néo nazi dans OZ) => Modifié 17 décembre 2008 par Nijni Citer
Bio Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Il joue le père de Juno dans le film éponyme aussi. Mais c'est vrai qu'il est sacrément drôle dans ces scènes. Citer
Nista Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 + 1 pour les 2 premières phrases ! Moi c'était un pote qui m'accompagnait et lui il s'est fait chier méchant ... il se demandait quand le film allait vraiment démarrer ... Voilà en résumé on passe un bon moment et ce ne sera pas le film de l'année. Les acteurs sont très bons. Le responsable de la CIA (j'ai pas le nom de l'acteur, celui qui jouait le néo nazi dans OZ) => Vern Schillinger!! Citer
Messages recommandés