tfcweb Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 J'ai vu secret défense, très bon film d'espionnage mais un peut trop succin. L'histoire est pas mal et la réalisation est assez proche d'un film américain, mention bien ! ; J'irai tester largo de tomer sisley. Sinon ya pas grand chose quand même au ciné au ce moment. Citer
Nijni Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 Vern Schillinger!! J'ai vu secret défense, très bon film d'espionnage mais un peut trop succin. L'histoire est pas mal et la réalisation est assez proche d'un film américain, mention bien ! ; J'irai tester largo de tomer sisley. Sinon ya pas grand chose quand même au ciné au ce moment. Mon pote m'a dit pareil pour secret défense, bon film mais ça manque de profondeur. C'est vrai qu'après 3 bons mois ça se calme niveau bonnes sorties. Je me suis fait la réflexion tout à l'heure aussi. Citer
sujet Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 message pour un futur prof de math (pink) quand on parle d'un film on évite d'en dévoiler la fin ... Citer
PaG Posté(e) 22 décembre 2008 Posté(e) 22 décembre 2008 Je viens d'allé voir "Largo Winch" , il est vraiment sympa, malgré quelques longueurs. Citer
tfcweb Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 L'oeil du mal je m'attendais à mieux question scénario au vue des critiques dans la presse. Ils le comparaient à Die Hard et Minority report, je m'attendai à gros alors, ben déçu car M.R question anticipation c'est 10 000 fois mieux et original; c'est beaucoup plus proche du dernier Die hard en beaucoup moins con. Un film à 3,90 donc; à 9 n'y allez pas Citer
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Sinon ya pas grand chose quand même au ciné au ce moment. Ya The Spirit avec Eva Mendès une scène sympa avec la photocopieuse Citer
GandhiWallemme Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 L'oeil du mal je m'attendais à mieux question scénario au vue des critiques dans la presse. Ils le comparaient à Die Hard et Minority report, je m'attendai à gros alors, ben déçu car M.R question anticipation c'est 10 000 fois mieux et original; c'est beaucoup plus proche du dernier Die hard en beaucoup moins con. Un film à 3,90 donc; à 9 n'y allez pas Toutes les critiques que j'ai lu de ce film disaient que le scénar était vraiment nul à chier... allociné! Citer
Platoche Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Ya The Spirit avec Eva Mendès une scène sympa avec la photocopieuse +1 Citer
Bio Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Je suis allé voir "Pour elle". Magnifique film, le duo Kruger () - Lindon est exceptionnel. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Je suis allé voir "Pour elle". Magnifique film, le duo Kruger () - Lindon est exceptionnel. Ouaip c'est sympatoche, j'ai passé un bon moment. Pas magnifique ni exceptionnel pour reprendre tes termes ^^ Mais perso j'ai trouvé l'histoire et les acteurs largement crédibles, scénar bien ficelé. J'ai adoré lindon en homme d'action désespéré. Bon film! Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 = 3 Il en fallait bien un... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Il en fallait bien un... ...plus deux... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 En tant que fan des frères Coen depuis The Big Lebowski (et autre Fargo), j'avais marqué la date du 10 décembre dans mon agenda comme jour férié. Je m'attendais à rire mais alors là... L'un des films auquel j'ai le plus ris, avec justement The Big Lebowski. On retrouve l'humour des deux frères, et une liste d'acteurs tous aussi fous les uns que les autres avec entre autres John Malkovich, Brad Pitt, George Clooney et Tilda Swinton. Brad Pitt est particulièrement intenable dans un rôle qui lui va à merveille, le mec toujours à fond dans tout ce qu'il fait, sportif et un peu con-con. Quant à George Clooney dans le rôle du mec très méthodique et paranoïaque c'est aussi génial ! Ce film est une très grosse réussite puisqu'il est tenu du début jusqu'à la fin de main de maître par les Coen, par une réalisation sobre et réussie et par un scénario en béton armé. La chute finale est à se tordre de rire... du pur Coen. Vous devez voir ce film ! Merci Girondins, même si j'y serias allé de toute façon. Généralement, dès qu'il s'agit des frères Coen, je me pointe au ciné aveuglément, sans même avoir lu le scénar... Citer
marco Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) J'ai maté y a pas longtemps Mulholland Drive...cette bombe la blonde Modifié 7 janvier 2009 par marco Citer
pedrometo Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Je viens d'allé voir "Largo Winch" , il est vraiment sympa, malgré quelques longueurs. J'y suis allé aussi...je l'ai trouvé vraiment bien...Tomer Sisley est à la hauteur d'une réalisation rythmée et millimétrée. Un très bon moment. Citer
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Merci Girondins, même si j'y serias allé de toute façon. Généralement, dès qu'il s'agit des frères Coen, je me pointe au ciné aveuglément, sans même avoir lu le scénar... Pas de problème pour celui-la, vu qu'il n'y a pas de scenar C'est quand même très moyen comme film... Les Coen confirme leur réputation d'un film raté sur deux Citer
Lux Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Quelqu'un a vu Australia ? Pas moi... Par contre j'ai vu le dernier de Lemercier Citer
Piou Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Par contre j'ai vu le dernier de Lemercier Désolé Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Pas moi... Par contre j'ai vu le dernier de Lemercier Pourquoi ? Citer
Nista Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Bien aimé le dernier Danny Boyle. Ah cool! C'est bien avec Anwar de Skins? C'est le film que j'ai le plus envie de voir en ce moment! Citer
Messages recommandés