adtaleur Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 qui aurons nous l'honneur de voir siffler contre rennes?
adtaleur Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 les supporters rennais?? <{POST_SNAPBACK}> Si tu pouvais dire vrai.....
allez le tef' Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Les Rennais vont le siffler parce qu'il vont perdre !
frédéric Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 qui aurons nous l'honneur de voir siffler contre rennes? encore un qui na rien compris
adtaleur Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 encore un qui na rien compris <{POST_SNAPBACK}> des noms...
adtaleur Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Posté(e) 11 novembre 2004 tous qui mette la faute sur l arbitre <{POST_SNAPBACK}> Pour ta gouverne mon gars, je n'ai rien dit de tel, je ne blâme pas l'arbitrage, c'était juste une question pour avoir un complément d'info. Maintenant, si t'as pas envie de me la donner, c ton problème, mais ça serait cool que tu dises pas n'importe quoi sur ceux qui poste sauf si tu les connais...
Doony Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 ouaou ! y'en a qui analyse vite une question ! je ne vois pas en quoi il remet la faute sur l'arbitre en demandant qui arbitre! faut arreter de s'emballer !
franou Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 pour info c alain sarrs qui arbitre! voila! ce topic n est plus obligé d etre rempli de critiques repondez simplement ca va plus vite!
frédéric Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Pour ta gouverne mon gars, je n'ai rien dit de tel, je ne blâme pas l'arbitrage, c'était juste une question pour avoir un complément d'info. Maintenant, si t'as pas envie de me la donner, c ton problème, mais ça serait cool que tu dises pas n'importe quoi sur ceux qui poste sauf si tu les connais. désoler je lais vu avec un oeil critique
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.