corleone31 Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 voila perso je vous dit qu'il faut s'estimer heureux et confiant car on a battue lille une tres forte equipe qui a battue lyon en coupe et on a fait match nul contre metz qui sont 6 emem je crois donc voial quoi.... faudrai arreter de se lamenter sur un sor qui est bon pour le moment allez toulouse ma ville
Invité JC Runingman Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Pourquoi se contenter de peu quant on a la capacité de faire mieux, contre Auxerre, OM et OL où il est vrai que l'homme en noir nous a pas aidé, mais surtout à Nice où on a été nazes et contre Metz, le but de Ribéry est impardonnable pour la défense! Mais bon; pardonnons nos violets car on les aimes bien...
FF Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 voila perso je vous dit qu'il faut s'estimer heureux et confiant car on a battue lille une tres forte equipe qui a battue lyon en coupe et on a fait match nul contre metz qui sont 6 emem je crois donc voial quoi.... faudrai arreter de se lamenter sur un sor qui est bon pour le moment allez toulouse ma ville Tu pourrais faire un effort sur la rédaction et l'orthographe ? C'est incompréhensible. Merci d'avance.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.