sankokai Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 A l'inverse, l'attaquant international Daniel Moreira, qui souffre de l'absence prolongée du passeur Stéphane Dalmat, absent trois mois en raison d'une fracture d'un métatarse du pied gauche survenue début octobre, pourra bien jouer. Moreira n'a pas participé à la victoire obtenue à Clermont aux tirs aux buts à cause d'une légéère contracture aux ischio-jambiers. source l'equipe.fr
sylvain81 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 En fait on a gagné ! c'est ce que tu veux dire ! YOUPI ! J'avais eu peur qu'on ai perdu contre Clermont ! OUF !!!
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 A l'inverse, l'attaquant international Daniel Moreira, qui souffre de l'absence prolongée du passeur Stéphane Dalmat, absent trois mois en raison d'une fracture d'un métatarse du pied gauche survenue début octobre, pourra bien jouer. Moreira n'a pas participé à la victoire obtenue à Clermont aux tirs aux buts à cause d'une légéère contracture aux ischio-jambiers. source l'equipe.fr <{POST_SNAPBACK}> bien SanKouKai En fait on a fait exprès de perdre
marcmut Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 on a gagné a clermont ! yeeeeeeeees!! trop bien c'est quand le tirage des 8emes??..
mario Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 A l'inverse, l'attaquant international Daniel Moreira, qui souffre de l'absence prolongée du passeur Stéphane Dalmat, absent trois mois en raison d'une fracture d'un métatarse du pied gauche survenue début octobre, pourra bien jouer. Moreira n'a pas participé à la victoire obtenue à Clermont aux tirs aux buts à cause d'une légéère contracture aux ischio-jambiers. source l'equipe.fr <{POST_SNAPBACK}> au casimir!! pwapwapwapwapwapwaaaaaaaaaaaaaa
fly_monkey_31 Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je suis pas ce qui arrive mais sur Infosport ... devinez quoi... on a perdu contre Rennes 1 à 0 !
bid Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 alors les gars je vais vous briser vos reves. On a bien perdu à Clermont. Désolé ...
ocechico Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 alors les gars je vais vous briser vos reves. On a bien perdu à Clermont. Désolé ... <{POST_SNAPBACK}> ééééé meeeeeeerdeuh!
will_n°8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 A l'inverse, l'attaquant international Daniel Moreira, qui souffre de l'absence prolongée du passeur Stéphane Dalmat, absent trois mois en raison d'une fracture d'un métatarse du pied gauche survenue début octobre, pourra bien jouer. Moreira n'a pas participé à la victoire obtenue à Clermont aux tirs aux buts à cause d'une légéère contracture aux ischio-jambiers. source l'equipe.fr <{POST_SNAPBACK}> Bravo à l'Equipe. Encore un petit effort et ils seront aussi nuls que football365
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.