chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 (modifié) on peut enfin parler jardinage (le vrai sujet du topic) L'espalier modulable Peddy Shield Système malin et discret pour adapter le parcours des plantes grimpantes, l'espalier modulable se fixe facilement au mur ou sur un support en bois grâce à 6 vis positionnées librement et reliées par un câble flexible en acier inoxydable. Simple et astucieux, notamment grâce à ses double vis à fente permettant d'insérer le câble, un des avantages de ce système est qu'il est également facile de l'adapter aux grandes surfaces, en combinant plusieurs kits. Contenu d'un kit : 6 double vis en acier (galvanisé ou inox) avec 2 pas de vis (dont un mécanique) et une fente pour insérer le câble 12 écrous en acier (galvanisé ou inoxydable) 6 écrous borgnes en acier (galvanisé ou inoxydable) 6 chevilles 1 câble en acier inoxydable, longueur 6 ou 10 mètres Modifié 8 mai 2012 par chronos Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 merci chronos je voulais m'en faire un Citer
FF Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 @Chronos : tu peux nous en dire davantage sur cette passion subite ? Citer
vincent vega Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 on pourrait faire sa sur le stadium sa serai assorti a nos maillots avec de belles roses Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 @Chronos : tu peux nous en dire davantage sur cette passion subite ? <{POST_SNAPBACK}> t'as pas le droit d'utiliser mon pseudo comme ça, je suis une personne, un humain, j'ai un coeur, des sentiments, merde ! sinon le jardinage est très intéressant, il nous permet de nous nourrir et d'avoir une belle nature pleine de couleurs Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 (modifié) Modifié 13 novembre 2004 par ma2t Citer
FF Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 t'as pas le droit d'utiliser mon pseudo comme ça J'ai pas utilisé ton pseudo J'ai juste remanié quelques topics Citer
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 chronos je crois que je t'ai trouvé un site référence ICI VIVA RAMON !!! Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 ICI VIVA RAMON !!! <{POST_SNAPBACK}> Jardinage Citer
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Hasta la victoria siempre PS: Désolé mais j'ai pas oublié que chronos et toi vous avez pourri le topic à Ramon, ce n'est que juste vengeance Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Créez une pelouse Râtissage, griffage... Le semis est vraiment la dernière opération lorsque l'on envisage une pelouse. Suivez pas à pas ces conseils préparatoires : le résultat sera à la mesure de vos efforts! 2/2 - Semer le gazon Mise à niveau Une semaine avant le semis, nivelez le terrain par croisement successifs à la bêche ou, pour les grandes surfaces, à la motobineuse afin d'obtenir une surface bien plane ou, au contraire, de créer du relief. Griffage Pour parfaire cette opération, utilisez une griffe à 4 dents, dite aussi croc de fumier. Profitez-en pour ôter les derniers débris. Tous les trous seront rebouchés à la pelle. Si le temps le permet (un temps sec pour que la terre ne colle pas, surtout en terrain argileux), passez une première fois le rouleau. Râtissage Ôtez les quelques pierres qui pourraient encore subsister et râtissez minutieusement en croisé toute la surface pour achever le nivellement. Semis Vous pouvez alors semer : mélangez les graines dans la boîte et épandez à la volée, aussi régulièrement que possible, en "croisé" : la moitiée d'une dose dans le sens de la longueur, l'autre moitié dans le sens de la largeur. Enfouir les graines Le semis achevé, enfouissez les graines en les recouvrant légèrement de terre avec des coups de râteau légers. Passez le rouleau pour plomber le sol. Levée La levée des graines intervient généralement 8 à 10 jours après la fin des opération, selon la chaleur et l'humidité. S'il fait trop sec, arrosez la terra à jets fin. Patientez avant la première tonte que le jeune gazon ait atteint 5 bons centimètres! Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Bon franfrou tu peux banir fauregol s'il te plaît il pouri le topic la, merde c'est inadmissible Citer
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Bon franfrou tu peux banir fauregol s'il te plaît il pouri le topic la, merde c'est inadmissible <{POST_SNAPBACK}> Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 Hasta la victoria siempre PS: Désolé mais j'ai pas oublié que chronos et toi vous avez pourri le topic à Ramon, ce n'est que juste vengeance <{POST_SNAPBACK}> putain, comme ça me fait trop chier Citer
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 RAMON PEREZ EL PRESIDENTE ! Qui est Ramon Perez, me demanderez vous? Né dans une étable aux alentours de 1971, dans une maison perdue de Santa Pulco dans la Pampina de las Cucarrachas, le petit Ramon vit une enfance modeste, mais heureuse. Adolescent rebelle, porte-drapeau d'une mode alternative comme en témoigne son portrait, Ramon refuse la dictature de la mode, et se bat pour un nouveau monde. Un monde où la Tequila coulerait à flot, où la moustache et le noeud pap' seraient légion, un monde plein de tacos et d'enchiladas. Ramon, ce n'est pas seulement un homme, c'est carrément une légende, reconnue de tous. "Ramon es el Rey del Nuevo Mundo", disait le Ché. Ramon, c'est la nouvelle génération, un nouveau soleil pour notre monde. Les Ramonistes partîmes cinq cents de Toulouse, ô Toulouse, et sont désormais partout sur nos forums, de Liverpool à Westerlo, de Guingamp à Lyon via Paris, la Ramonmania ne laisse personne indifférent, et amène chaque jour de nouvelles vocations. Alors dès aujourd'hui, venez rejoindre nos rangs. Faites connaître Ramon Perez, et obtenez dès maintenant une carte exceptionnelle d'adhérer à l'association "ILRP" (I Love Ramon Perez) et comme le dit si bien l'un de ses membres, "Defenderé la causa de Ramon Perez es nuestro rey. Le debemos respecto y robustez. Para la revolución, para Ramon Perez" Une fois encore, et méfiez vous des faux (Des dissidents ont voulu lancer leur moèdle de Pablo Rodriguez) : RAMON ES EL MELHOR ! Pour rejoindre le fan club de Ramon, et obtenir votre carte. Rien de plus simple : Demandez-le simplement à cette adresse, dans le QG Toulousain de cette association : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3285 Les responsables vous offriront ce trésor inestimable que vous aurez joie de montrer à vos enfants et petits-enfants, avec cette fierté d'avoir, vous aussi, contribué à faire connaître le phénomène Ramon Perez à travers la planète. Et pour finir en apothéose : VIVA TOLOSA, Y VIVA RAMON! Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 allez on échange les topics Quel est la meilleure manière de protéger mes arbres contre les rongeurs? Comme ils sont friands de lécorce sucrée des jeunes arbres, protégez le tronc de ceux-ci aussi haut que lépaisseur de la neige avec une spirale de plastique. Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 (modifié) Le chrysanthème : roi de l'automne Souvent considéré comme la "marguerite des morts", le chrysanthème est trop peu présent dans les jardins. Pourtant, ces soleils multicolores rayonnent de tous les feux de l'automne, à une époque de l'année où les autres plantes s'effacent... Pourquoi l'adopter ? Tout simplement parce que Ramon PEREZ el rey de la tequila y del pinto vous le demande Mais aussi, Palette de couleurs impressionnante, fleurs d'une multitude de formes : pompons, "japonais", simples, incurvées... Le genre chrysanthemum est une grande famille de plantes très facile à cultiver, dans laquelle chacun peut trouver son bonheur, et qui permet de garder un décor fleuri, au jardin comme sur les balcons, jusqu'à l'entrée de l'hiver. A mettre en pleine terre Le chrysanthème est rustique ! Si vous achetez cette année des pieds conditionnés en pots de plastique, n'hésitez-pas à les planter à même la terre. Si vous devez les conserver en jardinière sur vos balcons ou terrasse, n'oubliez-pas l'indispensable protection hivernale (paillage, film PVC...). Comment le multiplier ? Comme de nombreuses vivaces, vous multiplierez vos pieds en divisant la touffe vers mars / avril. N'hésitez-pas également à pratiquer le bouturage, très facile à réussir dans de petits godets remplis de terreau à la même époque. Ses besoins terre bien drainée arrosage laisser le sol sécher avant d'arroser. exposition lumière vive sans soleil direct Des fleurs pour les bouquets Pour obtenir des fleurs à couper, avec un bouquet terminant une longue tige, il est nécessaire de supprimer les jeunes pousses latérales et boutons floraux secondaires par des ébougeonnements réguliers depuis le printemps. Modifié 13 novembre 2004 par mat31 Citer
chronos Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Posté(e) 13 novembre 2004 bon pour recentrer le débat... Ramon Perez..., son topic... Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet Badhoney samedi 10 janvier 2004 à 01:57 Message #1 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Paris 20 Membre no. 63 Club : Toulouse avec un nick pareil et une chetron pareil, le type est OBLIGé d'avoir SON topic... alors voilà si toi aussi t'es comme moi et t'es fan de Ramon Perez... ben c'est bien... -------------------- She says brief things Her love's a pony My love's subliminal Tabanas samedi 10 janvier 2004 à 02:36 Message #2 Don't drink and fly !! Groupe : Modérateurs Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : une Simca 1000 Membre no. 13 Club : Toulouse Ah oui oui... C quand même quelque chose ! -------------------- jack burton samedi 10 janvier 2004 à 09:59 Message #3 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/07/2003 Membre no. 316 Club : Aucune information la bamba , pulco citron, C'est lui. Terrible le Ramon...... Le tombeur du mexique comme il dit........le tombeur de téquila très certainement..... J'ai compris maintenant pourquoi Ramon n'as pu lancer sa carriere dans le mannequinat et c'est plutot orienté vers la voyance........... Allez Ramon une prédiction............ -------------------- xywti samedi 10 janvier 2004 à 18:55 Message #4 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse C'est combien la cotisation pour etre membre du FCRM? (Fan Club Ramon Perez) -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL Badhoney samedi 10 janvier 2004 à 19:15 Message #5 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Paris 20 Membre no. 63 Club : Toulouse suffit de venir sur le topic... -------------------- She says brief things Her love's a pony My love's subliminal xywti samedi 10 janvier 2004 à 19:36 Message #6 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse Putain j'y crois pas je suis membre!!! -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL bid samedi 10 janvier 2004 à 23:43 Message #7 Groupe : Modérateurs Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no. 85 Club : Toulouse Membre aussi, mdr le RP Trop de plaisir de le voir poster Ce message a été modifié par bid - samedi 10 janvier 2004 à 23:44. -------------------- [ Mattez mes photos sur le Tèf ] ------------------------> Last : Auxerre mat31 dimanche 11 janvier 2004 à 15:55 Message #8 Groupe : Modérateurs Inscrit le : 08/08/2003 Lieu : Toulouse Membre no. 388 Club : Toulouse Dite j'espere qu'il y a un cadeau pour le menbre numéro 8 du fan club, le fan club FCRP m'ouvre ses portes a moi on aura une carte VIP au moins. -------------------- Chef des services secrets del presidente Ramon Perez Badhoney dimanche 11 janvier 2004 à 16:40 Message #9 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Paris 20 Membre no. 63 Club : Toulouse ouais t'auras ta carte ILRP (i love ramon perez), ainsi que le pin's parlant, RPFAC!!! ( ramon perez forever, aï carambaaaa!) sinon le 15eme membre se voit offrir une soirée en tete à tete avec ramon perez au Flunch de la defense, ainsi qu'une soirée VIP au Macumba d'Auxerre ou RP est DJ résident... voila... Ce message a été modifié par Badhoney - dimanche 11 janvier 2004 à 17:00. -------------------- She says brief things Her love's a pony My love's subliminal Panp dimanche 11 janvier 2004 à 19:56 Message #10 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 23/10/2003 Lieu : Douai Membre no. 736 Club : Lens Je suis 15ème ? -------------------- Badhoney dimanche 11 janvier 2004 à 21:56 Message #11 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Paris 20 Membre no. 63 Club : Toulouse et non c pas encore toi! -------------------- She says brief things Her love's a pony My love's subliminal pascalbergerac dimanche 11 janvier 2004 à 22:01 Message #12 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 27/06/2003 Lieu : bergerac Membre no. 160 Club : Aucune information je tente ma chance caramba!! -------------------- Badhoney dimanche 11 janvier 2004 à 22:03 Message #13 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Paris 20 Membre no. 63 Club : Toulouse et non mon pascalou... t'es que 8ème! mais bienvenu quand même... et n'oubliez pas ... RAMON PEREZ POWA! -------------------- She says brief things Her love's a pony My love's subliminal xywti dimanche 11 janvier 2004 à 23:54 Message #14 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse J'aimerais bien une intervention de notre président... -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL xywti lundi 12 janvier 2004 à 00:20 Message #15 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse Ca y est j'ai reçu ma carte!!! Ce message a été modifié par xywti - lundi 12 janvier 2004 à 01:22. -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL bid lundi 12 janvier 2004 à 00:33 Message #16 Groupe : Modérateurs Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no. 85 Club : Toulouse Tu sais que je suis mort de rire !!! La mienne vient d'arriver en recommandé : Ce message a été modifié par bid - lundi 12 janvier 2004 à 10:24. -------------------- [ Mattez mes photos sur le Tèf ] ------------------------> Last : Auxerre xywti lundi 12 janvier 2004 à 01:29 Message #17 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse je propose de mettre notre carte de membre en signature... ça vous branche? Bad distribu l'accord pour l'obtention de la carte uniquement sur ce topic... comme ça on pourra lincher les imposteurs!!! Ce message a été modifié par xywti - lundi 12 janvier 2004 à 01:31. -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL Javelplus lundi 12 janvier 2004 à 19:04 Message #18 Designer officiel Groupe : Modérateurs Inscrit le : 24/06/2003 Lieu : Toulouse Membre no. 10 Club : Toulouse Bah allez....soyons fous... . Je postule moi aussi Bad. Ca va bien colorer le forum si tout le monde a ça en signature Ah! ah!. -------------------- Correspondant ILRP à Londres. Matricule 008 pascalbergerac lundi 12 janvier 2004 à 19:05 Message #19 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 27/06/2003 Lieu : bergerac Membre no. 160 Club : Aucune information moi aussi je veux ma carte!! -------------------- xywti lundi 12 janvier 2004 à 19:05 Message #20 Groupe : Membres ILRP Inscrit le : 25/06/2003 Lieu : Tente N°3 del campo de Ramon Perez Membre no. 18 Club : Toulouse JE propose une nouvelle adésion à Badhoney: -------------------- N'oubliez pas : xywti fournisseur officiel de la carte "I Love Ramon Perez" aprés acceptation de Badhoney! Site officiel d'Aurélien MAZEL Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 c'est quoi ce truc chronos que tu nous sort ? Citer
mat31 Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 c'est quoi ce truc chronos que tu nous sort ? <{POST_SNAPBACK}> C'est le commencement de la saga Ramon PEREZ jeune padawan Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 De la ralah comme d'habitude... <{POST_SNAPBACK}> Attention le language de fauregol dit Ahala ? Citer
Faurégol Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Attention le language de fauregol dit Ahala ? <{POST_SNAPBACK}> Tu no hablas la lingua arabe ti... Citer
ma2t Posté(e) 13 novembre 2004 Posté(e) 13 novembre 2004 Tu no hablas la lingua arabe ti... <{POST_SNAPBACK}> ahala que si bonhomme Citer
Messages recommandés