Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 moi aussi. Allez, à plus tule. Bises Nijni. Et moi, qui t'ai conseillé, je pue ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 moi aussi. Allez, à plus tule. Bises Nijni. Salut térusse !! La bise Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Et moi, qui t'ai conseillé, je pue ? Non, bises à toi aussi mon jeune ami. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Non, bises à toi aussi mon jeune ami. Merci A plusse le Jni Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Salut térusse !! La bise ça va gin ? Comme ça c'est fait... :pas fier: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Non, bises à toi aussi mon jeune ami. Ben un peu mon neveu. Tu désherbes, t'arraches, tu bines (haut), tu tonds, tu rases ! Bref tu chlingues ! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 ça va gin ? Comme ça c'est fait... :pas fier: Reviens vite Yoda, t'es en forme Ben un peu mon neveu. Tu désherbes, t'arraches, tu bines (haut), tu tonds, tu rases ! Bref tu chlingues ! Mauvais quote Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Merci A plusse le Jni Coucou niette ça va gin ? Comme ça c'est fait... :pas fier: Mince je me souviens pu de la suite !! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 août 2010 Partager Posté(e) 4 août 2010 Coucou niette Arrête-toi là ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 5 août 2010 Partager Posté(e) 5 août 2010 Et moi qui m'attendais a trouver une converstion sur le jardinage. Mon potager va bien, hormis 2 pied de tomates qui ont casser sous le poids des tomates. Je note pour l'année prochaine de mettre des tuteurs plus costeaud et pas ces saloperie de bambous. j'ai mes feuilles de courgette qui vire au blanc, mais le pied fourni toujours de beau legume, c'est grave ? La ratatouille 100% maison (sauf l'huile et l'ail) c'est 'achement bon ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 salut je cherche une idée sympa pour délimiter un potager sur un terrain recouvert de pelouse. J'avais pensé à des bande de demi rondins de bois mais c'est surement fragile et pas forcement classe. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Des bouteilles de bières retournées Sinon des vieilles tuiles romanes, si t'en as qui trainent. Les mieux, ce serait un par-terre de fleurs, mais bon c'est un peu tard pour semer. Ca permet d'avoir un véritable éco système autour du potager. Sinon des demis rondins, mais en béton, des briques pleines, ou des auto-bloquants Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 salut je cherche une idée sympa pour délimiter un potager sur un terrain recouvert de pelouse. J'avais pensé à des bande de demi rondins de bois mais c'est surement fragile et pas forcement classe. Qu'en pensez vous ? C'est ce que j'ai. C'est pas fragile, juste moche (mais pas cher !) Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 salut je cherche une idée sympa pour délimiter un potager sur un terrain recouvert de pelouse. J'avais pensé à des bande de demi rondins de bois mais c'est surement fragile et pas forcement classe. Qu'en pensez vous ? Fragile je sais pas mais je trouve ça très joli. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Des bouteilles de bières retournées Sinon des vieilles tuiles romanes, si t'en as qui trainent. Les mieux, ce serait un par-terre de fleurs, mais bon c'est un peu tard pour semer. Ca permet d'avoir un véritable éco système autour du potager. Sinon des demis rondins, mais en béton, des briques pleines, ou des auto-bloquants J'avais essayé les canettes de coca mais ça rouille le parterre de fleurs me plait bien. Des petits arbustes bas feraient aussi l'affaire, non ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ca s'appelle des Bonzaïs Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ca s'appelle des Bonzaïs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Non, non, plutot des fleurs, que les abeilles viendront poleniser, et ton potager en profitera d'autant plus. Mais là, c'est un peu tard, faut les planter au plus tard en juin... Faudra que je vous prenne une photos de mes bouteilles de bière retournées. En fait, c'est le tout premier proprio qui les avaient "plantées", il avait fait un immense potager, et avec ces bouteilles, il avait fait "apparaitre" là où passaient les tuyaux d'irrigation Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 (modifié) Non, non, plutot des fleurs, que les abeilles viendront poleniser, et ton potager en profitera d'autant plus. Mais là, c'est un peu tard, faut les planter au plus tard en juin... Faudra que je vous prenne une photos de mes bouteilles de bière retournées. En fait, c'est le tout premier proprio qui les avaient "plantées", il avait fait un immense potager, et avec ces bouteilles, il avait fait "apparaitre" là où passaient les tuyaux d'irrigation pas bête, j'en parle à madame Da. Merci. Modifié 14 août 2010 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 pas bête, j'en parle à madame Da. Merci. On voit qui porte la culotte chez les Das Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Pourquoi délimiter ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Pourquoi délimiter ? Pour savoir ou s'arrête le potager et ou commence l'herbe Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Pour savoir ou s'arrête le potager et ou commence l'herbe Voilà. On voit qui porte la culotte chez les Das c'est surtout que c'est chez elle Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Voilà. c'est surtout que c'est chez elle Ca n'a aucune classe les clôtures en tout genre. Tu peux créer des barrières plus végétales. Vous n'avez aucune classe. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 14 août 2010 Partager Posté(e) 14 août 2010 Ca n'a aucune classe les clôtures en tout genre. Tu peux créer des barrières plus végétales. Vous n'avez aucune classe. oui avec fleurs. Sinon tu penses à quelque chose en particulier ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés