dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Les orties, je les mets au fond du trou de mes plantations, c'est un bon engrais ! Mieux que l'eau bouillante vous avez le rotofil ou la débroussailleuse... Car 1000m avec du round up... Vive la pollution Toi tu vas te faire insulter! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Le problème, c'est qu'après, si tu nettoies pas, ça pousse 2 fois plus Alors pollueur ou pas, j'aide la nature à se renouveler Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Mieux que l'eau bouillante vous avez le rotofil ou la débroussailleuse... Car 1000m avec du round up... Vive la pollution t'es mignon mais le but de la manoeuvre c'est d'être tranquille pour au moins 3 mois... si je passe le roto je peux être certain de devoir tout recommencer dans 15 jours Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 C'est trop beau un pied de piment. Ça peut pousser en intérieur ? ou à coté d'une fenetre ? Oui ça pousse très bien (il faut beaucoup de lumière par contre). Et si il est un peu grand, ça va t'es donner bien plus que ce que tu auras besoin Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 t'es mignon mais le but de la manoeuvre c'est d'être tranquille pour au moins 3 mois... si je passe le roto je peux être certain de devoir tout recommencer dans 15 jours T'as le napalm sinon, tu seras tranquille plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 T'as le napalm sinon, tu seras tranquille plus longtemps... ou une maison/appart sans jardin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 T'as le napalm sinon, tu seras tranquille plus longtemps... j'ai aussi accessoirement quelques arbres que j'aimerais bien conserver ou une maison/appart sans jardin :pompom: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Moi je pisse toutes l'année sur un lieu où poussent normalement des orties, et ben je peux vous garantir que sur 1 m² y a plus rien Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 J'ai retrouvé un pot de chlorate de soude hier ! Je vais faire dégat Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oui ça pousse très bien (il faut beaucoup de lumière par contre). Et si il est un peu grand, ça va t'es donner bien plus que ce que tu auras besoin Coooooool Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 ou une maison/appart sans jardin Ou bien il se suicide. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Ou bien il se suicide. le plus simple c'est de boire sa bouteille de round up Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Vous pouvez louer une ou deux chèvres. C'est très efficace et naturel. Ceci n'est pas une plaisanterie. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Vous pouvez louer une ou deux chèvres. C'est très efficace et naturel. Ceci n'est pas une plaisanterie. :légionnaire: Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 :légionnaire: Et : missionnaire: pour dépanner Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 :légionnaire: Oui bien voilà, ça fait double emploi en plus pour ceux qui veulent ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Oui bien voilà, ça fait double emploi en plus pour ceux qui veulent ! je ne me risquerais pas à faire un double emploi à un légionnaire... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 Pour les bricoleurs, pensez à vos fins de bouteilles de White Spirit et Acétone pour le jardin Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 mai 2012 Partager Posté(e) 25 mai 2012 j'ai planté ma haie de laurines y'a 2 mois, y'a des pousses en pagaille sur tous les pieds +1 Donc ils n ont pas connu le gel les tiens alors ;-) Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Premiers radis récoltés ce week end ! Succulent, mais ils ne restent ferme que quelques heures aprés la cueuillette. Je ne sais pas comment il font pour qu'ils restent durs dans le commerce. Du trés haut de gamme cette année en tout cas. Toujours tout automatisé. :fénéant: Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 dans l'industrie agroalimentaire, ils les hybrident avec des biscottes Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Premiers radis récoltés ce week end ! Succulent, mais ils ne restent ferme que quelques heures aprés la cueuillette. Je ne sais pas comment il font pour qu'ils restent durs dans le commerce. Du trés haut de gamme cette année en tout cas. Toujours tout automatisé. :fénéant: idem J'ai raté 1/3 de mes patates qui ne font quasiment pas de feuilles... J'ai du planter une vingtaine de pieds de tomates et il m'en reste encore autant dans la serre. Je suis obligé de jeter mes plants de chaoux fleur tellement j'en ai. idem pour les aubergines. Modifié 4 juin 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Premiers radis récoltés ce week end ! Succulent, mais ils ne restent ferme que quelques heures aprés la cueuillette. Je ne sais pas comment il font pour qu'ils restent durs dans le commerce. Du trés haut de gamme cette année en tout cas. Toujours tout automatisé. :fénéant: pourtant le climat n'a pas été très propice.. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 idem J'ai raté 1/3 de mes patates qui ne font quasiment pas de feuilles... J'ai du planter une vingtaine de pieds de tomates et il m'en reste encore autant dans la serre. Je suis obligé de jeter mes plants de chaoux fleur tellement j'en ai. idem pour les aubergines. Belle gestion du potager Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 juin 2012 Partager Posté(e) 4 juin 2012 Belle gestion du potager quand on ne sait pas faire la différence entre juin et juillet, on garde ses commentaires pour soi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés