cd31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai retrouvé un sachet de graines de laitue, je peux encore les semer ou c'est trop tard ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai retrouvé un sachet de graines de laitue, je peux encore les semer ou c'est trop tard ? No problemo Attention certaines graines périment. J'en ai fait l'expèrience avec un sachet de radis vieux de 4 ans... "Les radis de 18 jours" ça fait 2 mois qu'ils sont en terre Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Oh les vioques, on arrête de se planquer dans ce topic moisi et on va raconter de la merde ailleurs !! Merci. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Oh les vioques, on arrête de se planquer dans ce topic moisi et on va raconter de la merde ailleurs !! Merci. Tu dis ça parce que tu ne pratiques pas... Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Sisi mais j'en parle plutôt avec les vieilles du quartier. Ici je ne viens pas pour ça. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Sisi mais j'en parle plutôt avec les vieilles du quartier. Ici je ne viens pas pour ça. Pourquoi viens tu alors ? Les vieux sont toujours de bon conseil en matière de jardinage Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 Je viens pour lire des conneries. Et en dire, éventuellement . Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 16 juillet 2012 Partager Posté(e) 16 juillet 2012 No problemo Attention certaines graines périment. J'en ai fait l'expèrience avec un sachet de radis vieux de 4 ans... "Les radis de 18 jours" ça fait 2 mois qu'ils sont en terre Je l'avais acheté l'année dernière. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Il va bien ton mini potager Milky ? Pas trop gros le plan de courgettes ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bon, grosse récolte ce matin : 6 courgettes jaune, 10kg de patates, 2 betteraves 1 poivron vert 6 oeufs, persil et basilic pourpre. Les tomates, c'est pas pour de suite, météo de merde... Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La première quinzaine de juillet était merdique. la ca va mieux, les tomates rattrapent leur retard. Chez moi, c'est pour bientot. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Chez moi ça fait au moins 1 semaine que les tomates rougissent. Je me suis tenu à jour la liste de tout ce que je récolte pour me faire une idée de l'économie réalisée. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Chez moi ça fait au moins 1 semaine que les tomates rougissent. Je me suis tenu à jour la liste de tout ce que je récolte pour me faire une idée de l'économie réalisée. Pour moi qui suis riche, c'est pas une question d'économie, mais plutôt de qualité. J'ai mangé ma première tomate du jardin y a déjà plus de 2 semaines il me semble... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Pour moi qui suis riche, c'est pas une question d'économie, mais plutôt de qualité. J'ai mangé ma première tomate du jardin y a déjà plus de 2 semaines il me semble... La qualité bien sur, incomparable, surtout les tomates, ça coule de source J'ai hate de voir ce que vont donner mes pieds de brocolis ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 La qualité bien sur, incomparable, surtout les tomates, ça coule de source J'ai hate de voir ce que vont donner mes pieds de brocolis ! Incomparable en effet ! Pensez à peler les tomates, c'est encore plus extrèmement bon ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Il va bien ton mini potager Milky ? Nijni est jeune dans sa tête, et c'est ça qui compte. Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 Vends caca chien, chats. Tarifs exceptionnels. MP Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 juillet 2012 Partager Posté(e) 24 juillet 2012 bon, grosse récolte ce matin : 6 courgettes jaune, 10kg de patates, 2 betteraves 1 poivron vert 6 oeufs, persil et basilic pourpre. Les tomates, c'est pas pour de suite, météo de merde... Pareil ici, les tomates c'est pour dans quelques jours. Par contre, les poivrons et les courgettes donnent à foison. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de cueillir 1 seau de reines claude, 2kg de fruits. A vu d'oeil, je dois pouvoir en remplir une trentaine d'autres....Alors la confiture de prunes, c'est bon, mais je pense pas vouloir en bouffer toute l'année. Je vais en refiler aux voisins, mais bon, 60kg de prunes quoi... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Je viens de cueillir 1 seau de reines claude, 2kg de fruits. A vu d'oeil, je dois pouvoir en remplir une trentaine d'autres....Alors la confiture de prunes, c'est bon, mais je pense pas vouloir en bouffer toute l'année. Je vais en refiler aux voisins, mais bon, 60kg de prunes quoi... eau de vie sinon Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 Oué, mais je connais personne avec un alambic Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 25 juillet 2012 Partager Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Oué, mais je connais personne avec un alambic t'as pas réussi a te fondre dans la société sinon si il est pas mort http://www.ladepeche...eur-de-cru.html ou http://www.ariegenews.com/news-12085.html Modifié 25 juillet 2012 par blemishapied Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Je cueille mes tomates dans quelques jours, les courgettes, les dernières patates et blettes, puis je double la surface, c'est décidé. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 J'ai cueilli les premières tomates aujourd'hui. Que de retard par rapport à l'année dernière. Par contre pour mon premier essai courgettes, c'est le néant. Toutes pourrissent sur le seul pied que j'ai. Des conseils ? Car là je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 3 août 2012 Partager Posté(e) 3 août 2012 Salut CD Alors ces graines de laitue ? J'en suis à 13kg de tomates ( je tiens les comptes ) Les courgettes, jamais ce type de soucis, tu arroses comment ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés