VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 là Drôle de pelouse. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) Drôle de pelouse. ouais mais c'est légal. Modifié 9 octobre 2012 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2012 Partager Posté(e) 9 octobre 2012 ouais mais c'est légal. Pas sur non... Enfin, je me suis jamais posé la question mais fais gaffe quand même... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Bonjour les amis de la binette Auriez vous une espèce de patate à suggérer pour planter ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Bintje !! Au pire de la Charlotte. Dans les 2 cas, c'est le mieux pour les frites Modifié 24 février 2013 par BigBros Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Charlotte ou Bintje. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Merci messieurs. Plantation courant mars ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Oué dans ces eaux là. Pense surtout à "butter" tes plans, et pailler (avec la paille de tes poules c'est encore mieux). Pour conserver l'humidité, c'est ce qu'il faut faire. Après tu comptes 3 mois pour la récolte. Quand les feuilles jaunissent, c'est signe de maturité, mais tu peux les laisser plusieurs semaines sous terre encore. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Perso je ferai des Agatas, c'est plus passe-partout (chair fondante) Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Perso je ferai des Agatas, c'est plus passe-partout (chair fondante) Oui mais elles ne se prêtent pas à la friture. A réserver pour la vapeur. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Oui mais elles ne se prêtent pas à la friture. A réserver pour la vapeur. Pas seulement pour la vapeur. En gratin, ou rissolées, ou en salade, ou en raclette ... bref, ce sont vraiment mes préférées, elles sont succulentes Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 J'ai testé les Chéries y'a pas longtemps : dans une purée persillée à l'huile d'olive, un délice. Elles sont également très bonnes et particulièrement recommandées froides. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Amis adeptes de la binette et du sécateur bonjour certains de mes arbres fruitiers ont des branches mortes (elles ont gelés), doit-on les couper maintenant (floraison et fructification) ou doit-on attendre l'automne ? Autre question: j'ai planté des fruitiers à l'automne (prunier, pécher et abricotier) et 2 arbres n'ont pas fait de fleur, est-ce normal la 1ere année ? (le 3eme n'a toujours pas bourgeonné...) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Autre question: j'ai planté des fruitiers à l'automne (prunier, pécher et abricotier) et 2 arbres n'ont pas fait de fleur, est-ce normal la 1ere année ? (le 3eme n'a toujours pas bourgeonné...) Des arbres fruitiers dans le nord ! Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2013 Partager Posté(e) 6 mai 2013 Les pommiers y poussent tres bien. La mirabelle aussi ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 merci Ah mais c'était pas une blague ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Ah mais c'était pas une blague ? c'toi la blague Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Merci © et sinon ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 et sinon ? Coupe tout De rien Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 mai 2013 Partager Posté(e) 7 mai 2013 Coupe tout De rien pas con Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Amis adeptes de la binette et du sécateur bonjour certains de mes arbres fruitiers ont des branches mortes (elles ont gelés), doit-on les couper maintenant (floraison et fructification) ou doit-on attendre l'automne ? Autre question: j'ai planté des fruitiers à l'automne (prunier, pécher et abricotier) et 2 arbres n'ont pas fait de fleur, est-ce normal la 1ere année ? (le 3eme n'a toujours pas bourgeonné...) Oui coupe les branches mortes, elles font travailler l'arbre pour rien. Et sur l absence de floraison la première année c'est normal. Certaines variétés cela peut prendre 4 ans. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 Oui coupe les branches mortes, elles font travailler l'arbre pour rien. :Rivière: Et sur l absence de floraison la première année c'est normal. :Gignac: Certaines variétés cela peut prendre 4 ans. :Santos: Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 mai 2013 Partager Posté(e) 8 mai 2013 :Rivière: :Gignac: :Santos: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés