VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 6 minutes, PaG a dit : Eclaire nous, ca m'interesse, faut que je change la mienne Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : une perceuse à 50€ ah si ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! C'est parce que tu sais pas chercher les promos Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit : Oui mais toi tu as eu 4000m² pour 50000€ à Crampagna, c'est pas comparable. Pour mon terrain, le tracteur serait un poil exagéré... Un tracteur... mon rêve . J'en ai pas l'utilité moi non plus hélas il y a 1 minute, elmö a dit : ah si ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 une perceuse vix ! ça dépend de ton utilisation mais à moins de 50 balles, y'en a des très suffisante Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : une perceuse vix ! ça dépend de ton utilisation mais à moins de 50 balles, y'en a des très suffisante Si c'est pour faire une fois un trou dans du placo oui Mais je plaisante hein, évidemment qu'il y a différentes utilisations, en revanche, une tondeuse c'est une tondeuse, là faut se douter qu'à 50 € c'est de la merde. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 il y a 10 minutes, VIX/15 a dit : Une tondeuse à 50 € ça n'existe pas. C'est comme une perceuse à 50€, une bétonnière à 50€, un Karcher à 50 €, ça n'existe pas ! A 50€ t'as un tournevis, un jeu de clé Allen, un mètre, voilà ce que tu as à 50€ ! Non mais on est d'accord. Sauf que mon ancien terrain avait 50m² a tondre à tout casser et là ça suffisait largement. Après celle que je viens de tuer, elle a servi à ravoir le terrain, notamment la bande qui m'appartenait pas et que je dois entretenir quand même. Maintenant je peux acheter une vraie tondeuse l'esprit tranquille. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 NPPPPPPPPPPPPPP !!! Si c'est une tondeuse, promis elle est pour toi ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Une tondeuse c'est que chez un revendeur de produits de motoculture, oubliez les GSB... A privilégier les Honda/Toro/John Deere qui sont des valeurs sûres à des tarifs corrects. Sinon, faut taper dans le Kaaz ou Kubota... Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Si c'est pour faire une fois un trou dans du placo oui Mais je plaisante hein, évidemment qu'il y a différentes utilisations, en revanche, une tondeuse c'est une tondeuse, là faut se douter qu'à 50 € c'est de la merde. +1 , niqué au bout de six mois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 J'ai un tracteur huqsvarna, le prochain sera celui posté par elmo. Le problème c'est que l'ancien ça fait déjà 15 ans et toujours pas un signe de fatigue Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Un troupeau de brebis vaut tous les gyrobroyeurs du monde. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 juin 2016 Partager Posté(e) 8 juin 2016 Il y a 2 heures, Caramel a dit : Un troupeau de brebis vaut tous les gyrobroyeurs du monde. Et leurs rejets font un engrais plein de bons sels minéraux, donc très recherché et 100 % bio. On peut pas dire pareil de la rotofileuse hein. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Quelqu'un a un tuyau pour que les limaces ne viennent pas pourrir mes fraises ? J'ai pas envie de foutre de trucs chimique que pourrai manger ma fille Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Piège à bière. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Donc en fait, elles vont continuer à venir bouffer des fraises, puis après elles vont aller se rafraichir au bar quoi... En plus j'ai que de la bonne bière ça fait chier Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Du tue limace en graines. De rien. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a 39 minutes, Forrest a dit : Du tue limace en graines. De rien. j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, VIX/15 a dit : Quelqu'un a un tuyau pour que les limaces ne viennent pas pourrir mes fraises ? J'ai pas envie de foutre de trucs chimique que pourrai manger ma fille Je n'ai pas vraiment d'idées, désolé. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Fou du savon noir J'ai retrouvé un escargot en train de bouffer mon petit pimentier Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Donc en fait, elles vont continuer à venir bouffer des fraises, puis après elles vont aller se rafraichir au bar quoi... En plus j'ai que de la bonne bière ça fait chier Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 1 heure, BigBross a dit : Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde. Du verre pilé aussi ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 je viens de réaménager mon balcon après l'acquisition d'énooooormes jardinières...j'ai été intime avec quelques araignées, j'ai pensé à vix Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Tant que ya pas de serpents t'as planté quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés