PaG Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Mes citrouilles et mes butternuts poussent ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a 1 minute, PaG a dit : butternuts Mais kilékon Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a 3 minutes, MilGeeking a dit : Tant que ya pas de serpents t'as planté quoi ? que des trucs que j'avais déjà (framboisiers/groseiller/figuier/passiflore/herbe de l'immortalité/origan/romarin/persil/des tas de variétés de menthe) + une menthe-banane achetée avec les bacs Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Y en a qui tentent les légumes perpétuels ? Je vais certainement m'y mettre une fois en Corrèze, mais j'ai des doutes sur la rusticité... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 3 heures, BigBross a dit : Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde. Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 à l’instant, VIX/15 a dit : Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? Mais merci quand même Rien, c'est juste pour appuyer mon argumentaire dans le topic Killa Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a 7 minutes, VIX/15 a dit : Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? Mais merci quand même Tu piles du charbon Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a 8 minutes, VIX/15 a dit : Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? Mais merci quand même Y'a une appli iPhone et Android pour ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 il y a une heure, VIX/15 a dit : Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? Mais merci quand même faut mettre de la CENDRE !!! Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 6 heures, VIX/15 a dit : Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Oui, tu fais un trou, tu mets un récipient avec un fond de bière dedans. Efficace et pas cher. Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 2 heures, Wingeeky a dit : Mais kilékon Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 Il y a 7 heures, VIX/15 a dit : j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces Si tu fais pas ça, ta fille ne bouffera pas de fraises. Comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 juin 2016 Partager Posté(e) 16 juin 2016 balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 (modifié) Il y a 18 heures, elmö a dit : je viens de réaménager mon balcon après l'acquisition d'énooooormes jardinières...j'ai été intime avec quelques araignées, j'ai pensé à vix Et t'as pas de place pour une bûche Il y a 16 heures, GG a dit : Oui, tu fais un trou, tu mets un récipient avec un fond de bière dedans. Efficace et pas cher. C'est la MAAF :hightlevel: Modifié 17 juin 2016 par Cad Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, Cad a dit : Et t'as pas de place pour une bûche j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Brûle tout c'est le plus simple. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant Appelle la mairie, ils viennent chercher par mal de merdes http://www.toulouse.fr/web/prevention-securite/allo-toulouse Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave... bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer... j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave... bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer... j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges Si ça marche pas, tu peux tester les tomates cerise. Pas compliqué à gérer et ça dépanne bien à l'apéro. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere ouais sauf que ça doit passer dans les frais du syndic, donc ce sont les proprios qui paient, et j'ai envie de te dire que ceux qui balancent leurs merdes partout, ils sont locataires et souvent déjà partis 'fin bref, encore un truc très cohérent quoi Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible Habitez à Paris, vous n'aurez pas ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible ah tiens, j'ai environ 1 milliard de pots à te filer Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés