InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah tiens, j'ai environ 1 milliard de pots à te filer Sans blague Heureusement qu'il est grand Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sans blague Heureusement qu'il est grand et j'ai la carte jardiland maintenant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : et j'ai la carte jardiland maintenant On est pas dans la merde tiens Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On est pas dans la merde tiens et en plus j'ai eu des bons d'achat vu que je viens de leur lacher 200 balles mais tkt j'ai jusqu'à septembre pour les utiliser Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : et en plus j'ai eu des bons d'achat vu que je viens de leur lacher 200 balles mais tkt j'ai jusqu'à septembre pour les utiliser Combien au total ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Combien au total ? 2x5€ ah on sait être généreux chez jardiland Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : 2x5€ ah on sait être généreux chez jardiland ah oué quand même Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 ça fait quand même presque un sac de terreau gratuit Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant Je viens d'en acheter une, je la récupère ce soir chez mon point de livraison habituel. Demain 4 stères de bois à recouper ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Je viens d'en acheter une, je la récupère ce soir chez mon point de livraison habituel. Demain 4 stères de bois à recouper ! Ils vous livrent pas en 50 vers chez toi ? Ça fait moins cher qu'une tronçonneuse. Ou alors t'as eu une sacrée affaire en 1m ? Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere Pareil chez moi, il doit avoir beaucoup de beaux-frères Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 juin 2016 Partager Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 6 heures, Valentine a dit : Ils vous livrent pas en 50 vers chez toi ? Ça fait moins cher qu'une tronçonneuse. Ou alors t'as eu une sacrée affaire en 1m ? J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Bon choix : j'ai fait la même chose il y a déjà 12 ans et tu gagnes sur tous les tableaux. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! ah ah bien fait ! sinon rien à voir mais quelqu'un sait si on peut faire cuire du pain à la casserole? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! À deux et avec un chevalet (Un à la tronçonneuse, l'autre qui place\degage le bois) ça va assez vite le plus long ct de ranger Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 3 heures, HaGu a dit : À deux et avec un chevalet (Un à la tronçonneuse, l'autre qui place\degage le bois) ça va assez vite le plus long ct de ranger Avec Michel ça fait trois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 J'ai aussi acheté le chevalet qui va bien Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Partager Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : Avec Michel ça fait trois Faudrait pouvoir placer des mines dans les posts Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Invasion de escargot sur mon pauvre pimentier . Il a le tronc à moitié dévoré J'espère qu'il va repartir :/ Je l'ai amené au 3ème étage je les attends Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 tant de personnes avec la main verte en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : tant de personnes avec la main verte en ce moment Edite ! Vite ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 50 minutes, MilGeeking a dit : Invasion de escargot sur mon pauvre pimentier . Il a le tronc à moitié dévoré J'espère qu'il va repartir :/ Je l'ai amené au 3ème étage je les attends C'est fini le dossier Pimenta Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 4 heures, PaG a dit : tant de personnes avec la main verte en ce moment C'est jaune qu'il faut dire bordel Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 59 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : C'est jaune qu'il faut dire bordel Merde, j'ai cru que t'étais pas avec moi Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 21 juin 2016 Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 6 heures, PaG a dit : tant de personnes avec la main verte en ce moment En même temps c'est la période propice mais c'est vrai que ce topic remonte souvent pendant le killa comme celui du jeu de l'été et d'autres... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés