Piou Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Obligé d’affûter les lames du tracteur 2 fois par saison, c'est aussi fréquent pour vous ? Enfin pour Vix d'Ariège et GG qui habite aussi à la campagne, les autres j'imagine que vous comprenez même pas de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Si ça peut t'aider j'aiguise mon katana tous les jours. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Piou : Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Ce n'est pas lui. Pioupiou se met constamment torse-nu quand il travaille la terre. Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 5 minutes, Piou a dit : Obligé d’affûter les lames du tracteur 2 fois par saison, c'est aussi fréquent pour vous ? Enfin pour Vix d'Ariège et GG qui habite aussi à la campagne, les autres j'imagine que vous comprenez même pas de quoi je parle idem je comprends pas, j ai l impression que les jardineries se foutent de notre gueule ( sauf si on tonds des cailloux ou des trou de taupes ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 7 minutes, FranckProvostIV a dit : Ce n'est pas lui. Pioupiou se met constamment torse-nu quand il travaille la terre. A l'époque oui, mais malheureusement j'ai pris un peu de poids, et je n'assume pas du tout ces petits poignées d'amour il y a 5 minutes, Tortelini a dit : idem je comprends pas, j ai l impression que les jardineries se foutent de notre gueule ( sauf si on tonds des cailloux ou des trou de taupes ) Bon ceci dit c'est vrai que j'ai pas mal de cailloux Mais quand même Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Tu as combien d'hectares piou? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 à l’instant, Piou a dit : 0,25 Même pas la place de planter un arbre fruitier. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 1 heure, Piou a dit : Obligé d’affûter les lames du tracteur 2 fois par saison, c'est aussi fréquent pour vous ? Enfin pour Vix d'Ariège et GG qui habite aussi à la campagne, les autres j'imagine que vous comprenez même pas de quoi je parle Ah mais ça y est t'as de l'herbe ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 il y a 1 minute, VIX/15 a dit : Ah mais ça y est t'as de l'herbe ? Tu confonds avec @elmö non? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Il y a 5 heures, elkjaer a dit : Même pas la place de planter un arbre fruitier. T'es sûr ? Il y a 4 heures, VIX/15 a dit : Ah mais ça y est t'as de l'herbe ? Oui ! Entre autre Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 juin 2016 Partager Posté(e) 25 juin 2016 Perso, je pense que j'affute les lames tous les deux ans et encore... Ce qui me gonfle c'est qu'il faut ramasser a chaque fois Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 16 heures, Piou a dit : Obligé d’affûter les lames du tracteur 2 fois par saison, c'est aussi fréquent pour vous ? Enfin pour Vix d'Ariège et GG qui habite aussi à la campagne, les autres j'imagine que vous comprenez même pas de quoi je parle 1 fois par an j'y mets un coup de meuleuse, ca suffit. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 9 minutes, GG a dit : 1 fois par an j'y mets un coup de meuleuse, ça marche pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Il y a 10 heures, Forrest a dit : Perso, je pense que j'affute les lames tous les deux ans et encore... Ce qui me gonfle c'est qu'il faut ramasser a chaque fois tracteur ou tondeuse ? si premier cas j'ai une astuce pour toi Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Premier cas oui. Tu m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 36 minutes, Forrest a dit : Premier cas oui. Tu m'intéresse alors, tu dois avoir plusieurs hauteurs de coupe (dans mon cas 6 positions, de 1 - plus bas- à 6 -plus haut-) tu coupes en position basse (par exemple 2), à la fin tu vas avoir plein de petits tas d'herbes coupés dans ton jardin. puis tu repasses en position la plus haute sur tous ces petits tas. effet dispersion garanti, ce sera aussi propre que si tu avais ramassé Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Je coupe déjà en position 2 et j'ai effectivement ces petits tas. Du coup je vais jouer en position haute Merci Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 J'espère que c'est de l'électrique, parce que bonjour l'empreinte carbone à faire 2 passages... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Oui, vaut mieux pas faire le calcul, ca doit être terrible Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 j'ai arrêté de jouer à "une petite ? de suite", j'ai donc du crédit à mon actif Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 il y a 49 minutes, BigBross a dit : J'espère que c'est de l'électrique, parce que bonjour l'empreinte carbone à faire 2 passages... T'es sérieux ? Et si je tonds tous les 15 jours alors que le voisin fait ça toutes les semaines j'ai droit a une médaille ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 si ton tonton tond ton tonton, ton tonton sera tondu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 juin 2016 Partager Posté(e) 26 juin 2016 Avec ça vous auriez moins de problèmes. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés