Forrest Posté(e) 12 janvier 2017 Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 8 heures, FF a dit : Le sourcier passe vendredi midi (100€ quand même...). J'espère qu'il trouvera de l'eau ! Putain ! Je pourrai me faire du fric en fait Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Le 11/01/2017 à 22:33, FF a dit : Le sourcier passe vendredi midi (100€ quand même...). J'espère qu'il trouvera de l'eau ! Pas d'eau sur mon terrain mais il y aurait une veine à 3/4m de la limite de terrain. Pas de bol Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, FF a dit : Pas d'eau sur mon terrain mais il y aurait une veine à 3/4m de la limite de terrain. Pas de bol Il t'a quand même délesté de 100 euros, tout n'est pas si noir Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Ekelund a dit : Il t'a quand même délesté de 100 euros, tout n'est pas si noir Je passe sur les lignes géopathogènes qui traversent ma maison et qui pourraient créer des troubles du sommeil... J'ai pas besoin de ça pour être fatigué avec deux enfants en bas âge... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 3 minutes, FF a dit : Je passe sur les lignes géopathogènes Si ça éloigne aussi les taupes, c'est bien non ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 2 heures, FF a dit : lignes géopathogènes Je viens de chercher, mais je comprends pas bien le concept. C'est quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, Piou a dit : Je viens de chercher, mais je comprends pas bien le concept. C'est quoi exactement ? C'est des mauvaises energies qui te rentrent par l'anus et te rendre anxiogene ! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 30 minutes, PaG a dit : C'est des mauvaises energies qui te rentrent par l'anus et te rendre anxiogene ! Un synonyme d'arbitrage et d'élections présidentielles, en gros. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 3 heures, FF a dit : Pas d'eau sur mon terrain mais il y aurait une veine à 3/4m de la limite de terrain. Pas de bol Ça t'ennuie de m'envoyer en MP un plan de ton terrain ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 39 minutes, Forrest a dit : Ça t'ennuie de m'envoyer en MP un plan de ton terrain ? Pourquoi ? Tu peux trouver l'eau à partir d'un plan !? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 1 minute, FF a dit : Pourquoi ? Tu peux trouver l'eau à partir d'un plan !? Il parait que c'est possible Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : Un synonyme d'arbitrage et d'élections présidentielles, en gros. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 5 minutes, Forrest a dit : Il parait que c'est possible T'esperes surtout lui tirer 100€, escroc de banquier !! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 5 minutes, Big_Bros a dit : T'esperes surtout lui tirer 100€, escroc de banquier !! En mp il lui a dit ok "virement dès que tu es sur Boursorama ( @FF peut te parrainer :ninja:) ( @FF peut te parrainer :ninja:)" PS : rigolote l'auto insertion Modifié 14 janvier 2017 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai fais tout ça gratos Citer Lien vers le commentaire
Avenirviolet Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 42 minutes, Forrest a dit : J'ai fais tout ça gratos J'ai fait Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 J'ai envie de creuser mon puits moi même :-) par contre je ne vais pas faire appel à un sourcier. je n'ai pas envie qu'il me dise de mettre un puits devant la terrasse... je sais qu'il y a de l'eau. Quand ils ont fait l'étude de sol ils ont trouvé de l'eau à 2m50... Et je me dis que la veine elle peut se faire toute seule, il suffit de pomper l'eau des que tu en as, a force si de l'eau passe pas loin elle va se créer . ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a une heure, ma2t a dit : J'ai envie de creuser mon puits moi même :-) par contre je ne vais pas faire appel à un sourcier. je n'ai pas envie qu'il me dise de mettre un puits devant la terrasse... je sais qu'il y a de l'eau. Quand ils ont fait l'étude de sol ils ont trouvé de l'eau à 2m50... Et je me dis que la veine elle peut se faire toute seule, il suffit de pomper l'eau des que tu en as, a force si de l'eau passe pas loin elle va se créer . ? Non. Bon courage... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 je vends des graines de lin, de courge et de tournesol...bio ! faire offre en mp Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Question con surement mais une graine ce n'est pas toujours bio ? Le bio ce n'est pas uniquement la façon dont on va traiter cette graine ? (avec ou sans pesticides et autres merdes chimiques) Bah en fait en écrivant, j'ai trouvé moins même la réponse à ma question, j'imagine que la graine provient d'une courge qui elle-même était déjà bio, en fait c'est une race pure, c'est un peu les aryens des courges Même si je demande la preuve que la graine qui a fait la courge qui a fait la graine était elle-même déjà bio Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Il y a 3 heures, elmö a dit : je vends des graines de lin, de courge et de tournesol...bio ! faire offre en mp La courge ça peut m'intéresser. Tu as pas de graines de légumes perpétuels sinon ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 janvier 2017 Partager Posté(e) 23 janvier 2017 Anefé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 @FF des conseils peut être ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 mars 2017 Partager Posté(e) 30 mars 2017 il y a 6 minutes, PaG a dit : @FF des conseils peut être ? Tu m'as vu motoculter ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés