en_congés Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Même pas durant la fin des grossesses ? Je sais contenir mes émotions pendant quelques temps tout de même. Je ne suis pas un rustre ! Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Je sais contenir mes émotions pendant quelques temps tout de même. Je ne suis pas un rustre ! Fake. Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2011 Posté(e) 4 juin 2011 Je ne suis pas un lustre ! C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussé Citer
Yoda Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 echange remerciements sinceres contre 50 E. échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères. J'ai peut-etre une solution, je te la donne des que j'ai du nouveau concernant un echange Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 echange remerciements sinceres contre 50 E. Petit tour de poitrine, mais bonnet énorme ! Photo ? Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères. Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères. j'en ai une mais c'est un peu barbare et je vais encore me fâcher avec l'autre abruti le lobby écologiste de ce forum Citer
Toulousiano Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 j'en ai une mais c'est un peu barbare et je vais encore me fâcher avec l'autre abruti le lobby écologiste de ce forum placer des explosifs dans les taupinières ? Citer
Cad Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai souvenir d'avoir vu mon père en gazer avec des fumigènes de l'armée, ceux qu'elle utilise pour les zones d'aterrissages des parachutistes. Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 j'en ai une mais c'est un peu barbare et je vais encore me fâcher avec l'autre abruti le lobby écologiste de ce forum Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 quoi ? je ne faisais absolument aucune allusion à toi Citer
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 échange méthode efficace pour éliminer les taupes contre remerciements sincères. * Un gros coup de pelle dans la gueule. * Verser de l'acide ou de l'eau bouillante dans les galeries (en grande quantité). * Faire le guet avec une carabine (assez efficace). Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) * Un gros coup de pelle dans la gueule. * Verser de l'acide ou de l'eau bouillante dans les galeries (en grande quantité). * Faire le guet avec une carabine (assez efficace). la méthode de mon grand-père ça demande une certaine patience, mais question efficacité, difficile de trouver mieux Modifié 8 août 2011 par Ekelund Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 la méthode de mon grand-père celui qui a changé 7 fois d'épagneul en 3 ans ? Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 celui qui a changé 7 fois d'épagneul en 3 ans ? non, de femme Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 quoi ? je ne faisais absolument aucune allusion à toi je sais Citer
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 je sais pour ton info j'ai le plus grand respect pour les idées écologistes au sens large du terme. c'est juste cette personne en particulier que je peux pas blairer..un peu comme toi avec Miniboer quoi Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 pour ton info j'ai le plus grand respect pour les idées écologistes au sens large du terme. c'est juste cette personne en particulier que je peux pas blairer..un peu comme toi avec Miniboer quoi A priori, tant que tu les manges pas en civet après, tu risques rien Citer
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je pense qu il voulait parler de notre herbivore risible. Citer
è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je pense qu il voulait parler de notre herbivore risible. ah bon Citer
Planino Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 bon, et sinon contre les taupes ? www.piege-a-taupe.com/ Citer
ZeStump Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 bon, et sinon contre les taupes ? Avoir un terrain plein de caillasses... Pas une seule taupe ici, par contre, quand tu veux faire un trou, c'est la misère Citer
Messages recommandés