Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Non mais oui un gratin de courgettes c'est bon (encore que) Par contre une courgette seule c'est dégueulasse. C'est le seul légume que tu dois cuisiner dans quelque chose pour l'aimer. Citer
zouille Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Non mais oui un gratin de courgettes c'est bon (encore que) Par contre une courgette seule c'est dégueulasse. C'est le seul légume que tu dois cuisiner dans quelque chose pour l'aimer. Ah bon? Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 J'espère qu'il ratera ses courgettes, ça lui évitera d'avoir à bouffer ce légume on ne peut plus fade. La courgette, fade? Forcément, si tu la bouffe en hiver... Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Non non, je parle bien de celles des jardins de mes parents, beaux-parents, voisins, celles qui sont énormes, en été, pleine d'eau et de pépins... Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Non non, je parle bien de celles des jardins de mes parents, beaux-parents, voisins, celles qui sont énormes, en été, pleine d'eau et de pépins... mmmmh , crue en salade, j'impatiente... Citer
VIX15 Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 . C'est le jardinier qui a fait le carré, que j'ai rempli de terreau. Et après on a fait une liste de ce qu'il fallait mettre dedans. Et Môssieur se fait déposer par son chauffeur au stadium aussi ? Elle le sait elmö ? Citer
Yoda Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Si vous étiez près de chez moi je vous filerais des plans de tomates et de choux fleurs, j'en ai plus que mon terrain ne peut en accueillir Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 La courgette c'est tellement pas bon que vous êtes obligés de la mélanger pour la trouver un minimum appréciable. Alors que des tomates, des haricots, des concombres, etc, pas besoin de les mélanger avec des beignets en friture ni de les enrouler de gruyère râpé pour les trouver bons... Concombre et haricots verts, sans accompgnement, c'est quand même pas le top du goût non plus Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Concombre et haricots verts, sans accompgnement, c'est quand même pas le top du goût non plus Sérieux? Des concombres tranchés avec un filet d'huile d'olive, sel, poivre, c'est un délice. Et les haricots à la poelle se suffisent. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Les courgettes découpées en rondelles et frites dans la friteuse Actifry sont savoureuses en général. Citer
Piou Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je ne sais pas. Et au rice cooker ça donne quoi ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Je ne sais pas. Et au rice cooker ça donne quoi ? pas grand chose puisque ce gadget ne sert strictement à rien, d'ailleurs je pense que les courgettes sont meilleures crues que cuites au Rice Cooker. Citer
ZeStump Posté(e) 13 mai 2012 Posté(e) 13 mai 2012 Sérieux? Des concombres tranchés avec un filet d'huile d'olive, sel, poivre, c'est un délice. Et les haricots à la poelle se suffisent. Ah mais t'es obligé de rajouter de l'huile d'olive, du sel et du poivre, tu triches . Le concombre c'est quand même pas le légume avec le plus de goût du monde... Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Et Môssieur se fait déposer par son chauffeur au stadium aussi ? Elle le sait elmö ? oui Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) pas grand chose puisque ce gadget ne sert strictement à rien, d'ailleurs je pense que les courgettes sont meilleures crues que cuites au Rice Cooker. le cousin de Joe ? Modifié 14 mai 2012 par Yoda Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Oh putain c'est la grande forme ! non, c'est moi. :quienfonceleclou: Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 :quienfonceleclou: jesus n'approuve pas ce message Citer
Yoda Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 jesus n'approuve pas ce message oh putain, t'es en forme © Citer
Piou Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 oh putain, t'es en forme © Bah oui, elle a une grosse chatte elle a dit Citer
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 Bon elmö, si tu veux faire cesser ces insinuations sur la taille de ta chatte, tu sais ce qu'il te reste à faire. Et là tu vois, c'est uniquement pour ton bien. Citer
è_é Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 ma chatte est énorme et démoniaque là elle dort je sais pas trop où, je peux pas faire de photo Citer
VIX15 Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 ma chatte est énorme et démoniaque là elle dort je sais pas trop où, je peux pas faire de photo Bien, dès que ta chatte sortira prendre l'air, n'hésite pas ! Les blagues avec les chattes, je crois que passé 80 ans j'en ferait encore. Citer
Messages recommandés