dondiego Posté(e) 14 mai 2012 Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) ferai Jean ferait. Edit: Ah non, c'est j'en ferrat. Modifié 14 mai 2012 par dondiego Citer
en_congés Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Après 5 ans de tailles successives, mon vieux cerisier va enfin nous fournir une bonne quantité de fruits. Et dire que j'ai failli l abattre quand j'ai acheté la maison tellement il faisait pitié... Citer
è_é Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 tiens toi, t'as pas de la terre en trop dans ton jardin ? Citer
Yoda Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Coucou Yoda : tu photoshoppes ton jardin pour avoir la plus grosse ? Réponse demain. Modifié 22 mai 2012 par Yoda Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, et désherber le potager... Puis un ptit coup du produit phare des labos Monsanto sur le lierre et les ronces qui m'emmerdent bien aussi. Citer
PaG Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, et désherber le potager... Puis un ptit coup du produit phare des labos Monsanto sur le lierre et les ronces qui m'emmerdent bien aussi. Ouais mais avec la pelouse humide ca bousille les tondeuses.. Citer
dondiego Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, et désherber le potager... Puis un ptit coup du produit phare des labos Monsanto sur le lierre et les ronces qui m'emmerdent bien aussi. J'ai googlé. Citer
Yoda Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ouais mais avec la pelouse humide ca bousille les tondeuses.. mais au moins, c'est légal Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 J'ai googlé. Ah oué, je pensais plusse au roundup qu'à la crême huit heures hein Citer
ZeStump Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, et désherber le potager... Puis un ptit coup du produit phare des labos Monsanto sur le lierre et les ronces qui m'emmerdent bien aussi. Ca vaudra pas la jungle de mon voisin : 8 mois sans croiser une tondeuse Citer
FranckProvostIV Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Ca vaudra pas la jungle de mon voisin : 8 mois sans croiser une tondeuse C'est un motif sérieux de déclaration de guerre ça. Citer
Ekelund Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Mes lauriers repartent. j'ai planté ma haie de laurines y'a 2 mois, y'a des pousses en pagaille sur tous les pieds Grâce à la fabuleuse météo de ces derniers jours, je vais pouvoir re-tondre la pelouse jungle qui me sert de jardin, +1 Citer
en_congés Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 j'ai planté ma haie de laurines y'a 2 mois, y'a des pousses en pagaille sur tous les pieds +1 Tu plantes des gonzesses ? j'ai planté ma haie de laurines y'a 2 mois, y'a des pousses en pagaille sur tous les pieds +1 Tu plantes des gonzesses ? Citer
VIX15 Posté(e) 23 mai 2012 Posté(e) 23 mai 2012 Tu plantes des gonzesses ? Nul. 2/20 Tu plantes des gonzesses ? Pas mieux. Citer
Milky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 C'est trop beau un pied de piment. Ça peut pousser en intérieur ? ou à coté d'une fenetre ? Citer
Yoda Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 C'est trop beau un pied de piment. Ça peut pousser en intérieur ? ou à coté d'une fenetre ? oui mais tu n'auras pas le même rendement je pense les miens sont dans la serre. Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Round up powaaaa chez moi aussi en fait j'ai le choix entre acheter du round-up ou une machette Citer
dondiego Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 C'est trop beau un pied de piment. Ça peut pousser en intérieur ? ou à coté d'une fenetre ? Ne fais pas ça, tu le regretteras. Round up powaaaa Cet aprem pour moi. chez moi aussi en fait j'ai le choix entre acheter du round-up ou une machette Tu devrais débroussailler avant, sinon ça va ressembler à rien... Citer
en_congés Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Tu devrais débroussailler avant, sinon ça va ressembler à rien... Ah, bah trop tard Non mais en fait je m'attaque à du lierre en grande quantité (et aussi un champ d'orties). Donc j'asperge un peu partout, j'arrache les racines les plus grosses, et j'attends 15 jours pour tout virer. Citer
Messages recommandés