Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

quand on ne sait pas faire la différence entre juin et juillet, on garde ses commentaires pour soi :ninja::grin:

Pour juin ce n'était pas précisé.

:ninja:

Posté(e)

Les patates, j'ai 80% des plants qui sont bons (100% dans "l'annexe"), les betteraves ont eu du mal à reprendre, les tomates ont bien repris, à quelques exceptions près. Les blettes, énormes également.

Posté(e)

J'ai aussi fait une expèrience : Un tipi de 1m² sur 2m de haut avec une douzaine de pieds de tomates dessous, que je vais laisser faire leurs vies. Pas envie de gacher...

Posté(e)

Il faut compter combien de temps pour la 1ère récolte d'un plant de courgettes ?

Entre 1 et 2 douzième d'année.

Posté(e)

J'ai encore 2mnpour éditer -_-

Je suis sur la défensive -_-

Elle va bien ta taupe ?

Je suis sur la défensive -_-

Elle va bien ta taupe ?

Je pense sortir la pioche si elle repasse par là.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Put*** de taupes de mer** !!!

Sinon c'est l'année du concombre ou quoi ?

D'ici une semaine je vais saturé je pense. Et pour le concombre, il y a pas cinquante recettes...

Posté(e)

Put*** de taupes de mer** !!!

Sinon c'est l'année du concombre ou quoi ?

D'ici une semaine je vais saturé je pense. Et pour le concombre, il y a pas cinquante recettes...

j'en bouffe tous les jours (des concombres pas des taupes) ! C'est fou ce que ça donne.

Posté(e)

j'en bouffe tous les jours (des concombres pas des taupes) ! C'est fou ce que ça donne.

Toi aussi tes rots sentent le concombre ?

Posté(e)

Toi aussi tes rots sentent le concombre ?

non, mais je produis beaucoup de méthane en ce moment... :ninja:

:bon appétit: