Yoda Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 Oui coupe les branches mortes, elles font travailler l'arbre pour rien. Et sur l absence de floraison la première année c'est normal. Certaines variétés cela peut prendre 4 ans. ok merci. :Rivière: :Gignac: :Santos: tu t'es ressaisi Citer
elkjaer Posté(e) 9 mai 2013 Posté(e) 9 mai 2013 tu t'es ressaisi Pourtant c'est pas facile, je glisse. Citer
Yoda Posté(e) 10 mai 2013 Posté(e) 10 mai 2013 Pourtant c'est pas facile, je glisse. tu es gladiateur ? Tu oins ton corps noueux d'huile ? :Braaten: Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Amis jardiniers bonjour, Il fait beau les oiseaux chantent, il est temps de bécher. Avec les mois pourris qu'on a eu, j'ai un gros décalage par rapports aux autres années, est-ce grave ? Ou il y a des plantations que c'est même plus la peine d'y penser ? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Amis jardiniers bonjour, Il fait beau les oiseaux chantent, il est temps de bécher. Avec les mois pourris qu'on a eu, j'ai un gros décalage par rapports aux autres années, est-ce grave ? Ou il y a des plantations que c'est même plus la peine d'y penser ? Tu nous prends vraiment pour des pigeons Citer
è_é Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Tu nous prends vraiment pour des pigeons ça peut marcher avec régis Citer
Zitoun Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Amis jardiniers bonjour, Il fait beau les oiseaux chantent, il est temps de bécher. Avec les mois pourris qu'on a eu, j'ai un gros décalage par rapports aux autres années, est-ce grave ? Ou il y a des plantations que c'est même plus la peine d'y penser ? Il faut faire attention car certaines bases "chlorophylées" craignent des conditions météos. Par exemple quand il pleut et que ça fait beaucoup de bruit et de lumière (je ne me rappelle plus le nom du phénomène). :pdr5pts: Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Tu nous prends vraiment pour des pigeons non, tout est vrai, je suis à la bourre, et mais plants sont encore minuscules... Par contre ma terre est belle. Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Par contre ma terre est belle. Encule la :robinson: Citer
elkjaer Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 tu creuses... hohé ! C'est pas ton tour...niais! Citer
Yoda Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 C'est pas ton tour...niais! :Ah! ah!: pourtant on est vendredi Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 tu creuses... hohé ! t'as un pistolet chargé? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Amis jardiniers bonjour, Il fait beau les oiseaux chantent, il est temps de bécher. Avec les mois pourris qu'on a eu, j'ai un gros décalage par rapports aux autres années, est-ce grave ? Ou il y a des plantations que c'est même plus la peine d'y penser ? Je peux dire qu'en tout cas la pollenisation est décalée... En ce moment l'atmosphère est chargée Citer
cd31 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 non, tout est vrai, je suis à la bourre, et mais plants sont encore minuscules... Par contre ma terre est belle. Elle fait mal celle-là ! T'es pas à la bourre, c'est le temps qui l'est. Qu'est-ce que t'as planté ? Citer
zouille Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Je peux dire qu'en tout cas la pollenisation est décalée... En ce moment l'atmosphère est chargée Chargée en pollen? Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Elle fait mal celle-là ! T'es pas à la bourre, c'est le temps qui l'est. Qu'est-ce que t'as planté ? Ha oui, elle fait mal effectivement. Juste les patates pour l'instant. Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 premières fraises et cerises du jardin Tes cerises sont rouges Citer
Milky Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 presque noires . les guignes pas du tout par contre. Citer
Cad Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ha ok, je ne dois pas avoir une variété précoce alors, ça + le temps... Citer
cd31 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Ha oui, elle fait mal effectivement. Juste les patates pour l'instant. Et tu voudrais planter quoi d'autre ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 Chargée en pollen? Ouais, pas en vapeur d'alcool Maintenant que je suis en semi-campagne, je dois à nouveau resubir cette période délicate. Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2013 Posté(e) 7 juin 2013 premières fraises et cerises du jardin Pas trop gorgées d'eau? (risques d'éclatement). Citer
Messages recommandés