PaG Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 la sensitive est dans un micro pot, ça va être dur, je crois qu'elle va rester en intérieur déjà j'ai de la menthe qui veut pas faire de racines aussi ça m'énerve... et faut que je fabrique une sorte de mur végétal sur mon balcon :mavieestpassionnante: C'est du chiendent d'habitude! Si t'en veux, je t'en file...Ca envahit mon jardin, je suis obligé de faire plein de mojito pour l'éradiquer Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 C'est du chiendent d'habitude! Si t'en veux, je t'en file...Ca envahit mon jardin, je suis obligé de faire plein de mojito pour l'éradiquer ahah je sais bien en fait je me suis récemment mise à collectionner les variétés, et j'en avais piqué au muséum et chez truffaut mais elles ont pas toutes pris Citer
Cad Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 ahah je sais bien en fait je me suis récemment mise à collectionner les variétés, et j'en avais piqué au muséum et chez truffaut mais elles ont pas toutes pris Bien mal acquit ne profite jamais Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 Bien mal acquit ne profite jamais ah si si, la plupart ont fait des racines Citer
Ekelund Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 j'ai failli faire crever ma sensitive et ma verveine vient de prendre un sacré coup aussi...comment faire pour que ça se désèche pas trop vite la terre dans les pots ? et y'a des putain de chenilles dans mon framboisier qui reviennent toujours va chez Norauto Citer
è_é Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 ok merci, je reposerai la question dans 4 jours Citer
Forrest Posté(e) 22 juin 2013 Posté(e) 22 juin 2013 ok merci, je reposerai la question dans 4 jours :forrest: Citer
ma2t Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 j'ai failli faire crever ma sensitive et ma verveine vient de prendre un sacré coup aussi...comment faire pour que ça se désèche pas trop vite la terre dans les pots ? et y'a des putain de chenilles dans mon framboisier qui reviennent toujours je dirais billes d'argile, terre humifère, et ajouter un petit paillage. j'ai mis un paillage de gravillons a mes pots Citer
Ekelund Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 je dirais billes d'argile, terre humifère, et ajouter un petit paillage. j'ai mis un paillage de gravillons a mes pots ou Norauto Citer
è_é Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 je dirais billes d'argile, terre humifère, et ajouter un petit paillage. j'ai mis un paillage de gravillons a mes pots du gravillon, j'aurais jamais pensé à ça ! bon je verrai tout ça quand j'aurais tout replanté dans les pots textiles que j'ai pas encore achetés Citer
cd31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Je mets toujours un paillage de gravillons. Très bon conseil du pépiniériste du forum, ma2t. Citer
cd31 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je sais qu'il y a des lois concernant le débroussaillage pour les habitations situées en bordure de bois mais en existe t-il pour les autres ? Je m'explique : il y a un gars qui a acheté une barraque à retaper il y a 2 ans juste à côté de chez moi et le passage longe mon jardin (la maison est en retrait). Jusqu'à l'été dernier tout allait bien, il faisait entretenir le terrain seulement maintenant il ne vient que très rarement et il y a des endroits où l'herbe atteint plus d'1m30. Ma question donc est de savoir si j'ai un "recours" pour l"obliger à faire couper ces merdes ? Citer
Cad Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Je sais qu'il y a des lois concernant le débroussaillage pour les habitations situées en bordure de bois mais en existe t-il pour les autres ? Je m'explique : il y a un gars qui a acheté une barraque à retaper il y a 2 ans juste à côté de chez moi et le passage longe mon jardin (la maison est en retrait). Jusqu'à l'été dernier tout allait bien, il faisait entretenir le terrain seulement maintenant il ne vient que très rarement et il y a des endroits où l'herbe atteint plus d'1m30. Ma question donc est de savoir si j'ai un "recours" pour l"obliger à faire couper ces merdes ? Il y a t il un lien avec une voie de la commune ou il y a que toi que ça fait "chier" ? Citer
Cad Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Seulement moi. Tu dois donc faire reconnaitre tes droits par un représentant de la loi. Citer
Cad Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Oui mais quels sont-ils justement ? Je sais pas Faut pas que ça empiète chez toi. Citer
ocechico Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 A ta place j'essaierai la technique de la mornifle Citer
Cad Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Ben ca passe à travers le grillage. Dans ce cas là tu peux faire constater. Si il est en tord ça sera à ses frais. Ne prends pas ce que je dis pour vérité hein, je suis pas avocat ! Mais être une piste pour le menacer si jamais le torchon brule entre vous. (en même temps si il est jamais là...) Citer
Messages recommandés