Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
Non mais devient pas comme les autres en pensant que personne comprend rien :rolleyes:

Je vois même pas de difficulté à la compréhension de cette blague en plus :angry:

J'étais de mauvaise humeur ce matin :wacko:

C'est passé et j'espère bien que j'arrive à me fair ecomprendre :blush: sinon ya toujours une blague de guillaume que j'ai pas comprise mais bon je vais abandonner :grin:

Posté(e)
J'étais de mauvaise humeur ce matin :rolleyes:

C'est passé et j'espère bien que j'arrive à me fair ecomprendre :angry: sinon ya toujours une blague de guillaume que j'ai pas comprise mais bon je vais abandonner :wacko:

y'a un topic des blagues incomprises :grin:

Posté(e)
y'a un topic des blagues incomprises :wacko:

Je savais pas si NP blaguait ou pas alors voila mais j'ai oublié ce topic heureusement que tu es la :rolleyes:

Si je devais pas une binouze à NP je te l'aurais filée

Posté(e)
Je savais pas si NP blaguait ou pas alors voila mais j'ai oublié ce topic heureusement que tu es la :rolleyes:

Si je devais pas une binouze à NP je te l'aurais filée

ben je sais pas vraiment si ta blague est plus subtile que la mienne mais oui j'avais compris, même sans image :ninja:

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Mon papa a trouvé une pièce de monnaie sous Louis XVI en faisant le jardin.

Modifié par Caramel
Posté(e)
Mon papa a trouvé une pièce de monnaie sous Louis XVI en faisant le jardin.

Tu pourrais poster le photo de la pièce une fois nettoyée s'il te plait ? :unsure:

Posté(e)

Ca tombe bien que ce topic soit là, j'allais venir en parler :unsure: Je fais appel à tous les passionnés de jardins pour me donner un coup de main sur la recherche d'un "calendrier" pour un futur potager qui sera particulièrement vaste. :wacko:

Et à tous ceux qui aiment ça et qui voudraient en discuter ;)

Posté(e)
C'est celle-ci, je prendrai une photo ce week-end que je t'enverrai par MP.

http://www.numishop.eu/fiche-bry_169911-mo...l_ecu_1786.html

Ca n'a pas une grande valeur, mais c'est sympa de trouver une pièce de plus de deux siècles.

:unsure:

Je suis de ton avis, la valeur marchande importe peu c'est la valeur symbolique et sentimentale qui compte. Il y a quelques années, ma mère avait trouvé un Napoléon dans l'évier de la maison de campagne. La pièce était bien usée, hélas. Mais c'est toujours sympa. :wacko:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je cherche un petit arbre à planter (2m de haut pas plus). Non fruitier et avec une floraison estivale.

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? :ninja: Il me semble qu'il était dans la branche. :)

Posté(e)
Je cherche un petit arbre à planter (2m de haut pas plus). Non fruitier et avec une floraison estivale.

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? :ninja:Il me semble qu'il était dans la branche. :)

s'il ne l'a pas coupée :D

Posté(e)

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? :ninja: Il me semble qu'il était dans la branche. :)

Je crois qu'Oxitan s'y connaît pas mal en branches. :D

Posté(e)

Un hydrangea arbustif :)

C'est assez petit (1,50/1,80m chez moi), ça a une floraison estivale, tout ce que tu demandes.

Manque plus que ça te plaise :ninja:

arbuste-a-fleurs-blanches-visoflora-4395.jpg

Ca montre bien la floraison.

Posté(e) (modifié)
Un hydrangea arbustif :D

C'est assez petit (1,50/1,80m chez moi), ça a une floraison estivale, tout ce que tu demandes.

Manque plus que ça te plaise :ninja:

arbuste-a-fleurs-blanches-visoflora-4395.jpg

Ca montre bien la floraison.

Le blanc c'est pour les âmes pures. :)

En tout cas merci de ton aide. :D

Modifié par cd
Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait des conseils ? ma2t peut-être ? -_- Il me semble qu'il était dans la branche. ;)

Pour quelle utilité...?

Feuilles persistantes ou caduques ?

En arbre (avec un tronc en tige) ou arbuste (avec plusieur tige qui partent de la base style laurier rose http://pagesperso-orange.fr/labergerie-ler...rose01-mini.jpg ) ?

Modifié par ma2t
Posté(e)
Pour quelle utilité...?

Ben pour le planter dans mon jardin pardi ! -_-

Feuilles persistantes ou caduques ?

Peu importe. :angry:

En arbre (avec un tronc en tige) ou arbuste (avec plusieur tige qui partent de la base style laurier rose http://pagesperso-orange.fr/labergerie-ler...rose01-mini.jpg ) ?

Le laurier rose est un peu large à mon goût donc par rapport à ta description ce serait plutôt "En arbre (avec un tronc en tige)". ;)

Posté(e)
Ben pour le planter dans mon jardin pardi ! -_-

Peu importe. :lol2:

Le laurier rose est un peu large à mon goût donc par rapport à ta description ce serait plutôt "En arbre (avec un tronc en tige)". :angry:

Un arbuste ca se taille

Sinon bé tu m'aide pas trop ;)

Exposition ensoleiller j'imagine ?

Bon tout l'été il n'y en a pas dix mille toute façon.

Posté(e)
Pour ce qui est plantes et botanie en général, s'il y a des intéressés j'ai de bons tuyaux à prix très attractifs :angry:

img2952.jpg

Pour arroser ;)-_-

Posté(e)
Vous voulez pas créer un topic dans le bistrot où il sera impossible de piéger quelqu'un ? Manière qu'on puisse causer sérieux quoi ! -_-

;)