Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est pour Pag, il trouvera bien de quoi en faire en ostéopathie :ninaj:

C'est à se demander s'il fait pas réaliser ses travaux à ses patients sous couvert d'exercice.

Posté(e)

Merci!

C'est pour un pote qui devait commander pour chez lui, j'utilise pas de terre dans mon cabinet -_-

Tant que le congélo n'est pas rempli d'erreurs médicales :ninja:

Posté(e)

J'ai mangé mes premières tomates :vrai:

Année de mer**

Sinon en vrac :

L'association haricots et pomme de terre est tip top les haricots protègent la pomme de terre impeccablement bien, pas de maladie.

L'association poivron, concombre nulle, les poivrons n'ont rien donné.

La tomate Green Zebra, originale mais sans plus niveau gustatif.

Posté(e)

J'ai mangé mes premières tomates :vrai:

Année de mer**

Sinon en vrac :

L'association haricots et pomme de terre est tip top les haricots protègent la pomme de terre impeccablement bien, pas de maladie.

L'association poivron, concombre nulle, les poivrons n'ont rien donné.

La tomate Green Zebra, originale mais sans plus niveau gustatif.

la green zebra peut etre très bonne. Mais bon, comme tu dis, année de merde. En plus, avec un potager à 800m d'altitude :grin:

Concombre dégueu pour ma part. Haricot succulent, courgette très bonne (mais aussi très grosse!), aubergines timides. Petit pois, à refaire en plus grande quantité. Roquette a bien resisté aux limaces (le voisin a mis des petit pot de biere pour éviter de se faire bouffer, resultat, toutes les limaces sont sur sa parcelle :Ah! ah!: Radis et betterave bonne.

Par contre, les tomates, c'est pas la fete. :(

Posté(e)

Jamais tenté les petits pois, ni la betterave.

La courgette je suis sur qu'en la fixant pendant deux ou trois heures une nuit tu peux la voir grossir à vu d’œil :grin:

Pour les limaces je mets la cendre de l'hiver en grosse quantité au début puis plus rien. Il a pas été malin ton voisin pour le coup.

C'est des parcelles de potager communes ?

Posté(e)

Moi je mange mes tomates depuis plusieurs semaines déjà B)

Bon sinon, je dois refaire une partie de mon gazon qui est pourrie. C'est quoi la marche à suivre ?

Posté(e)

C'est des parcelles de potager communes ?

ouais un terrain laissé pour rien à l'année (120€) par un type qui en fait rien, on est 3 dessus.