Aller au contenu

Topic Jardinage


chronos

Messages recommandés

Mon ficus, je pensais qu'il allait crever. En fait il a juste mué (plein de petites feuilles vertes fluo ont remplacé les anciennes), même si maintenant il a un peu moins de feuilles qu'avant. Par principe je l'ai déplacé dans un endroit plus lumineux, mais ça reste pareil.

 

connais pas cette variété :ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

Est ce que vous savez s'il existe un calendrier/planning des plantations ?

Genre:

Avril = patates, carottes, ficus...

Mai = topinambour, radis, cactus...

Juin = Tomates, salades, crocus...

 

PS: C'est pas pour planter mes enfants, et je ne cherche pas une femme qui suce... merci. :ninja:

Lien vers le commentaire

Le ficus, tu le sors pas ! ou alors juste pour le laver (pluie)

Ce n'est que mon avis, je ne suis pas abonné à FisTmag...

 

Longue vie à ton Ficus  :pompom:

 

Merde 2 nuits dehors déjà ! je pensais que ca lui ferais du bien.

 

Sinon excellente revue que j'ai par le passé recommandé à Piou(piou) qui depuis s'est abonné.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Y a des pros de l'espace vert ici ? Du genre qui savent faire une pelouse quand ton terrain ressemble à une carrière ? :ninja:

Je peux te proposer un emetteur d'ondes trans-magnetique dont la longueur d'onde est la meme que celui de la chlorophylle au soleil. ca se branche sur l'allume cigare de la tondeuse.

C'est franco de port.

Si tu en achetes 2, tu recois en plus 2 bons d'achat (oui incroyable c'est bien 2 bon d'achats, pas un, pas une moitié, 2) d'une valeur de 9,99 z nominale, utilisable dans la boutique de spiritueux de M. Zolacek à Olomouc.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Avant tout, merci pour votre offre qui, je dois le dire, me semble tout à fait correcte.

 

Votre produit me semble particulièrement intéressant et à fort potentiel. Pourtant, je m'étonne qu'il ne soit pas plus développé auprès du grand public. Peut-être n'avez vous pas eu la possibilité de travailler davantage vos réseaux de distributions ni de soigner vos prescripteurs ?

 

A ce titre, et compte tenu des très bonnes relations que nous entretenons et que je qualifierais presque d'amicales, je vous propose si vous le souhaitez de venir faire chez moi un test grandeur nature de votre produit. Je m'occuperai de convier des acteurs économiques locaux en contrepartie de quoi vous effectuerez à titre gracieux cette démonstration qui j'en suis sûr sera une grande réussite. 

 

Dans l'attente de votre retour qui, je n'en doute pas, sera positif, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus amicaux.

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Avant tout, merci pour votre offre qui, je dois le dire, me semble tout à fait correcte.

 

Votre produit me semble particulièrement intéressant et à fort potentiel. Pourtant, je m'étonne qu'il ne soit pas plus développé auprès du grand public. Peut-être n'avez vous pas eu la possibilité de travailler davantage vos réseaux de distributions ni de soigner vos prescripteurs ?

 

A ce titre, et compte tenu des très bonnes relations que nous entretenons et que je qualifierais presque d'amicales, je vous propose si vous le souhaitez de venir faire chez moi un test grandeur nature de votre produit. Je m'occuperai de convier des acteurs économiques locaux en contrepartie de quoi vous effectuerez à titre gracieux cette démonstration qui j'en suis sûr sera une grande réussite. 

 

Dans l'attente de votre retour qui, je n'en doute pas, sera positif, je vous prie de croire en l'expression de mes sentiments les plus amicaux.

 

Piou.

Je ne suis qu'un humble artisan à  la recherche d'un grand groupe afin de developper la gamme grace à l"expertise d'un professionnel de la profession. Etant toujours en emoi à l'ecoute du slogan Toujours en grand format, mais a petit prix, je pense developper a l'international, en axant mon marketing mix sur le slogan bien plus federateur : toujours un pris élevé, mais en moins grand format, les qualité du produit etant presentées sous un nouveau blister, l'alliance avec votre société permetant de combiner plusieurs canaux de distribution, la PLV assurée par de grosses opé comm' dés la derniere année de maternelle (on pourra ainsi inonder le marché de prescription), il ne me manque pour vous prouver le serieux de notre future et lucrative collaboration qu'un essai grandeur nature sur le pré que vous m'indiquerez lors de la conclusion du contrat de partenariat.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Petite piqûre de rappel. -_-

 

Y'a des tomates-cerise sauvages dans le jardin de mes parents, il faut les arracher aussi ?

Cordialement. :rolleyes:

 

Cher Stormy,

 

Il est possible d'enculer le système, à tes risques et perils, mais pour des tomates cerises sauvage je pense que la justice restera aveugle.

 

Cordialement :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.