GG Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Si c'est perdu alors passe du roundup partout et ensemence avec un gazon rustique, au moins il passera l'été même s'il se fera cartonner. Y a même des mecs en espagne qui sème du chiendent pour avoir du vert toute l'année Citer
Piou Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Non c'est pas totalement perdu, mais bon c'est de la paillasse qui reverdit après les pluies (mais bon pour ça il faudrait qu'il pleuve)... Après non je vais pas tout refaire, déjà parce que c'est trop grand, et qu'ensuite je veux pas un green, juste un truc qui soit pas trop dégueu et qui fait pas mal aux pieds quand je suis en tong D'ailleurs faudra aussi que je vire ça Citer
Cad Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Non c'est pas totalement perdu, mais bon c'est de la paillasse qui reverdit après les pluies (mais bon pour ça il faudrait qu'il pleuve)... Après non je vais pas tout refaire, déjà parce que c'est trop grand, et qu'ensuite je veux pas un green, juste un truc qui soit pas trop dégueu et qui fait pas mal aux pieds quand je suis en tong D'ailleurs faudra aussi que je vire ça Effectivement, c'est un peu moins duveteux Citer
bondurant2001 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Testé. Ca marche, mais le problème c'est que ça crame tout sur un rond de 5 cm, et vu le nombre, j'aurais plus de pelouse non plus... Ca me saoule cette histoire Fais des crop circles . Appelles FR3 Rouergue, surjoue ton rôle d'autochtone heberlué (en maitre de la Comm' que tu es). Fais payer l'entrée aux visiteurs. Citer
è_é Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Sur mon balcon, RAS +1 j'ai même réussi à éradiquer les chenilles de mes framboisiers cette année Citer
Flolynyk Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ce post a été dénoncé par le forumeur Thomas#13, vous ne pouvez plus le quoter. Ah, chelou les nouvelles fonctions du forum... Citer
Nista Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ah, chelou les nouvelles fonctions du forum... Citer
dondiego Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Ah, chelou les nouvelles fonctions du forum... Citer
Phildalbi Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Depuis quelques semaines, je subis une invasion sur ma "pelouse" de molène floconneuse. J'avais déjà pas mal de plantain et autres trucs pas vraiment esthétiques, mais là c'est la catastrophe, ça se propage super rapidement... Donc ca fait ça : Si je les laisse pousser j'aurais ça Le problème c'est que j'ai peut-être 500 pieds de ce machin dans le gazon, par endroit c'est 7 ou 8 pieds au m² Impossible de les déraciner, trop sec et les racines sont grosses comme des carottes... Connaissez vous des techniques pour éradiquer ce truc ? Ca a un aspect duveteux dégueulasse, tout le monde se fout de ma gueule et de mon gazon Je cherche un moyen pas trop bourrin, mon voisin m'a dit que ca lui été arrivé, il a tout dégagé au roundup J'aimerais bien faire autrement. Merci. PS : j'ai essayé avec du WD40 et ça ne marche pas Bonne lecture puis bon courage....... http://gazon.comprendrechoisir.com/fiche/voir/137879/desherber-une-pelouse#step-1 Citer
PaG Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=29901 Piou Citer
VIX15 Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Non c'est pas totalement perdu, mais bon c'est de la paillasse qui reverdit après les pluies (mais bon pour ça il faudrait qu'il pleuve)... Après non je vais pas tout refaire, déjà parce que c'est trop grand, et qu'ensuite je veux pas un green, juste un truc qui soit pas trop dégueu et qui fait pas mal aux pieds quand je suis en tong D'ailleurs faudra aussi que je vire ça Ça, ma femme a eu la bonne idée de les déraciner, maintenant j'ai des trous partout Y a rien à faire je te dis Citer
Zitoun Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=29901 Piou Tu traines vraiment trop avec des mecs de lidl Citer
Piou Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=29901 Piou Oui mais non Merci quand même. Citer
Phildalbi Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ATTENTION: surveillez vos buis, les petites bébêtes sont déjà de retour chez moi......... Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ATTENTION: surveillez vos buis, les petites bébêtes sont déjà de retour chez moi......... D'ACCORD !!!! Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ATTENTION: surveillez vos buis, les petites bébêtes sont déjà de retour chez moi......... Beaucoup de buis pour rien © Citer
Cad Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Elles ne reviendrons pas, ils ont tous crevés, ou alors elles sont connes. Citer
Phildalbi Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Beaucoup de buis pour rien © Déjà fait....tu radotes...... Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 salut les essperts de la main verte, salut stormy est-ce que l'un d'entre vous peut me dire pourquoi mon cassissier et mon groseillier ne font jamais de fleurs et donc de fruits ? sachant que je les ai depuis quelques années maintenant et qu'ils sont relativement grands... autre question, les concernant toujours, ainsi que leurs voisins framboisiers, y'a pas mal de fourmis dessus, je sais pas trop ce qu'elles foutent mais elles ont l'air occupées, des idées ? sinon, rien à voir, mais les physalis, ça met vachement de temps à devenir orange et je comprends pas pourquoi y'a marqué que ça se mange pas sur l'étiquette plantée dans le pot Citer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 sinon, rien à voir, mais les physalis, ça met vachement de temps à devenir orange et je comprends pas pourquoi y'a marqué que ça se mange pas sur l'étiquette plantée dans le pot Les fruits (baies enveloppées d'un calice) sont généralement toxiques, mais chez certaines espèces, une fois arrivés à maturité, ils sont comestibles, même exquis et hautement décoratifs apparemment ça dépend des espèces... Citer
è_é Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 apparemment ça dépend des espèces... ah ok, bon d'façon je suis même pas sure que j'aurais aimé ça Citer
Messages recommandés