ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Pour ce qui est plantes et botanie en général, s'il y a des intéressés j'ai de bons tuyaux à prix très attractifs C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Un arbuste ca se taille Sinon bé tu m'aide pas trop Exposition ensoleiller j'imagine ? Bon tout l'été il n'y en a pas dix mille toute façon. Plein soleil effectivement. Sinon pour t'aider, ben je sais pas trop sinon je demanderai pas. J'y connais pas grand chose, je veux juste remplacer un arbre mort. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est a dire ? J'ai des connaissances, ce qui fait que je peux avoir des prix. Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Plein soleil effectivement. Sinon pour t'aider, ben je sais pas trop sinon je demanderai pas. J'y connais pas grand chose, je veux juste remplacer un arbre mort. Oui mais ton arbre mort il n'avait pas un tronc? impossible de trouver un arbre avec un tronc qui mesure moins de 2m de haut sinon il faut prendre un laurier rose ou Altéa... et le tailler comme on le souhaite J'ai des connaissances, ce qui fait que je peux avoir des prix. ok Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Oui mais ton arbre mort il n'avait pas un tronc? impossible de trouver un arbre avec un tronc qui mesure moins de 2m de haut sinon il faut prendre un laurier rose ou Altéa... et le tailler comme on le souhaite Altéa, j'en ai déja un. C'était un arbre avec un "tronc" de 10-15 cms de diamètre. Il faisait des sortes de pignons de pins, verts lors de leur poussée puis virant au rouge au fil du temps. Tu vois ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 alors tu regarde Altea, Nerium oléander, Escallonia, Arbre aux faisans, Lagerstroemia (je trouve le plus beau) voilà les plus courant Altéa, j'en ai déja un. C'était un arbre avec un "tronc" de 10-15 cms de diamètre. Il faisait des sortes de pignons de pins, verts lors de leur poussée puis virant au rouge au fil du temps. Tu vois ce que c'est ? a oui je pense que je vois mais me souviendrais pas du nom la. ca te faisais pas des pousses partout ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 a oui je pense que je vois mais me souviendrais pas du nom la. ca te faisais pas des pousses partout ? C'est tout à fait ça ! Pleins de petites pousses en dessous de l'arbre ! Si jamais ça te revient, dis-moi le. alors tu regarde Altea, Nerium oléander, Escallonia, Arbre aux faisans, Lagerstroemia (je trouve le plus beau) voilà les plus courant Merci, je vais regarder et voir s'il y en a un qui correspond à ce que je recherche. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 ma2t tu bosses en pépinières ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 ma2t tu bosses en pépinières ? tu veux mettre un géranium sur ton balcon ? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 tu veux mettre un géranium sur ton balcon ? J'ai une terrasse Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai une terrasse le principe est le même Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 ma2t tu bosses en pépinières ? non espace vert "paysagiste" Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai une terrasse et tu baises sur ta terrasse? :polo: Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 C'est tout à fait ça ! Pleins de petites pousses en dessous de l'arbre ! Si jamais ça te revient, dis-moi le. J'ai trouvé!! putain tu ma rendu fou avec ta merde Je suis allé courir et j'en ai vu un en plus, j'avais envi de m'arrêter et sonner chez les personnes leur demander le nom!! Bon c'est "Rhus typhina" Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 et tu baises sur ta terrasse? :polo: Pas encore Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Pas encore Puceau ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'ai trouvé!! putain tu ma rendu fou avec ta merde Je suis allé courir et j'en ai vu un en plus, j'avais envi de m'arrêter et sonner chez les personnes leur demander le nom!! Bon c'est "Rhus typhina" C'est ça ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Puceau ? t'as pas suivi toi, il en est à la partie carré, la touze c'est pour tres bientot Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Puceau ? Oui c'est ça !! à 3 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 En parlant de jardinage (ou de coup de bêches ),c'est quoi cette bestiole Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 En parlant de jardinage (ou de coup de bêches ),c'est quoi cette bestiole un loir? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 En parlant de jardinage (ou de coup de bêches ),c'est quoi cette bestiole je ne sais pas mais c'est mignon tout plein Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Pas loin, en cherchant sur google, il ressemble plus à ça.. je ne sais pas mais c'était mignon tout plein Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'en ai plein le grenier ... ca fout un de ces bordels ces bestioles ... Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 Ce n'est ni un loir, ni un loriot Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés