Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

Posté(e)

Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Donc en fait, elles vont continuer à venir bouffer des fraises, puis après elles vont aller se rafraichir au bar quoi... :ninja:

En plus j'ai que de la bonne bière ça fait chier :ninja:

Posté(e)
il y a 39 minutes, Forrest a dit :

Du tue limace en graines. De rien.

j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces :ninja:

Posté(e)
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Quelqu'un a un tuyau pour que les limaces ne viennent pas pourrir mes fraises ? :angry:

J'ai pas envie de foutre de trucs chimique que pourrai manger ma fille :ninja:

Je n'ai pas vraiment d'idées, désolé. :( 

Posté(e)
Il y a 1 heure, VIX/15 a dit :

Un récipient avec de la bière tu veux dire ? Donc en fait, elles vont continuer à venir bouffer des fraises, puis après elles vont aller se rafraichir au bar quoi... :ninja:

En plus j'ai que de la bonne bière ça fait chier :ninja:

Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde.

Posté(e)
Il y a 1 heure, BigBross a dit :

Du sable, du bois broyé très fin, bref, tout ce qui peut se coller en petits morceaux sur ces bestioles, ça les emmerde.

Du verre pilé aussi ! 

Posté(e)

je viens de réaménager mon balcon après l'acquisition d'énooooormes jardinières...j'ai été intime avec quelques araignées, j'ai pensé à vix :ninja: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, MilGeeking a dit :

Tant que ya pas de serpents :ninaj:

t'as planté quoi ?

que des trucs que j'avais déjà (framboisiers/groseiller/figuier/passiflore/herbe de l'immortalité/origan/romarin/persil/des tas de variétés de menthe) + une menthe-banane achetée avec les bacs -_- 

Posté(e)
Il y a 3 heures, BigBross a dit :

Mouais... y a pas plus simple que de broyer du bois ? :ninja:

Mais merci quand même :grin:

Posté(e)
à l’instant, VIX/15 a dit :

Rien, c'est juste pour appuyer mon argumentaire dans le topic Killa :ninaj: 

Posté(e)
il y a 8 minutes, VIX/15 a dit :

Y'a une appli iPhone et Android pour ça -_- 

Posté(e)
il y a une heure, VIX/15 a dit :

faut mettre de la CENDRE !!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, VIX/15 a dit :

Un récipient avec de la bière tu veux dire ?

Oui, tu fais un trou, tu mets un récipient avec un fond de bière dedans. Efficace et pas cher.

Posté(e)
Il y a 7 heures, VIX/15 a dit :

j'ai précisé que je voulais éviter justement. Ma fille traine souvent par la et j'ai pas envie qu'elle les bouffe ! Bon ceci dit elle risque de bouffer des cadavres de limaces :ninja:

Si tu fais pas ça, ta fille ne bouffera pas de fraises. Comme tu veux.

Posté(e) (modifié)
Il y a 18 heures, elmö a dit :

je viens de réaménager mon balcon après l'acquisition d'énooooormes jardinières...j'ai été intime avec quelques araignées, j'ai pensé à vix :ninja: 

Et t'as pas de place pour une bûche <_<:ninja:

Il y a 16 heures, GG a dit :

Oui, tu fais un trou, tu mets un récipient avec un fond de bière dedans. Efficace et pas cher.

C'est la MAAF :hightlevel:

Modifié par Cad
Posté(e)
à l’instant, Cad a dit :

Et t'as pas de place pour une bûche <_<:ninja:

j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter :ninja:

et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant :ninja: