PaG Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant Appelle la mairie, ils viennent chercher par mal de merdes http://www.toulouse.fr/web/prevention-securite/allo-toulouse Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave... bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer... j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde Citer
PaG Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 22 minutes, elmö a dit : ouais je sais mais bon, j'ai la déchetterie pas loin d'ailleurs c'est marrant ça parce que chez moi, y'a souvent des tocards qui laissent des encombrants partout, notamment à la cave... bah après, on a un papier dans l'entrée qui dit qu'il faut tout virer ou alors qu'on va faire appel à une société exprès et qu'on va tous payer... j'ai jamais compris pourquoi le concierge appelait pas lui même les encombrants du coup, au lieu de faire raquer tout le monde Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere Citer
Stormy31 Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 12 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges Si ça marche pas, tu peux tester les tomates cerise. Pas compliqué à gérer et ça dépanne bien à l'apéro. Citer
InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 2 minutes, PaG a dit : Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere ouais sauf que ça doit passer dans les frais du syndic, donc ce sont les proprios qui paient, et j'ai envie de te dire que ceux qui balancent leurs merdes partout, ils sont locataires et souvent déjà partis 'fin bref, encore un truc très cohérent quoi Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 13 heures, Zitoun a dit : balcon au nord je pense quand meme tester des fruits rouges il y a 2 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible Habitez à Paris, vous n'aurez pas ce genre de problèmes Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Le mien est au nord aussi, et pourtant j'ai fait pousser des fraises et des tomates, donc c'est possible ah tiens, j'ai environ 1 milliard de pots à te filer Citer
InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : ah tiens, j'ai environ 1 milliard de pots à te filer Sans blague Heureusement qu'il est grand Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sans blague Heureusement qu'il est grand et j'ai la carte jardiland maintenant Citer
InchAlain Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 3 minutes, elmö a dit : et j'ai la carte jardiland maintenant On est pas dans la merde tiens Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On est pas dans la merde tiens et en plus j'ai eu des bons d'achat vu que je viens de leur lacher 200 balles mais tkt j'ai jusqu'à septembre pour les utiliser Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 20 minutes, elmö a dit : et en plus j'ai eu des bons d'achat vu que je viens de leur lacher 200 balles mais tkt j'ai jusqu'à septembre pour les utiliser Combien au total ? Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, Wingeeky a dit : Combien au total ? 2x5€ ah on sait être généreux chez jardiland Citer
Wingeeky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 à l’instant, elmö a dit : 2x5€ ah on sait être généreux chez jardiland ah oué quand même Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 ça fait quand même presque un sac de terreau gratuit Citer
Forrest Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : j'ai toujours pas de tronçonneuse pour la débiter et en fait non, j'ai pas de place, parce qu'il faut que je dégage des tonnes de trucs maintenant Je viens d'en acheter une, je la récupère ce soir chez mon point de livraison habituel. Demain 4 stères de bois à recouper ! Citer
Valentine Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 il y a 11 minutes, Forrest a dit : Je viens d'en acheter une, je la récupère ce soir chez mon point de livraison habituel. Demain 4 stères de bois à recouper ! Ils vous livrent pas en 50 vers chez toi ? Ça fait moins cher qu'une tronçonneuse. Ou alors t'as eu une sacrée affaire en 1m ? Citer
Milky Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 2 heures, PaG a dit : Pour responsabiliser les gens Ou alors la société "exprès" est a son beau frere Pareil chez moi, il doit avoir beaucoup de beaux-frères Citer
Forrest Posté(e) 17 juin 2016 Posté(e) 17 juin 2016 Il y a 6 heures, Valentine a dit : Ils vous livrent pas en 50 vers chez toi ? Ça fait moins cher qu'une tronçonneuse. Ou alors t'as eu une sacrée affaire en 1m ? J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! Citer
Valentine Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Bon choix : j'ai fait la même chose il y a déjà 12 ans et tu gagnes sur tous les tableaux. Citer
VIX15 Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 12 heures, Forrest a dit : J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! ah ah bien fait ! sinon rien à voir mais quelqu'un sait si on peut faire cuire du pain à la casserole? Citer
HaGu Posté(e) 18 juin 2016 Posté(e) 18 juin 2016 Il y a 13 heures, Forrest a dit : J'ai surtout vire ma cheminée pour un poêle. Du coup mon bois en 60 je dois le passer en 30 ! À deux et avec un chevalet (Un à la tronçonneuse, l'autre qui place\degage le bois) ça va assez vite le plus long ct de ranger Citer
Messages recommandés