Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 35 minutes, VIX/15 a dit :

Fais gaffe quand même, le chef s'appelle François :ninja:

Non c'est Emmanuel ! Ha ha ha... © :rolleyes:

Je croyais que c'était le topic de Jean du Jardin, celui qui adore jardiner. 

Posté(e)
il y a 57 minutes, VIX/15 a dit :

Fais gaffe quand même, le chef s'appelle François :ninja:

Je sais, je l'ai croisé quand il allait dans sa somptueuse villa, il n'a mm pas daigné me faire un geste.

Je clique plus sur les pubs depuis :angry:

Posté(e)

Toutes les feuilles du pimentier meurent depuis que l'escargot l'a bouffé mais d'autres poussent :)

et sur les 3 piments, 1 et devenu rouge, je me demande si je peux les cueillir :unsure2:

Posté(e)
il y a 8 minutes, MilGeeking a dit :

Je teste ça ce soir ^^

ce sont des piments de cayenne (nerd)

Tu vas te régaler :) 

Posté(e)

rien à voir mais ce week end j'étais de mariage et le fromage était servi avec une confiture pomme (?) piment c'était assez surprenant -_-

Posté(e)

J'ai planté des citrouilles et des potimarrons, je dois avoir 10 pieds de chaque (espacés pour éviter l'hybridation). 

Ça fait pas trop? J'hésite à en laisser que 3 ou 4 pour que ça puisse prendre plus facilement. 

Qu'en pensez-vous ?(notamment les hunds)

Posté(e)
il y a 27 minutes, PaG a dit :

J'ai planté des citrouilles et des potimarrons, je dois avoir 10 pieds de chaque (espacés pour éviter l'hybridation). 

Ça fait pas trop? J'hésite à en laisser que 3 ou 4 pour que ça puisse prendre plus facilement. 

Qu'en pensez-vous ?(notamment les hunds)

Tout dépend la place que tu as déjà...:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Bon beh la technique d'ekelund c'est de la merde. J'ai foutu le feu au tas d'herbe pour la peine. :ninja:

:lol2:

spèce de noob :ninja: 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Forrest a dit :

Bon beh la technique d'ekelund c'est de la merde. J'ai foutu le feu au tas d'herbe pour la peine. :ninja:

Pour mettre le feu à un tas d'herbe fraichement coupée, t'as du utiliser des litres d'essence :love: