Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'en ai plein le grenier ... ca fout un de ces bordels ces bestioles ... T'habites à la campagne ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 J'en ai plein le grenier ... ca fout un de ces bordels ces bestioles ... + 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. Les parties de foot avec des trucs genre noisettes à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 + 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. Les parties de foot avec des trucs genre noisettes à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. Vous habitez vraiment dans des trous !! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 un loir? j'aurais dis pareil + 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. Les parties de foot avec des trucs genre noisettes à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. +1 !! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 juillet 2009 Partager Posté(e) 27 juillet 2009 (modifié) + 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. Les parties de foot avec des trucs genre noisettes capsules de biere à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. ah Modifié 27 juillet 2009 par mario Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Quelqu'un connait la méthode pour taillier un poirier (je sais, c'est pas la période, je prend juste de l'avance) ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Quelqu'un connait la méthode pour taillier un poirier (je sais, c'est pas la période, je prend juste de l'avance) ? ma2t Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Quelqu'un connait la méthode pour taillier un poirier (je sais, c'est pas la période, je prend juste de l'avance) ? Je sais pas si ça t'aidera... taille du poirier Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Quelqu'un connait la méthode pour taillier un poireau(je sais, c'est pas la période, je prend juste de l'avance) ? c'est toute l'année pour ça ps:la femme à bigbros a piqué le clavier? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 c'est toute l'année pour ça mais non cono, c'est pas la période parce qu'il y a des fruits dessus !! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 mais non cono, c'est pas la période parce qu'il y a des fruits dessus !! des champignons tu veux dire Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 des champignons tu veux dire tu parles des jaunes là ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 Ce n'est ni un loir, ni un loriot un loiret Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 tu parles des jaunes là ? ché pas, jamais eu de champignons sur les roupettes moi Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 29 juillet 2009 Partager Posté(e) 29 juillet 2009 (modifié) ché pas, jamais eu de champignons sur les roupettes moi les champignon c'est sur le gland, non ? (mais dans ce cas on parlerait de bleu... :cnul:) Modifié 29 juillet 2009 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 T'habites à la campagne ? Profonde oui Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 T'habites à la campagne ? Profonde oui Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi. Peut-être Mario peut-il s'en charger? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi. Peut-être Mario peut-il s'en charger? Grangourou est pris à la gorge on dirait... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 juillet 2009 Partager Posté(e) 30 juillet 2009 (modifié) Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi. Peut-être Mario peut-il s'en charger? J'ai pas osé non plus. J'ai un jeu à terminer, un ban serait pénalisant pour mon équipe ! Ou pas en fait ! Modifié 30 juillet 2009 par Nijni Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 ta bite à la campagne ? Profonde oui Grangourou l'a pris dans la gorge on dirait... Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi. Peut-être Mario peut-il s'en charger? désolé, pas pu faire mieux Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 désolé, pas pu faire mieux Tu baisses © Je ne comprends pas pourquoi Hasdru a laissé tomber le remaniement de ce groupe. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Je ne comprends pas pourquoi Hasdru a laissé tomber le remaniement de ce groupe. Surtout que j'étais le grand favori pour la place de lieutenant Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Surtout que j'étais le grand favori pour la place de lieutenant Avec moi, tu le serais déjà. Tu es bien loin devant LaurentRomejko. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 Surtout que j'étais le grand favori pour la place de lieutenant y'a hasdru, y'a moi, puis vient Polo et enfin Yoda, le reste, la plebe, sert l'apéro et passe un coup de balai pour virer les épluchures des cahouettes Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Partager Posté(e) 31 juillet 2009 y'a hasdru, y'a moi, puis vient Polo et enfin Yoda, le reste, la plebe, sert l'apéro et passe un coup de balai pour virer les épluchures des cahouettes Hasdru est le numéro 1, c'est évident Tu es le numéro 2 mais tu baisses Yoda est plus vert que rose Et Polo, j'espère que c'était une blague, sinon je quitte le groupe tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés