Aller au contenu

Topic Jardinage

chronos

Messages recommandés

Posté(e)
J'en ai plein le grenier ... ca fout un de ces bordels ces bestioles ...

+ 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. :mellow:

Les parties de foot avec des trucs genre noisettes à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. :ninja:

Posté(e)
+ 1 (loir) j'ai déménagé en août 2008 et j'ai eu une bonne surprise vers le mois d'octobre. :mellow:

Les parties de foot avec des trucs genre noisettes à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. :ninja:

Vous habitez vraiment dans des trous !!

:)

Posté(e)
un loir?

j'aurais dis pareil

+1 !! :)

Posté(e) (modifié)

Les parties de foot avec des trucs genre noisettes capsules de biere à 5h30 du mat juste au dessus de la chambre, c'est sympa un moment. :ninja:

ah :)

Modifié par mario
Posté(e)
Quelqu'un connait la méthode pour taillier un poireau(je sais, c'est pas la période, je prend juste de l'avance) ?

c'est toute l'année pour ça :angry:

ps:la femme à bigbros a piqué le clavier? -_-:(

Posté(e) (modifié)
ché pas, jamais eu de champignons sur les roupettes moi :angry:

-_- les champignon c'est sur le gland, non ? (mais dans ce cas on parlerait de bleu... :cnul:)

Modifié par Yoda
Posté(e)
Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi.

Peut-être Mario peut-il s'en charger?

Grangourou est pris à la gorge on dirait... :ninja:

Posté(e) (modifié)
Je détournerais bien ça mais j'ai peur de sombrer dans la vulgarité de mauvais aloi.

J'ai pas osé non plus. J'ai un jeu à terminer, un ban serait pénalisant pour mon équipe !

Ou pas en fait !

:ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)
ta bite à la campagne ? :ninaj:

Profonde oui -_-

Grangourou l'a pris dans la gorge on dirait... :smoke:

désolé, pas pu faire mieux -_-

Posté(e)
Je ne comprends pas pourquoi Hasdru a laissé tomber le remaniement de ce groupe. :ninaj:

Surtout que j'étais le grand favori pour la place de lieutenant :smoke:

Posté(e)
Surtout que j'étais le grand favori pour la place de lieutenant :smoke:

y'a hasdru, y'a moi, puis vient Polo et enfin Yoda,

le reste, la plebe, sert l'apéro et passe un coup de balai pour virer les épluchures des cahouettes -_-

:ninaj:

Posté(e)
y'a hasdru, y'a moi, puis vient Polo et enfin Yoda,

le reste, la plebe, sert l'apéro et passe un coup de balai pour virer les épluchures des cahouettes :smoke:

:ninaj:

Hasdru est le numéro 1, c'est évident -_-

Tu es le numéro 2 mais tu baisses -_-

Yoda est plus vert que rose -_-

Et Polo, j'espère que c'était une blague, sinon je quitte le groupe tout de suite :D