PaG Posté(e) 8 octobre 2017 Posté(e) 8 octobre 2017 Il y a 6 heures, Piou a dit : Burineur. Pour faire quoi ? Du gruyere de souche ? Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 10 heures, PaG a dit : Pour faire quoi ? Du gruyere de souche ? Tu vas bien l'esquinter, donc soit elle crève, et si jamais elle fait sa rebelle, tu mets du gros sel dessus Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 14 minutes, Piou a dit : Tu vas bien l'esquinter, donc soit elle crève, et si jamais elle fait sa rebelle, tu mets du gros sel dessus Ouais merci, mais je voudrais replanter un truc a la place J'ai pas de burineur assez gros . Je fais tenter de foutre des coups de pioche dedans Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 6 minutes, PaG a dit : Ouais merci, mais je voudrais replanter un truc a la place J'ai pas de burineur assez gros . Je fais tenter de foutre des coups de pioche dedans Tu peux tenter à la pioche oui, mais c'est plus fatiguant. Sinon si tu as une perceuse, fais lui plein de petits trous, généralement ils aiment pas trop Pour le sel, ça te fera crever la plante, mais normalement le sol devrait pas être pollué, faudrait demander à @GG Citer
Cad Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 5 minutes, Piou a dit : Tu peux tenter à la pioche oui, mais c'est plus fatiguant. Sinon si tu as une perceuse, fais lui plein de petits trous, généralement ils aiment pas trop Pour le sel, ça te fera crever la plante, mais normalement le sol devrait pas être pollué, faudrait demander à @GG Il me semble qu'il y a un truc avec une gousse d'ail à mettre dans le trou pour faire pourrir la souche. Citer
GG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 A part un coup de tracto-pelle, je vois pas ... Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 19 heures, PaG a dit : Comment je peux faire pour dessoucher cette merde? (c'est du laurier rose) A part les trucs chimiques, j'ai d'autres choix? J'imagine que tu as déjà essayé le dw40 ? Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : J'imagine que tu as déjà essayé le dw40 ? Certainement. Par contre peut être qu'il a pas pensé à l'enculer ? Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 14 minutes, VIX15 a dit : J'imagine que tu as déjà essayé le dw40 ? WD40, merci de ne pas dénaturer ce produit. Le WD40 est un produit tellement naturel qu'il fait repousser! Je viens deja d'acheter une scie (j'avais fait le mini tronc a la scie égoïne ) et j'ai tout mis le plus a ras que j'ai pu. Maintenant je vais faire des trous et mettre de l'ail dedans. Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 7 minutes, PaG a dit : WD40, merci de ne pas dénaturer ce produit. Le WD40 est un produit tellement naturel qu'il fait repousser! Je viens deja d'acheter une scie (j'avais fait le mini tronc a la scie égoïne ) et j'ai tout mis le plus a ras que j'ai pu. Maintenant je vais faire des trous et mettre de l'ail dedans. Tu peux essayer de lui lire des posts de F82 sinon ! 1 Citer
Planino Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 22 heures, PaG a dit : Comment je peux faire pour dessoucher cette merde? (c'est du laurier rose) A part les trucs chimiques, j'ai d'autres choix? Avec les dents. Méthode naturelle et écologique. Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 39 minutes, Planino a dit : Avec les dents. Méthode naturelle et écologique. Ok. 1 Citer
GG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 4 minutes, marco a dit : mets y le feu Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 37 minutes, marco a dit : mets y le feu A ras de la maison? Je vais tenter il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit : Utilise ta force pure! Deja fait, je l'ai tapotée avec une beche bien aiguisée. Citer
Piou Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Non mais Pag j'étais vraiment sérieux avec ma méthode du burineur / visseuse + sel. Déjà testée et approuvée. Certaines personnes non écolo y vident ensuite de l'huile de vidange, mais bon je pense que tu es un peu plus fin que ça En tout cas je t'assure que ça lui fera pas du bien. Par contre le trou dans la terrasse est vraiment petit, tu vas galérer pour aller chopper les racines sous les dalles ! Sinon tu peux essayer d'y pisser dessus régulièrement Citer
PaG Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 42 minutes, Piou a dit : Non mais Pag j'étais vraiment sérieux avec ma méthode du burineur / visseuse + sel. Déjà testée et approuvée. Certaines personnes non écolo y vident ensuite de l'huile de vidange, mais bon je pense que tu es un peu plus fin que ça En tout cas je t'assure que ça lui fera pas du bien. Par contre le trou dans la terrasse est vraiment petit, tu vas galérer pour aller chopper les racines sous les dalles ! Sinon tu peux essayer d'y pisser dessus régulièrement Oui je sais que tu es sérieux ! J''attends de finir de tout mettre a ras pour faire les trous. Meme l'ail plusieurs personnes m'ont recommandé d'en mettre Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Ou alors t'enfermes tout ça dans un plot en béton et tu mets un pot de fleur dessus ! Citer
InchAlain Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Utilise ta force pure! Toi aussi t'es fan de Peter Mac Calloway ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 il y a 45 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Toi aussi t'es fan de Peter Mac Calloway ? ses muscles c'est du bitume ! 1 Citer
marco Posté(e) 9 octobre 2017 Posté(e) 9 octobre 2017 fallait vraiment que je mette un smiley ? Citer
Bebs Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Il y a 21 heures, VIX15 a dit : Tu peux essayer de lui lire des posts de F82 sinon ! Citer
Ekelund Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Le 08/10/2017 à 16:26, PaG a dit : Comment je peux faire pour dessoucher cette merde? (c'est du laurier rose) A part les trucs chimiques, j'ai d'autres choix? à mon avis il faut la faire crever mais surtout pas la dessoucher. vu comment les racines ont du s'étendre en dessous (à en juger par le diamètre du tronc) je vois pas comment tu vas pouvoir tout enlever sans défoncer tout ton dallage par la même occasion. elle crève, tu coupe ras, tu fous du gravier dessus ou une dalle (non collée) et basta Citer
PaG Posté(e) 10 octobre 2017 Posté(e) 10 octobre 2017 Je suis arrivé a ca maxi (putin de casimages qui me met l'image de travers ) Maintenant faut attendre que ca creve Citer
Messages recommandés