mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Hasdru est le numéro 1, c'est évident Tu es le numéro 2 mais tu baisses Yoda est plus vert que rose Et Polo, j'espère que c'était une blague, sinon je quitte le groupe tout de suite bon ok, tu prends la place de Polo, de toute manière il est quasiment tout le temps aviné, va même pas s'en rendre compte Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 y'a hasdru, y'a moi, puis vient Polo et enfin Yoda, le reste, la plebe, sert l'apéro et passe un coup de balai pour virer les épluchures des cahouettes C'est Casimir qui va être content ! Citer
Planino Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 bon ok, tu prends la place de Polo, de toute manière il est quasiment tout le temps aviné, va même pas s'en rendre compte Je préfèrerais prendre la place d'Hasdru, je peux ? Il a la tête dans les couches, il verra rien Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 C'est Casimir qui va être content ! quoi le gros plein de soupe orange? il passe son temps à trainer avec un piaf et est un dissident déclaré Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je vois Champignon pour prendre une place chez les roses. Il commence a avoir un très bon potentiel. Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 quoi le gros plein de soupe orange? il passe son temps à trainer avec un piaf et est un dissident déclaré Casimir est l'un des meilleurs membres rose. Il n'est tout simplement pas reconnu à sa juste valeur. Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je préfèrerais prendre la place d'Hasdru, je peux ? Il a la tête dans les couches, il verra rien quel gros dégueulasse tout de meme Casimir est l'un des meilleurs membres rose. Il n'est tout simplement pas reconnu à sa juste valeur. va falloir qu'ils reviennent les Wisigoths, ils n'ont pas fini le travail Citer
Invité Patcoco Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 RémiNista monte en hierarchie chez les roses non ? Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 RémiNista monte en hierarchie chez les roses non ? Pourtant être une femme-objet, c'est le plus beau métier du monde non? il dérape, chez les roses on défend la cause féminine, c'est iza qui est en charge du dossier Citer
GG Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 En tout cas j'espère que Ninji ne fera jamais parti des Roses, je comprendrai pas Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 En tout cas j'espère que Ninji ne fera jamais parti des Roses, je comprendrai pas Il pourrait, vu son passé de sex-shopper © Citer
GG Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Il pourrait, vu son passé de sex-shopper © Sex-choppeur ? Citer
Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Il pourrait, vu son passé de sex-shopper © il a le guidon plus haut que la selle ? désolé, pas pu faire mieux :classe: Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Mario et Yoda, dans quelle ordre hiérarchique chez les roses placeriez vous LaurentRomejko, Ekelund et reminista ? Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Mario et Yoda, dans quelle ordre hiérarchique chez les roses placeriez vous LaurentRomejko, Ekelund et reminista ? Tiens, tu t'intéresses aux groupes toi maintenant ? Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Tiens, tu t'intéresses aux groupes toi maintenant ? Il est intéressé Citer
Champignon Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Mario et Yoda, dans quelle ordre hiérarchique chez les roses placeriez vous LaurentRomejko, Ekelund et reminista ? quelle finesse Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 quelle finesse Dès fois, il vaut mieux demander les choses directement. Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 :classe: Mario et Yoda, dans quelle ordre hiérarchique chez les roses placeriez vous LaurentRomejko, Ekelund et reminista ? Lolo est le préféré d'hasdru , Ekelund tant qu'il nous présentera pas sa cousine il montera pas , quant à remi on l'a enfermé dans la cave, marre des beastie boys Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Lolo est le préféré d'hasdru , Ekelund tant qu'il nous présentera pas sa cousine il montera pas , quant à remi on l'a enfermé dans la cave, marre des beastie boys Cette réponse me satisfait. Citer
cd31 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Cette réponse me satisfait. Je serai toi j'en serai pas si sûr. Citer
Champignon Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Lolo est le préféré d'hasdru , Ekelund tant qu'il nous présentera pas sa cousine il montera pas , quant à remi on l'a enfermé dans la cave, marre des beastie boys Et si tu devais classer qui tu préfèrerais voir rentrer chez les roses entre nijni, cd, tititolosa et moi-même, quel serait ce classement? Et que penses-tu qu'en dirait Casimir? Citer
VIX15 Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) Tu t'imagines bien qu'il ne va pas répondre. On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille personne une fois. © Modifié 31 juillet 2009 par VIX/15 Citer
mario Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Et si tu devais classer qui tu préfèrerais voir rentrer chez les roses entre nijni, cd, tititolosa et moi-même, quel serait ce classement? Et que penses-tu qu'en dirait Casimir? pas cd, il n' pas voulu me rencontrer au stadium nijni oui, il a des connaissances intéressantes champi non problemo titi aussi pas de classement, et l'avis du teuton on s'en fiche Citer
tititolosa Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 (modifié) titi aussi Je suis extrêmement flatté même si je crois pas réellement en mon potentiel. C'est trop haut (gros?) pour moi les roses. Modifié 31 juillet 2009 par tititolosa Citer
Messages recommandés