Yoda Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 Je suis extrêmement flatté même si je crois pas réellement en mon potentiel. C'est trop haut (gros?) pour moi les roses. Aie confiance jeune padawan Citer
HelloMoto Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 On peut tromper mille fois une personne, mais on ne peut pas tromper mille personne une fois. © Je vois que tu as édité, toi aussi tu as du mal avec cette phrase. Citer
Nista Posté(e) 31 juillet 2009 Posté(e) 31 juillet 2009 il dérape, chez les roses on défend la cause féminine, c'est iza qui est en charge du dossier Au contraire!! N'as-tu pas vu dans ce post une révolte contre la place décadente qu'est faite à l'entité féminine dans sa globalité ici même? Lolo est le préféré d'hasdru , Ekelund tant qu'il nous présentera pas sa cousine il montera pas , quant à remi on l'a enfermé dans la cave, marre des beastie boys Fais gaffe, j'ai trouvé la clé... Et puis j'ai le même pâtissier que Numéro 1!! Je suis extrêmement flatté même si je crois pas réellement en mon potentiel. C'est trop haut (gros?) pour moi les roses. Je suis poul! © Citer
cd31 Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 pas cd, il n' pas voulu me rencontrer au stadium Tu n'es qu'un fourbe et vil personnage. Heureusement, ta soeur n'est pas comme ça. Citer
Nijni Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 En tout cas j'espère que Ninji ne fera jamais parti des Roses, je comprendrai pas Bah pourquoi pas ? Sans demander, une partie de moi espère être repéré par les recrtueurs roses pas cd, il n' pas voulu me rencontrer au stadium nijni oui, il a des connaissances intéressantes champi non problemo titi aussi pas de classement, et l'avis du teuton on s'en fiche CQFP Citer
Bebs Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bah pourquoi pas ? Sans demander, une partie de moi espère être repéré par les recrtueurs roses CQFP Connaissances intéressantes... En quoi? Citer
Yoda Posté(e) 1 août 2009 Posté(e) 1 août 2009 Bah pourquoi pas ? Sans demander, une partie de moi espère être repéré par les recrtueurs roses CQFP balance d'abord les photos et ou les vidéos. Citer
cd31 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Première tonte de la pelouse de la saison. Pour Yoda : je parle bien de la pelouse dans le jardin. Citer
elkjaer Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Ca fait une semaine que j'ai de magnifiques tulipes dans mon petit jardin. Citer
è_é Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 Cette année, je tente les tomates. tous les ans sur mon balcon Citer
cd31 Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 tous les ans sur mon balcon quelle variété ? Citer
è_é Posté(e) 16 avril 2010 Posté(e) 16 avril 2010 quelle variété ? j'avais acheté un tas de graines de variétés anciennes allant de la taille de la groseille à une taille moyenne, après en pot, il n'y a vraiment que jusqu'à une taille cocktail que ça pousse pas mal... là, j'ai juste fait des cerises, des "peacevine" et des "black cherry" et il me semble des un peu plus grosses "banana leg" et "ivory egg" Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai un magnifique bromélia qui se porte bien à côté de son pote un joli draceana : Citer
elkjaer Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai un magnifique bromélia qui se porte bien à côté de son pote un joli draceana : Il y en a un des deux qui se fume ou pas? Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Il y en a un des deux qui se fume ou pas? Tu peux essayer, je garantis pas le résultat ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai un magnifique bromélia qui se porte bien à côté de son pote un joli draceana : pourquoi tu postes la photo d'un Yuca alors? Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 pourquoi tu postes la photo d'un Yuca alors? Stoi le Yuca !! Et c'est Yucca C'est un dracaena, tête de cactus ! Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Stoi le Yuca !! Et c'est Yucca C'est un dracaena, tête de cactus ! non, sur ta photo, c'est un yucca! voici un dracaena: Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non, sur ta photo, c'est un yucca! voici un dracaena: merde j'en ai un chez moi je savais même pas ce que c'était.. Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 non, sur ta photo, c'est un yucca! voici un dracaena: Non Il y a une multitude de sortes de draceana, comme des yuccas d'ailleurs ! Et sur ma photo il s'agit bien d'un draceana qui est le même que j'ai chez moi. Tu as du confondre avec ça : Je te l'accorde quand on est pas initié, on peut se tromper Les yuccas Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 je te l'accorde, avec la photo pourrie que j'ai postée, on peut se tromper Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai été chercher du fumier décomposé à la ferme du coin ce matin mais grosse flemme de l'épandre... Cette année, j'ai fait : semis de graines de tomates (variétés Berao, Rose de Berne et Coeur de Boeuf). + courgettes (Splendor) + poivrons + quelques pieds d'aubergines. Pour le Bromelia, profites-en, ça dure 6 mois, une fois que les fleurs fânent, faut repiquer ou jeter le tout... Citer
tititolosa Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Vous nous faîtes chier avec vos plantes Ikea Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Tu veux pas laisser ton siège à la tête des Roses et postuler pour celui de la mauvaise foi ? Y'en a plein des comme toi par ici Pour le Bromelia, profites-en, ça dure 6 mois, une fois que les fleurs fânent, faut repiquer ou jeter le tout... J'irai en chercher un autre au marché gare Modifié 22 avril 2010 par Nijni Citer
Messages recommandés