Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai été chercher du fumier décomposé à la ferme du coin ce matin mais grosse flemme de l'épandre... Cette année, j'ai fait : semis de graines de tomates (variétés Berao, Rose de Berne et Coeur de Boeuf). + courgettes (Splendor) + poivrons + quelques pieds d'aubergines. Pour le Bromelia, profites-en, ça dure 6 mois, une fois que les fleurs fânent, faut repiquer ou jeter le tout... lé fumiers, faut lépandre! Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Non rien Modifié 22 avril 2010 par Nijni Citer
kike Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 c'est madame qui fait tout question jardinage ah si, j'ai tondu l'autre jour Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Vous nous faîtes chier avec vos plantes Ikea c'est madame qui fait tout question jardinage ah si, j'ai tondu l'autre jour T'es radical !! On est plus en 1945 Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 c'est madame qui fait tout question jardinage ah si, j'ai tondu l'autre jour Chaque chose en son temps. Je finis d'abord le dressage de la future maman. Je m'occupe du jardinage. Règle n° 7 : je m'occupe de l'extèrieur et toi de l'intèrieur de la maison. règle assimilée Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Je m'occupe du jardinage. Règle n° 7 : je m'occupe de l'extèrieur et toi de l'intèrieur de la maison. règle assimilée Tu seras content de relire cette règle au mois de décembre/janvier Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 T'es radical !! On est plus en 1945 je crois qu'il a moyennement apprécié ta vanne... ...il rizhome Citer
kike Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 T'es radical !! On est plus en 1945 nul je crois qu'il a moyennement apprécié ta vanne... j'étais plus là Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu seras content de relire cette règle au mois de décembre/janvier Vivement l'hiver. Même pas peur... Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) je crois qu'il a moyennement apprécié ta vanne... ...il rizhome -3 Mauvais © De plus, c'est un rhizome, inculte Modifié 22 avril 2010 par Beber31 Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Je m'occupe du jardinage. Règle n° 7 : je m'occupe de l'extèrieur et toi de l'intèrieur de la maison. règle assimilée On suit la même règle... ca doit être une règle du sud du 31 Modifié 22 avril 2010 par ZeStump Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 On suit la même règle... ca doit être une règle commingeoise Malheureux ! Ne parle pas du Comminges ici, tu vas te faire tomber dessus ! Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 On suit la même règle... ca doit être une règle commingeoise Tu tends une belle perche là Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai édité le message, ça devrait passer inaperçu Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Tu tends une belle perche là J'aurai misé sur le bon Je t'aime ! Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) J'aurai misé sur le bon Je t'aime ! Perche que je n'ai pas saisie ... Modifié 22 avril 2010 par Beber31 Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Perche que je n'ai pas saisi ... Rien ne te choque ? © Citer
HaGu Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai justement ce "genre de truc" et il tire la gueule : feuilles tristouilles et pendantes Fait 2 ans qu'il est dans le même pot et à part l'arroser et lui filer qques croquettes de temps en temps j'y fais rien : un changement de terre / ajout de terreau s'impose ? Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 (modifié) Perche que je n'ai pas saisi ... Ouais enfin ton message est assez équivoque. Fait 2 ans qu'il est dans le même pot et à part l'arroser et lui filer qques croquettes de temps en temps j'y fais rien : un changement de terre / ajout de terreau s'impose ? Changement de pot (+ grand) mais n'est-ce pas trop tard ? Modifié 22 avril 2010 par cd Citer
Bebs Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Rien ne te choque ? © J'ai hésité en plus, ça m'énerve assez, je suis obligé de faire de plus en plus attention pour pas faire de fautes Citer
Hasdrubald Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai justement ce "genre de truc" et il tire la gueule : feuilles tristouilles et pendantes Fait 2 ans qu'il est dans le même pot et à part l'arroser et lui filer qques croquettes de temps en temps j'y fais rien : un changement de terre / ajout de terreau s'impose ? pas trop de lumière et de l'eau une fois par semaine pour ton yucca Citer
ZeStump Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai justement ce "genre de truc" et il tire la gueule : feuilles tristouilles et pendantes Fait 2 ans qu'il est dans le même pot et à part l'arroser et lui filer qques croquettes de temps en temps j'y fais rien : un changement de terre / ajout de terreau s'impose ? Prends un pot plus grand, tu rempotes et arrosage une fois/semaine avec apport d'engrais. Pas de lumière directe mais à placer en endroit bien éclairé. Si ça repart pas dans quelques semaines, tu jettes Citer
Nijni Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'ai justement ce "genre de truc" et il tire la gueule : feuilles tristouilles et pendantes Fait 2 ans qu'il est dans le même pot et à part l'arroser et lui filer qques croquettes de temps en temps j'y fais rien : un changement de terre / ajout de terreau s'impose ? Oui il faut que tu lui donnes une petite cure de jouvence ! 1 changement de pot et de terre s'impose après 2 ans... Enlève les feuilles mortes et coupes les bouts des feuilles mortes ! C'est une plante qui ne nécessite pas énormément d'eau. Il suffit juste que sa terre soit constamment humide. 1 fois par semaine suffit. Citer
cd31 Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 Prends un pot plus grand, tu rempotes et arrosage une fois/semaine avec apport d'engrais. Pas de lumière directe mais à placer en endroit bien éclairé. Si ça repart pas dans quelques semaines, tu jettes Tout à fait ! Bien vu Nicolas ! Citer
Ekelund Posté(e) 22 avril 2010 Posté(e) 22 avril 2010 J'aurai misé sur le bon Je t'aime ! t'as du pot que j'étais pas là.. Citer
Messages recommandés