Allezletfc.net Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Il n'y avait que Moreira et Revault qui n'étaient pas des pur centre de formation du TFC
Sergio Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 Il n'y avait que Moreira et Revault qui n'étaient pas des pur centre de formation du TFC Afin d'éviter les polémiques habituelles, je formule la chose différemment : A part Moreira et Revault, tous les toulousains ce soir, étaient d'anciens pensionnaires du centre de formation du TFC.
Sergio Posté(e) 20 novembre 2004 Posté(e) 20 novembre 2004 J'ai aimé : - La volonté de l'équipe tout le long du match. - Voir neuf anciens pensionnaires du centre de formation fouler la pelouse ce soir. - Les rentrées de Clerc et Suarez. Clerc pas mal en milieu droit. Suarez qui retrouve son physique. - Les débuts convaincants de Congré et Psaume, pour leur premier match au Stadium. - Le match de l'ancien Nicolas Dieuze, qui du haut de ses 25 ans, a dansé comme un gamin avec les pitchouns, après son but. Je n'ai pas aimé : - Les spectateurs qui semblent plus intéressés par le tableau d'affichage indiquant les scores des autres matchs, que par la rencontre qui se déroule devant eux. Les rustres ! - Les siffleurs professionnels, heureusement ultra minoritaires. Qu'il aillent se faire voir ailleurs, ces ploucs.
sylvain81 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 MON POINT DE VUE DU MATCH Un Albigeois HEUREUX !
mario Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 chapeau les joueurs, vraiment quand on voit tous nos blessés , c'est vraiment un excellent résultat! fiers d'eux ce soir
Randy Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'ai pas vue le match ici aux USA donc... J'AIME: 1) la VICTOIRE!!! 2) Moreira, toujours là! 3) Dieuze qui sait faire un but dans sa nouvelle position... J'AIME PAS: 1) la faute d'envie de l'equipe...(selon sports.fr l'equipe n'a pas fait un grand match) Et maintenant on attend le Monaco qui est en crise...
Alaric Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Avec le recul d'une nuit... J'aime - la victoire - le fait que nos jeunes (ultra majoritaires désormais) n'aient rien lâché - le but de Dieuze (vous savez...la chèèèèèèèvre...mais son crottin vaut de l'or!) et son nouveau rôle de MD J'aime pas - l'idée qu'on puisse masquer longtemps nos carrences avec une équipe aussi jeune. Sans critiquer nos joueurs qui ont été très courageux, il faut reconnaître aussi que Bastia c'est plutôt faiblard et je m'inquiète (peut être à tort...) de notre rendement face: - à une grosse cylindrée type Monaco qui peut faire valoir des individualités autres que les has been d'hier soir (heureusement qu'ils auront un match de Champion's League dans les guiboles) - à une équipe présumée plus faible mais qui va jouer le couteau entre les dents pour engranger des points (style le TFC de l'an dernier). Vivement que nos blessés reviennent ou bien trouvons un ou deux renforts.
groshulk Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 j'aime : nico qui a trouve son poste psaume et congre un bel avenir (je pense) toute l'equipe qui c'est bien comportee l'arbitrage (comme quoi un arbitre honnette...) j'aime pas : l'affluence je crois que c'est tout ps : d'ou je suis pas de siffle pour achile (porte 3)
Didier/Toulouse Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 QUOTE(Allezletfc.net @ dimanche 21 novembre 2004 à 00:34) Il n'y avait que Moreira et Revault qui n'étaient pas des pur centre de formation du TFC Afin d'éviter les polémiques habituelles, je formule la chose différemment : A part Moreira et Revault, tous les toulousains ce soir, étaient d'anciens pensionnaires du centre de formation du TFC. et Clément aussi ! Sinon, Congré (Toulousain), Taïder (Vauréen), Dieuze (Albigeois), Cardy (Pyrénéen) et Psaume (Auscitain) ... enfin une équipe à identité régionale !
Bio Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 et Clément aussi ! Sinon, Congré (Toulousain), Taïder (Vauréen), Dieuze (Albigeois), Cardy (Pyrénéen) et Psaume (Auscitain) ... enfin une équipe à identité régionale ! <{POST_SNAPBACK}> Et Suarez (Ruthénois ). Mais il est pas formé au club.
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 rendez-vous MONACO...tremblez monegasque le tfc revient en force <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas du voir le meme match que vous......c'est partit pour moi.. J'AIME: les 3pts, la victoire notre nouveau maillot, ouais je m'y fais bien ebondo aubey dans l'axe cardy etre 8me J'AIME PAS: -il est vrai qu'emana que je soutiens tt particulierement est enervant a ne pas se battre sur certaines actions.... -notre jeu, on joue mal, hier contre une equipe qui vaut rien du tout, on aurait pu ne pas gagner!y a aucun fond de jeu, donc le Monaco tremblez, ben c'est pas gagner!!bon on va mettre ca sur le fait que c'est presque tous les remplacants qui jouent!!! bref un match ou on s'est quand meme bien fait chier!!!
mat31 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'ai pas vu le match moi non plus, mais je l'ai enregistré donc j'ai vu les principales actions. J'aime: - Bon premier match de Psaume et Congré en tant que titulaire. - 9 joueurs de l'equipe ont au moins inscrit un but, je pense que c'est une statistique rassurante, on ne dépend pas que d'un seul joueur. - La défense n'a pas encaissé de but pour la 3ieme fois de la saison, esperons que samedi soir prochain je pourrais dire que ca fera 4 fois ou leur cage est restée inviolées. - Dieuze marque, fait son travail, c'est pas le meilleur, c'est pas le plus mauvais, j'aimerais que certains sache reconnaitre de temps en temps que un joueur dont il ne sont pas forcement fan a effectué une bonne partie. - Le maillot toulousain, je commence egalement à m'y faire et je le trouve mieux que le précedent, j'espere simplement que la saison prochaine il sera vraiment violet J'aime pas: - Les sifflets contre emana, certes, ce joueur a beaucoup de défaut mais aussi beaucoup de qualité, il faut arreter de le siffler et se mettre à l'encourager un peu. - Ceux qui ne veulent pas dire qu'un joueur a été bon ou tout du moins qu'il a été utile a l'equipe sur ce match.
marco Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 -notre jeu, on joue mal, hier contre une equipe qui vaut rien du tout, on aurait pu ne pas gagner!y a aucun fond de jeu, donc le Monaco tremblez, ben c'est pas gagner!!bon on va mettre ca sur le fait que c'est presque tous les remplacants qui jouent!!! bref un match ou on s'est quand meme bien fait chier!!! <{POST_SNAPBACK}> tu sais ces temps-ci, c'est tous les clubs de France qui nous font chier a jouer à 10 dérrière...
mat31 Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 tu sais ces temps-ci, c'est tous les clubs de France qui nous font chier a jouer à 10 dérrière... <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que le spectacle global de la ligue 1 c'est pas ce qui se fait de mieux, 15 buts sur cette journée, mouais. Mais bon, du moment que le tef gagne
Zambrotta Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Mon avis sur le match du TFC : REVAULT n'a strictement rien eu à faire, c'est bon signe que de ne pas concéder d'occasion. C'est le signe d'un gros travail entre autres de la défense EBONDO-AUBEY qui a été solide. Sur les côtés, CONGRE a fait son boulot sans prendre de risques non plus. CLEMENT a je pense montré à ceux qui le critiquaient que c'est un excellent latéral : pas pris en défaut, de bonnes montées et de très bons centres dont le coup-franc pour le but de Dieuze. Quel bonheur d'avoir deux bons latéraux : ca faisait si longtemps qu'on avait pas eu ça ! Au milieu CARDY et DIEUZE se complètent bien je trouve avec un technique et l'autre physique. Nico m'a surpris à ce poste : il est mieux là qu'en attaque ! Juju égal à lui-même c'est-à-dire énorme : de bons corners, un travail de récupérateur de haut niveau. A ce rythme là on va avoir du mal à le garder. TAIDER a été intéressant dans un rôle de milieu gauche peut etre pas aussi percutant que Dalmat mais assez technique quand meme. EMANA toujous inégal : c'est le Okocha du TFC, actions de grand talent ou erreurs de débutant... Devant PSAUME a été vif et bon, notamment dans ses prises de balle où il a souvent fait la différence. A revoir ! MOREIRA s'est battu dès qu'il avait un ballon à négocier mais le problème c'est qu'il n'ena pas beaucoup eu. Il avait un rôle un peu ingrat hier soir vu les ballons à 10 metres de haut qu'il recevait. Ca serra moins fermé contre Monaco...
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 tu sais ces temps-ci, c'est tous les clubs de France qui nous font chier a jouer à 10 dérrière... <{POST_SNAPBACK}> mais je suis d'accord avec toi!!je dis pas le contraire,mais on s'est fait chier quand meme!!! a part lyon qui fait du joli jeu et a un degre moindre sochaux, y a pas vraiment de jolis jeu, je reconnais!!! mais certaines equipes ss bien jouer se cree des occazes!!!là c'est quand meme tres pauvre quand meme...
BoboBald Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'aime : - La victoire hiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaa; - 3 pts de plus; - Psaume, il en veut ce pitchoun; - Moreira le guerrier; - Le match sérieux des violets... J'aime pas : - 15000 et quelques spectateurs...; - l'Hiver...; - Penneteau.
chubee Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 Une fois de + c'est marrant parce que le Tèf s'est mis à vraiment bien jouer après le but de Nico. <{POST_SNAPBACK}> a vrai dire me suis arreter là ds le topic!!! fauregoal, c ironique?? 1 fois de plus, bien jouer quand on mene???!une blague!!chaque fois qu'on mene au score, on recule comme des fous, on joue pas!!!c'est la 1ere fois qu'on a pas reculer!!!et a vrai dire pour reculer devant bastia hier, fallait vraiment pas etre bon!
Invité JC Runingman Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'aime: -le match, le résultat, les joueurs tous serieux, Dieuze! J'aime pas: ces connards de facho qui ont incendiés Achille dés sa 1ère perte de balle, il étaient juste à coté de moi!
viva_tolosa Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 j'aime: 3points but de dieuze j'aime pas: j'aime tout
Squonk Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 C'est une formidable opération comptable. En effet, retirez 3 points au tef'... on aurait peur à l'heure qu'il est!!! Alors que là on a déjà presque de quoi passer l'hiver au chaud. Et pour tous le pessimistes, moi je dis que souvent cela s'est joué sur le fil en défaveur de Toulouse, notamment à Nantes (2 points perdus), à Marseille (3 points perdus) et contre Lyon (1 point volé). Même contre Auxerre, si on avait eu un peu de réussite... Franchement, avec 6 points sur ces matchs de plus personne n'aurait crié au vol. Donc bravo et merci au téfécé et à son super entraîneur, depuis l'apocalypse d'il y a 3 ans l'équipe ne cesse de progresser, tranquillement, sans tapage, et surtour sainement et régulièrement, un peu come... Lyon à la fin des années 90.
Fidelotef Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 J'aime : Psaume qui joue sans complexe, n'hésite pas à tirer et bon passeur à l'occasion Dieuze, révélation à son nouveau poste, purvu que ça dure... Emana qui joue plus sobre et finit mieux ses actions offensives A part Taider, tous les joueurs ont fait leur match tenir le score de 1-0, ne pas prendre de but l'arbitrage, rien à dire Les fumigènes, ça réchauffe quand on se pêle les coucouniettes Et biensur la VICTOIRE J'aime pas : ceux qui disent 15000 spectateurs seulement et qui n'étaient pas au stade, alors ça faut le faire
ma2t Posté(e) 21 novembre 2004 Posté(e) 21 novembre 2004 ceux qui disent 15000 spectateurs seulement et qui n'étaient pas au stade, alors ça faut le faire <{POST_SNAPBACK}> xywti
kike Posté(e) 22 novembre 2004 Posté(e) 22 novembre 2004 à moi, je ne le fais jamais, mais là : - j'aime : tout, je ne suis pas difficile, j'aime bien les soirées foot au Stadium, surtout quand ils gagnent - je n'aime pas alors là, c'est spécial pour la demoiselle qui était derrière moi : elle n'a fait que critiquer Emana, tout au long du match, grossière, injurieuse, plus les autres joueurs de temps en temps, tant qu'à faire, et pourtant, jeune, dans les 25 ans je pense, assez jolie en plus, bien loin de l'image qu'on pourrait avoir de spectateurs(trices) avec de tels comportements. Et son copain avait l'air de s'y connaître un peu, tentait de lui expliquer parfois, mais ne l'a jamais calmé pour ses propos. Et le plus beau, c'est que quand un bastiais est sorti sous les sifflets, elle s'en est offusqué, et oui !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.