Magictwix Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 A l'occasion des nouveaux maillots, les partenaires sont invités ce soir au stadium pour un repas avec les joueurs et le staff, donc j'y serais . Si je peux, j'essayerais de poser des questions... "pertinentes". Merci de m'adresser vos questions.
Invité JC Runingman Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Bien c'est sympa d'y penser: -pourquoi d'abord ne pas les féliciter pour nous, et dire à Revault qu'on est content qu'il passe nous lire de temps en temps (même si on en sait pas plus à ce sujet)! -En fait la grosse question c'est: un joueur va t-il rejoindre le groupe sous peu en vu de pallier l'absence de Dalmat et Edu ou faudra t-il attendre le mercato? (pourquoi un indice tant qu'on y est?!!).
jp31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 tu nous dis ou ça se passe , tu nous ouvres les portes et nous serons tres discrets promis Petit veinard ça a l'air cool je genre de soirée , fait nous un petit CR pour demain
Invité JC Runingman Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ouais pense au compte rendu, ce serait coooooooooooooooollll
Magictwix Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 tu nous dis ou ça se passe , tu nous ouvres les portes et nous serons tres discrets promis Petit veinard ça a l'air cool je genre de soirée , fait nous un petit CR pour demain <{POST_SNAPBACK}> bien sùr, je vais essayer de faire des photos, tout dépendra de l'ambiance, car je représente ma boite... donc on verra bien. Ce qui est sur c'est qu'a chaque table il y aura un joueur.
jp31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'espere que tu ne tomberas pas sur okoko ....... bonne soirée !
will_n°8 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 j'espere que tu ne tomberas pas sur okoko ....... bonne soirée ! <{POST_SNAPBACK}> Da !
gatsby28 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Essaie de prendre des nouvelles de Issou DAO, son cas m'inquiète. Transmet leur notre soutien indéfectible surtout à Achille EMANA qui doit en avoir bien besoin. Bonne soirée et au plaisir de lire ton CR.
marco Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Transmet leur notre soutien indéfectible surtout à Achille EMANA qui doit en avoir bien besoin. <{POST_SNAPBACK}> bonne soirée salaud quelle chance...sinon ouai, dis bien à Achille que nous, on croit en lui...
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Essaie de prendre des nouvelles de Issou DAO, son cas m'inquiète. Transmet leur notre soutien indéfectible surtout à Achille EMANA qui doit en avoir bien besoin. <{POST_SNAPBACK}> + 1 Tu leur diras quon a confiance en eux . Et quils ont intérêt à mettre une branlée à Bastia ! Sinon un Bon App fera laffaire ! Veinard et en plus tu préfères le base-ball...
Magictwix Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 + 1 Veinard et en plus tu préfères le base-ball... <{POST_SNAPBACK}> Quel rapport? Je joue au Baseball, mais je suis un supporter depuis plus de 14 ans du TFC. Et j'ai aussi joué au foot mais je suis trop vieux maintenant
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 tu leur présentera les escuses de la dépeche de pas avoir mieux suivi le tef ces dernières années (comme par exemple en National...)
Magictwix Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 tu leur présentera les escuses de la dépeche de pas avoir mieux suivi le tef ces dernières années (comme par exemple en National...) <{POST_SNAPBACK}> tu tombes mal car je bosse à la Dépêche, et le partenariat entre le club et le journal n'a jamais cessé mais en national
marco Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 tu tombes mal car je bosse à la Dépêche, et le partenariat entre le club et le journal n'a jamais cessé mais en national <{POST_SNAPBACK}>
Magictwix Posté(e) 15 novembre 2004 Auteur Posté(e) 15 novembre 2004 je voulais marquer: même en National
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je sais que tu bosses à la depeche mais fallait aimer les résumés de 2 lignes après matchs...
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Quel rapport? Je joue au Baseball, mais je suis un supporter depuis plus de 14 ans du TFC. <{POST_SNAPBACK}> Aucun rapport!
prof_zorg Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Moi j'aurais une petite question!! Si tu pourais demandé à Suarez comment il fait pour faire tenir sa crêtes même en fesant des têtes parceque moi elle tient pas meme sans ballon ... Non mais pour être sérieux j'aimerais juste si le rôle qu'a moreira en pointe extrême de l'attaque lui plait vraiment.??? Merci d'avance!!!
bruce31 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Surtout bonne apetit a tous les joueurs de ma part jéjé!!!
Rémi Loret Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Demande leur ou il est passé le russe ? Toujours pas qualifié ?
bid Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ah non ok pb d'heure je vais attendre que la soirée se finisse ...
FF Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Ah non ok pb d'heure je vais attendre que la soirée se finisse ... Je viens d'avoir un CR téléphonique de Zitoun
ma2t Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Je viens d'avoir un CR téléphonique de Zitoun <{POST_SNAPBACK}> Aucun joueur c'est étoufé avec les cacahuettes ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.