jeanphi Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci wayk pour toutes ces infos. Cependant, le cas Dao me chagrine... en espérant qu'il puisse reprendre au plus vite. Merci jeanphi d'avoir pris la défense de "Monsieur PRUNIER" et surtout d'avoir dévoilé la réalité. On ne peut pas cracher comme ça sur un mec qui a tout donné pour le club. J'espère aussi que Fauré dégonflera un peu et qu'il pourra retrouver sa place la saison prochaine. Il a les qualités pour réussir et il peut encore beaucoup nous apporter. <{POST_SNAPBACK}> attention, je n ai pas la pretention de prendre pas la defense de WILLIAM, meme si j ai beaucoup d estime et d amitié pour lui (cela voudraitt dire que EM est un menteur, ce que je ne me permettrai pas de dire !!!) mais je mets juste l "autre version" afin que chacun puisse faire sa propre idée... et ne pas entendre qu un seul son de cloche !!! voila tout !
will_n°8 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 La vérité est sans doute à mi-chemin entre ces deux versions...
Magictwix Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Posté(e) 16 novembre 2004 Question a Zitoun et Wayk: Hier ils n'ont pas dit que les photos de la soirée seraient sur le site du TFC? J'y suis allé, il n'y a rien pour le moment.
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 je depends a 100% de franfrou... et puis il faut se faire desirer
Mister Yellow Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci pour vos CR! Le meilleur c'est celui de Zitoun bien sûr!
frédéric Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Psaume selon EM n'a pas encore le niveau pour la L1 et ne sait pas s'il l'aura un jour car c'est pas possible a prevoir aujourdhui il dit qu'il doit beaucoup prouver encore!!! selon lui Congré a un avenir certain qu il dise qu il na pas le niveau de l1 et qu il doit progresser ok mais qu il se pose la question s il l aura un jour la je comprend pas , au vus des deux match qu il a fait a Clermont ou il a beaucoup tenté de loin chose que certain titulaire ne font jamais , et cette passe pour décaler moreira a renne , qui a du rendre se dernier heureux , vu ses declarations. Voila si quelqu'un a meilleur explication .
Atom Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je pense pas que c'est une phrase a prendre de façon négative, il ne fait que dire que pour l'instant on peux pas dire qu'il a prouver qqchose, qu'il faudra du temps pour le voir c'est tout. C'est nous qui nous sommes un peu trop enflammés sur Psaume peut être. Eh oui c'est triste mais on aura pas le Rooney a la française ^^
Nijni Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'aurais voulu savoir selon les personnes qui ont participé au diner si l'ambiance au sein du groupe est saine et bon enfant comme on le suppose de l'exterieur ??
BoboBald Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bande de Veinards... C'est sympa de lire vos CR...
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'aurais voulu savoir selon les personnes qui ont participé au diner si l'ambiance au sein du groupe est saine et bon enfant comme on le suppose de l'exterieur ?? <{POST_SNAPBACK}> tu verras sur mon CR Quand dalmat est parti il avait l'air enervé... plusieurs personnes me l'ont confirmé...
Atom Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 ou ça ça sent pas bon, vu qu'il est connu pr avoir un caractére instable
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 il avait une petite intervention a subir a la clinique ce matin... il a du parler au president pour quitter la soirée avant meme qu'elle ne commence. Il a du surement avoir un petit différent mais ca va, c'était pas grand chose quand même...
mat31 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 il avait une petite intervention a subir a la clinique ce matin... il a du parler au president pour quitter la soirée avant meme qu'elle ne commence. Il a du surement avoir un petit différent mais ca va, c'était pas grand chose quand même... <{POST_SNAPBACK}> Et ce CR il arrive
Yoshiki Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bien merci pour ces infos. Plus on crée l'attente et plus le CR doit être de bonne qualité ^^.
wayk Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je pense pas que c'est une phrase a prendre de façon négative, il ne fait que dire que pour l'instant on peux pas dire qu'il a prouver qqchose, qu'il faudra du temps pour le voir c'est tout. C'est nous qui nous sommes un peu trop enflammés sur Psaume peut être. Eh oui c'est triste mais on aura pas le Rooney a la française ^^ C'est exactement ce que EM' ma di. Il a expliqué que en L1 le nivea atlhétique était tres tres dur c'est pour cela... Sinon c'est sur que il ya une ambience super plus que saine!! Moreira avait lair de samuser comme les plus jeunes! EM ma aussi di que il esperer garder cette ambience super le plus longtemps possible. Il m'a raconté qu'au stage a luchon il s'étaient tous deguisés en femme et s'étaient baladés dans la rue la nuit! MDR!!! (jai pleins de souvenirs qui me viennent petit a petit je vous les direr quand ça vient!) Sinon pour préciser tous les joueurs sont accécibles et ya aucun pb pour leurs parler. Moi je suis etudiant donc moi aussi je me suis incrusté dans la soiree par des connaisaances proches du club
Javelplus Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci à tous pour les photos et les CR. J'aurais bien aimé être à votre place... Bon sinon Zitoun, tu te depêches ?
wayk Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 HE Zitoun moi mon CR je lai posté juste vers 1H
wayk Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Ya un petit Cr sur cette soiree d'hier sur le site je suis sur la première photo (en petit mais quand meme! ) avec Revault
FF Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 La vérité est sans doute à mi-chemin entre ces deux versions... C'est aussi ce que je pense. je depends a 100% de franfrou... et puis il faut se faire desirer Hé ho, je travaille, MOI, monsieur ! Tout est uploadé, à toi de jouer
Atom Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Comme dis Yoshiki , a trop s efaire attendre ça va faire un gros pétard mouillé, t'as interet a avoir uen information de taille sinon tu vas te faire lyncher Ah! ah! ^^
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Ya un petit Cr sur cette soiree d'hier sur le site je suis sur la première photo (en petit mais quand meme! ) avec Revault <{POST_SNAPBACK}> c'est toi le grand blondinet avec le pull noir?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.