will_n°8 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'arrive pas à lire les vids avec WMP "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables"
Sergio Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 J'arrive pas à lire les vids avec WMP "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables" Tes codecs sont à jour ? Codecs
Sergio Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Sinon, perso je me sers de BSplayer et pas Windows media player bsplayer
mat31 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merci pour le CR zitoun , l'accent toulousain c'est quand même la classe L'interview de Nico Dieuze est excellente, le seul hic n'est qu'on a l'impression que le journalistes est bourré
tfcweb Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 attends j'ai observé les mecs a france inter, ils font toujours une dedicace a leur employeur precision: je suis pas messois moi !!! le grenat c'est moche et le violet c'est boooooo! et puis metz devrait jouer en bundesliga <{POST_SNAPBACK}> franfrou employeur !
Yzabel Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 precision: je suis pas messois moi !!! le grenat c'est moche et le violet c'est boooooo! et puis metz devrait jouer en bundesliga <{POST_SNAPBACK}> J'te permets pas de dire ça sur le grenat ! Et puis d'abord le violet beinG euuh c'est pas ... euh .... je préfère pas le dire ce serait pas bien poli de le dire sur ce forum qui m'accueille Etre membre d'honneur de la MSC c'est un honneur ! N'est pas qui veut... Il y a des critères de sélection En tout cas très bon CR
Yzabel Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Je pense que tu peux prétendre à devenir membre d'honneur des MSC! Je donnerai un avis favorable à Yza! Il faudra que la MSC se réunisse pour étudier la question....
mat31 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Il faudra que la MSC se réunisse pour étudier la question.... <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi le MSC
Invité JC Runingman Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Au fait t'es étudiant en quoi Zitoun et où?
connemara Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C'est quoi le MSC <{POST_SNAPBACK}> Metz South Connexion! Mais je vous rassure tous, je dois être un des plus anciens toulousains du Forum! (question de génération, sûrement! )
BoboBald Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 C'est vraiment sensas..., Big Bravo a vous tous pour vos CR et interview... J'aime la conclusion de Stéphane Lièvre : " "
connemara Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 BTS action co <{POST_SNAPBACK}> J'm'en doutais un peu!
mat31 Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Metz South Connexion! Mais je vous rassure tous, je dois être un des plus anciens toulousains du Forum! (question de génération, sûrement! ) <{POST_SNAPBACK}> De quel forum tu parles, de celui ci ou de celui de metz
connemara Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 De quel forum tu parles, de celui ci ou de celui de metz <{POST_SNAPBACK}> De celui ci, grand dadet!
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme !
ma2t Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme ! <{POST_SNAPBACK}> Franchement trankil et toi aussi vrément ta assuré
connemara Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme ! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, c'était les joueurs au micro?
Allezletfc.net Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme ! <{POST_SNAPBACK}> ça se passe de commentaires...
Invité Don Choa Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 comment avez vous trouvé la prestation de nos joueurs au micro ? franchement j'ai trouvé ça enorme ! <{POST_SNAPBACK}> bien pourquoi c'était t'es pots qui on joué les dieuzes ....
wayk Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Zitoun tu sais le quel des joueurs reprend a la fin avec a voix Gospell? C'est trop drole quand il chante; De la ou jetais je croyais que c'était Dao mais jen suis pas sur!
wayk Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Putain il est trop fort!! Ah! ah! Si sa guerison est longue il pourra chanter avant les matchs au stadium comme reconversion
Zitoun Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 CR cette apres midi, il faut dire que je vous prepare une surprise, J'ai mis du temps mais je pense que ça valait le coup non ? Question a Zitoun et Wayk: Hier ils n'ont pas dit que les photos de la soirée seraient sur le site du TFC? J'y suis allé, il n'y a rien pour le moment. <{POST_SNAPBACK}> tout a fait d'accord avec toi, a mon avis si ils mettent les centaines de photos en lignes ca va etre la misere, imagine le truc, tout le monde les copie et ca ramerait comme pas possible Bon sinon Zitoun, tu te depêches ? <{POST_SNAPBACK}> et toi t'en es ou avec le fond du forum??? glandeur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.