ray Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 OK, j'ai compris Franfrou. Je ne vous ai pas oublié. Merci à vous aussi les administrateurs et autres qui participent à l'élaboration de ce forum dans lequel il fait bon vivre (pour l'instant et pour toujours je l'espère). Je sais bien que lorsque les résultats ne vont pas, on voit ressortir les vieux topics du grenier genre "virer l'entraineur" ou tel joueur. J'avoue aussi que moi-même suis fâché avec les prestations de Clerc et d'Emana mais essaie d'expliquer pourquoi, et de leur laisser la porte ouverte. Nos joueurs ne sont "que" des êtres humains et comme nous tous, ils leur arrivent de passer par des phases "moins bonnes". Je crois beaucoup en ces Pitchouns et m'impatiente de les retrouver Samedi !
FF Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 OK, j'ai compris Franfrou. Je ne vous ai pas oublié. Mon post était là juste pour dire que j'allais dans le même sens que toi
GandhiWallemme Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ouais, énorme les CR, merci pour tout Au fait, jéjé, n'oublie pas que tu m'avais promis des places dans les loges Et si t'as oublié, j'te le rappele 1 ou 2 joueurs au mercato, ça promet et Batlles qui POURRAIT venir, ca tuuuuuueeeeeeeee Par contre, la sale nouvelle dao, bon courage, et au grand plaisir de te revoir
marco Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 De plus, il a parlé de vite faire evoluer nos sieges, en mettant des sieges a coques... <{POST_SNAPBACK}> ça serait le top..ça fait depuis quelques temps que je rêve de sièges à coques violet et gris...avec écrit toulouse quand le stade est vide...
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ca m'etonnerais le stade appartient à la ville et en plus le ST y joue...
GandhiWallemme Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Si c'est écrit TOULOUSE, ça ira aussi au ST
marco Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ca m'etonnerais le stade appartient à la ville et en plus le ST y joue... <{POST_SNAPBACK}> ah !!!ptain, j'y avais pas pensé au ST ....
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ouais mais en violet et gris ca le ferait pas trop quand même pr le stade... Imaginez qu'ils mettent le stade en rouge et noir, ca gueulerait ici non?
NicoPaviot Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 moi je dis, si on dit "s'il vous plait", je dis "oui"
Mister Yellow Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 une belle croix occitane ? non? <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 ouais mais en violet et gris ca le ferait pas trop quand même pr le stade... Imaginez qu'ils mettent le stade en rouge et noir, ca gueulerait ici non? <{POST_SNAPBACK}> Et si on changeait les couleurs à chaque match ?? ok, idée de merde
Moa Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 une belle croix occitane ? non? <{POST_SNAPBACK}> +1
bid Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 Zitoun ... J'veux pas dire mais le coco il peut se rhabiller je crois bien que tu la tiens <{POST_SNAPBACK}> vu de l'extérieur ça y ressemble en effet
Yzabel Posté(e) 19 novembre 2004 Posté(e) 19 novembre 2004 l'interressée ne me parle plus... <{POST_SNAPBACK}> Pleure pas sinon je vais pleurer aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.